Misss
En ce qui concerne les personnes qui initient chaque jour blagues sur blagues en topics séparés, alors qu'il y a déjà un certain temps Chloe avait mis un forum "Humouuuuur !" que Fadji elle-même avait essayé, ces personnes sont à mon avis très heureuses d'étaler ainsi leur exposition sur le forum. Sans doute se donnent-elles l'impression d'exister davantage.
Depuis le début de la création du site, nous sommes plusieurs à avoir demandé (pour ma part en juin 2012) que le forum soit compartimenté en par exemple : Blagues, Discussions, Jeux, etc... comme cela est fait sur d'autres sites
Je pense qu'avec le changement de direction, bien des choses vont changer sur Quintonic, peut-être en bien pour nous, peut-être pas.
Il sera temps à ce moment-là de réagir différemment.
.
Misss
Bonsoir à tous :lol:
@ Moustaches, tu as pu trouver des réponse plus bas sur les effets secondaires de l'arrêt du tabac. Tu y as peut-être échappé - tant mieux pour toi - ou tu ne te rappelles pas ? Par contre je n'ai jamais dit que la cigarette m'empêchait d'avoir des bronchites puisque la précédente que j'ai eue date de septembre dernier.
@ Beaujolaise, je fumAIS, puisque je n'en fume plus - des blondes, mais pas les mêmes que celles que je fumais lors de mon 1er arrêt du tabac il y a presque 20 ans.
bricor
@ Beaujolaise - Je fume des gitanes blanches sans filtre depuis 40 ans et c'est dure de s'en passer. Mais depuis un certain temps, je ne supporte plus l'odeur, les cendres et surtout l'argent balancé en fumé.
Avec la cigarette électronique, j'ai trouvé des gouts plus agréables que le tabac de mes gitanes et qui m'irritent moins la gorge.
betty
merci a vous tous mais en ce moment je pense fortement a mon papa qui m a dit quand j ai commencé a fumer fume des brunes ma t il dit c est moins nocif que les blondes et je m apercois que les personnes qui veulent arreter ont plus de mal quand elles fument des blondes par exemple bricor miss vous fumez des blondes?
Moi cela faisait 47 ans que j etais au gitane sans filtre
bricor
Bonsoir a tous
oui Beaujolaise un brand BRAVO pour cette volonté je suis comme Miss, je ne suis pas arrivée a arrêter la cigarette comme toi et me suis mise à la cigarette électronique en espérant que je pourrais parvenir a m'en passer ensuite et me décontaminer complètement de la nicotine.
Je rentre et je lis tous les posts de ce jour et trouve que le forum aujourd'hui est bien pollué par des blagues plus que de mauvais gout.
Qu'en pensez-vous ???
betty
@gribouiller exact mon medecin me l a dit et aussi le fait d avoir du mal a respirer mais il faut évacuer les années d enfumage heureusement que je ne tousse pas en ce moment car avec ma dechirure musculaire ce n est pas rigolo
Bon courage a tout ceux qui ont décidé d arreter de fumer
titou56-38
Pour donner du courage à Miss.
Ce n'est pas facile et moi aussi je n'arrête pas de tousser depuis ma cigarette éléctronique.
Etant inquiète mon médecin m'a rassuré.
C'est tout à fait normal de tousser et même d'avoir une bronchite car les cils qui tapissent l'intérieur des bronches se remettent à fonctionner.
Donc il semble que c'est un bon signe.
Bon dimanche à tous
moustaches
@Misss Je ne vois pas le rapport entre passer à la vapoteuse et ta bronchite.
Tu veux faire croire que le "tabac" et ses 100 produits chimiques t'immunise contre la bronchite. Tu fais l'autruche .....
J'ai arrêté il y a 6 ans et je n'ai pas eu + de grippes ou autres bronchites que lorsque je fumais
Bon couraage, tu es sur la bonne voie.....