POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

21 mars 2014 19:52

Oui d'accord avec toi Beaujolaise
mais Anne Sylvestre c'est une Lyonnaise donc à mles yeux elle a beaucoup de qualités

Répondre·

betty

21 mars 2014 19:43

@dites donc les hommes la anne sylvestre c est pas nouveau et puis entre temps il y en a eu d autres ecoutez cette indila et en plus elle est jolie

Répondre·

villyon

21 mars 2014 19:36

Si tu nous fait visiter les caves tu t'occupes du retour

Répondre·

betty

21 mars 2014 19:17

bonsoir a vous tous
quelques petits ennuis sans gravites m ont empeche de faire une promenade
Qui connait ce jeanpauldelyon qui demande 5 euros pour faire visiter lyon il est guide je croyais que c etait interdit Je faire visiter le beaujolais pour arrondir ma retraite

Répondre·

adélaïde

21 mars 2014 16:53

Comme bien d'autres, elle est malheureusement passée à la trappe, pas assez bankable ( c'est un mot tellement moche, que je ne sais même pas comment il s'écrit)!
Pourtant!!!!!!!!quel talent!!!!!!!!
Merci Moustaches et Villyon pour les renseignements, je vais me remettre à la radio pour voir!!!!!!!enfin écouter !

Répondre·

moustaches

21 mars 2014 16:35

J'ai fait comme toi Villyon
Tu l'avais enterrée bien vite, c'est vrai qu'elle ne fait pas les unes de magasines "PEOPLE"

Répondre·

villyon

21 mars 2014 16:19

Cet apres midi je me suis " régalé"
Sur Fr Inter il y avait Anne Sylvestre
Moi qui la croyait morte, C'est vrai qu'on ne l'entend presque jamais sur les radios

Répondre·

moustaches

21 mars 2014 14:11

@Sido
F Lodéon est sur France Musique le Samedi de 14 à 16 h dans plaisir d'Amour

Répondre·

villyon

21 mars 2014 12:53

Personnellement je suis "branché" sur France inter dès mon lever Quelque fois France Musique
Sido: tu peux trouver F.Lodéon tous les jours à 16 h sur fr Inter sauf le vendredi

Répondre·

adélaïde

21 mars 2014 12:28

J'aime bien Frédéric LODEON? il est sympa, je pense qu'il doit être sur FRANCE MUSIQUE ?
Merci POUNOU de me le dire.
Merci MOUSTACHES, pas de pub et les flashs limités, cela me convient très bien.

Répondre·

Misss

21 mars 2014 11:21

@ Moustaches, excellent conseil :lol: FIP c'est sur quelle fréquence radio ? (le son sur mon ordi est très moyen).

Répondre·

moustaches

21 mars 2014 11:14

Si vous voulez de la radio sans pub
Ecouter FIP sur le Net à moins que vous ne l'ayez sur LYON
Musique Variée et un bulletin d'info à -10 de chaque heure qui dure 2 à 3 minutes
Et le pied pas une seule PUB

Répondre·

Misss

21 mars 2014 09:14

@ Sido
Tu n'as pas tort pour les pubs à la radio, mais il y a des radios où il y en a moins que d'autres.
En ce qui me concerne, lorsque je suis seule chez moi j'ai la radio allumée sans cesse et je change selon mon envie d'avoir des infos, d'écouter de la musique, des débats, des émissions de distraction etc...
Cela accompagne mes activités manuelles, sauf effectivement lorsque je m'installe pour écouter des musiques choisies, chanteurs ou concerts.

Répondre·

Misss

21 mars 2014 09:02

@ Vous tous, passez une belle journée si vous le pouvez, sinon... une journée quoi, juste avant la fin de semaine, avec encore un peu de soleil à Lyon, on va bien le regarder en face car il va nous quitter parait-il très vite :lol:

Et... C'est le deuxième jour du printemps :cligne:

Répondre·

adélaïde

21 mars 2014 07:25

Pour moi, la liberté c'est choisir, or la radio t'impose surtout les pubs!!!!
A une époque, je l'écoutais beaucoup RMC avec FOUCAULD et son pote LEON, mais maintenant, je trouve que c'est beaucoup de BLABLABLA .................
Pour la musique, je préfère les CD et je choisis le moment, j'arrête tout, je m'installe et j'écoute, et aussi beaucoup dans la voiture. Brigitte LAHAIE ? je ne connais pas cette dame!!!!!!!!!!!!!!(rires)

Répondre·