POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

30 novembre 2013 22:56

Bonne nuit Villyon, et bonne nuit à vous tous :dort:

Répondre·

villyon

30 novembre 2013 22:54

J'ai suivi les conseils de Beaujolaise je me suis fait un bon grog
Je vais bientot me mettre au lit avec une bouillotte

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous

Fifule votre petit poème est tres joli

Répondre·

Misss

30 novembre 2013 22:28

Les bouillottes, Fifule a raison, peut-être pas très sexy mais très efficaces. Elles remplacent les briques chaudes de notre enfance dont nous avons parlé récemment, l'avantage c'est qu'elles ne s'enfoncent pas douloureusement dans les côtes ! :content:

Répondre·

betty

30 novembre 2013 21:02

@ villyon

en attendant tes chaussons fait toi un grog

bonne soirée

Répondre·

betty

30 novembre 2013 20:33

@ oxaliss j avais deja entendu cela il y a quelques mois parait il que c est en fevrier que nous allons geler j ai maintenant une chaudiere neuve je vais me mettre a tricoter des chaussons en laine mais je ne promet pas de bons resultats vu que je n ais jamais tenu une aiguille de ma vie

Répondre·

oxaliss

30 novembre 2013 20:30

Bonsoir @ tous !
Que pensez-vous de ce bruit qui courre sur Internet comme quoi les météorologues américains pense que cet hiver sera un des plus froids depuis 100 ans !
Brrr, je n'ose imaginer !
Mais, en tous les cas, restez bien aux aguets, prêts de vos radiateurs ou de vos poêles et manifestez vous sur le forum afin que l'on puisse intervenir si l'un(e) ou l'autre manque à l'appel pour cause de congélation ! :lol:

Répondre·

Misss

30 novembre 2013 20:03

Merci Fifule, je suis certaine que Villyon apprécie autant que nous cette chanson ? poésie ? comptine ? :jadore:

Répondre·

villyon

30 novembre 2013 18:02

Ah çà c'est gentil Misss et Beaujolaise
C'est vraiment là qu'on reconnait les amies

Répondre·

Misss

30 novembre 2013 17:36

@ Beaujolaise :bisous:
Heureuse pour toi que tu aies chaud à présent !
Bonne idée de tricoter des chaussons de laine à Villyon, tu en tricotes un moi l'autre ? (On ne l'aura pas sous la main pour les essayages, et ça risque de faire deux pieds un peu différents, mais au moins, il aurait chaud) :pensif:

Répondre·

avelig

30 novembre 2013 17:33

Sympa les chats , j'en ai fréquentés quelques uns quand ma fille habitait avec moi et dans mes sœurs il y en a 3 qui sont des amoureuses des chats .Des gros câlins à la tienne Bricor .
Villyon : il faudrait 2 poêles !

Bonne fête à tous les André .

Répondre·

betty

30 novembre 2013 17:30

@ villyon apres avoir galeré pendant 5 jours je trouve qu il fait chaud chez moi veux tu que nous te tricotions des petits chaussons en pure laine

Répondre·

Misss

30 novembre 2013 17:27

Pas eu froid toute la journée parce que j'étais en mouvement mais à présent immobile, je me refroidis.
Heureusement j'ai une solution épisodique ... je reprends la couverture dont je suis en train de crocheter le tour, et bien installée sur les genoux elle me tient vraiment chaud. Dommage, elle est presque terminée. Enfin, il me faudra encore quelques jours au train où je m'y mets :rire:

Bon week-end à tous :lol:

Répondre·

bricor

30 novembre 2013 16:06

@ Villyon - C'est dommage que je sois si loin de chez toi autrement j'aurai été te réchauffer :mdr: en tout bien toute chaleur !!!! :rire:
Dans l'ouest Lyonnais il ne fait pas chaud non plus et le vent n'arrange rien
j'espère que tu vas arriver à te réchauffer, prends un bon vin chaud, mets tes pieds dans tes charentaises
:bisous:

Répondre·

villyon

30 novembre 2013 15:03

Bonjour à tous
Bien que mon poèle marche à fond , je n'arrive pas à me réchauffer
Et vers vous quel temps fait il ?
Brrrrrr

Répondre·

Misss

30 novembre 2013 13:19

@ Pounou...