POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Coccyvette

30 juillet 2024 09:34

Chouette la ville de Lyon m' a envoyé 2 places de ciné gratuite a retirer en MAIRIE
Dans le cadre de la CANICULE

Répondre·

jeanne

30 juillet 2024 07:55

On sent, dans le quartier, la chaleur écrasante, pas un bruit, maintenant que les soufflettes se sont arrêtées. Ça va aller crescendo d'ici l'après midi. Vivement ce soir !

Répondre·

Soleildaoût

29 juillet 2024 10:42
Misss a écrit :
Cette émission Au bout de la mer, est toujours très intéressante.
Heureusement il y a encore de belles choses à regarder à la TV.

Et je viens d'entendre que C8 sera supprimée, ou réformée, en raison entre autres, des excès de son animateur Hanouna, et Ouf ! je me dis qu'heureusement il y a aussi chez les larbins de Bolloré des gens assez intelligents pour se rendre compte de la vulgarité et du niveau à ras-de-terre de ce soi-disant "présentateur" qui se prenait pour un grand !

Je suis bien d'accord !

Répondre·

Misss

29 juillet 2024 10:21

Bonne idée Coccynelle la balade matinale lorsqu'il ne fait pas encore trop chaud !
Si je le pouvais, je ne sortirais que le matin ces jours-ci, je vais essayer mais ce n'est pas garanti... la chaleur ne me fait aucun bien à ce niveau de température élevée.
En tout cas, ne pas oublier de boire même sans soif - de l'eau bien entendu.

Et bonne journée à tous ! 🌺 😍 🌿

Répondre·

Coccyvette

29 juillet 2024 10:12

J adapté mon programme en fonction, ce matin marche , quai du Rhône, ensuite pause sous les arbres place Carnot, je rentrerais quand la faim se fera sentir 😊
Dans le 7e les sorties seniors ont été prise rapidement, nous sommes trop nombreux donc pas de sortie pour moi
Bonne journée à tout le monde

Répondre·

jeanne

29 juillet 2024 07:27

Ayé la canicule arrive, pas de bol, juste la semaine où j'ai pas mal de trucs prévus les après midi et pas moyen de faire autrement ! Je vais souffrir, la chaleur n'étant pas ma tasse de thé, sauf peut être mercredi où je vais visiter l'abbaye de HAUTECOMBES avec les seniors de mon quartier, je pense qu'il y fera frais, puis croisière sur le lac, il fera frais aussi. Ça devrait bien se passer.

Répondre·

jeanne

28 juillet 2024 08:44

Belle cérémonie d'ouverture des jeux, sous la pluie, un peu longue peut être concernant surtout les musiques urbaines (pas trop ma came) mais très originale. Malgré la pluie tout le monde était content. Déjà une médaille d'or, d'argent et de bronze. Pourvu que ça dure !
Bon dimanche.

Répondre·

Misss

28 juillet 2024 07:42

Bonjour à TOUs !
Que ce dimanche commence bien !
Gris et plus frais après des averses nocturnes, et donc on a un temps idéal pour le moment, hier après-midi c'était la fournaise...
Passez tous une belle journée, Bon dimanche, en famille, entre amis, ou sans...
Une petite pensée à tous ceux qui sont seuls et aux malades. 🌺 😘 🌿

Répondre·

jeanne

27 juillet 2024 08:13

Très bonne journée hier, nous avons eu très chaud car la terrasse de CHRISTIANE est au soleil l'après midi. Elle avait pourtant tendu des bâches pour que ça tape moins mais nous avions chaud quand même car il n'y avait pas d'air. Dans l'après midi, je suis rentrée à l'intérieur, car trop insupportable et surtout mes yeux me faisaient mal. Repas copieux, rien que les préparations pour l'apéro auraient suffi, bref, bien mangé, bien bu (raisonnablement) surtout pour ceux qui prenaient la voiture pour rentrer. J'étais de retour chez moi vers 19h30 cuite par la chaleur. Les yeux vont mieux, ça me rassure. Aujourd'hui tranquille casa car il va faire encore très chaud ! Bon week en à toutes et tous.

Répondre·

Misss

26 juillet 2024 17:45

Bravo Jeanne, une bonne réunion entra amis passe aussi par le palais !
J'espère que vous avez supporté la chaleur...
Pour moi ce fut ce matin lecture dans le jardin du Musée des Beaux-Art, un immense plaisir à l'ombre des grands arbres, devant l'Adam de Rodin.

Puis le film à la Médiathèque du Bachut, (vive la clim !) détaillant la carrière et surtout la victoire de Jessie Owens lors des J.O. de 1936 an Allemagne, où il rafla toutes les médailles d'or de sa catégorie, lui, un noir ! devant Hitler qui hélas n'en mourut pas, mais reçut juste une grosse claque...

Bonne soirée à présent, et bon week-end à tous !

Répondre·

jeanne

26 juillet 2024 07:40

Aujourd'hui, bonne journée avec des amis. J'ai fait des cakes olives/jambon pour l'apéro. Christiane qui nous reçoit fait le plat principal et tout le monde apporte qui le fromage, qui le dessert etc, etc..............Il va faire beau, j'espère pas trop chaud. Les langues vont bien fonctionner que ce soit pour manger ou pour papoter, et l'actualité donne du grain à moudre ! J'espère une bonne journée pour vous aussi et un bon week end.

Répondre·

Misss

25 juillet 2024 07:23

Chacun a ses raisons de se réjouir ou pas, dans tous les cas petitcanari...

Pour moi ce matin une autre bonne raison d'être ravie : qi gong à Parilly, une bonne douzaine pour la séance, il fera bon sous les arbres.
Prenez soin de vous,

Bonne journée à tous ! 😍

Répondre·

petitcanari

25 juillet 2024 07:14

@Miss je ne suis pas du tout d'accord avec toi Cyril Hanouna a fait beaucoup pour des personnes comme ce petit vieux qui dormait dans sa voiture viré par son propre fils, et il en a aidé beaucoup d'autres, Cyril est exubérant certes, mais lui au moins il invite tout les partis politiques.

Répondre·

Misss

24 juillet 2024 17:58

Cette émission Au bout de la mer, est toujours très intéressante.
Heureusement il y a encore de belles choses à regarder à la TV.

Et je viens d'entendre que C8 sera supprimée, ou réformée, en raison entre autres, des excès de son animateur Hanouna, et Ouf ! je me dis qu'heureusement il y a aussi chez les larbins de Bolloré des gens assez intelligents pour se rendre compte de la vulgarité et du niveau à ras-de-terre de ce soi-disant "présentateur" qui se prenait pour un grand !

Répondre·

jeanne

24 juillet 2024 15:39

J'ai regardé hier l'émission "Au bout c'est la mer", surtout parce que ça se passait en LAPONIE. Je n'ai pas été décue, les paysages étaient magnifiques, le fim avait été tourné en hiver donc température de -40°. François PECHEUX suivait un fleuve au nom compliqué, qui était le plus souvent pris dans les glaces et faisait des rencontres sur ce parcours qui devait le conduire jusqu'à son embouchure. Une partie du fleuve était libre de glace et l'eau tombait en cascades, c'était grandiose.

Répondre·