betty
bonsoir a vous tous
quelques petits ennuis sans gravites m ont empeche de faire une promenade
Qui connait ce jeanpauldelyon qui demande 5 euros pour faire visiter lyon il est guide je croyais que c etait interdit Je faire visiter le beaujolais pour arrondir ma retraite

adélaïde
Comme bien d'autres, elle est malheureusement passée à la trappe, pas assez bankable ( c'est un mot tellement moche, que je ne sais même pas comment il s'écrit)!
Pourtant!!!!!!!!quel talent!!!!!!!!
Merci Moustaches et Villyon pour les renseignements, je vais me remettre à la radio pour voir!!!!!!!enfin écouter !
Misss
@ Sido
Tu n'as pas tort pour les pubs à la radio, mais il y a des radios où il y en a moins que d'autres.
En ce qui me concerne, lorsque je suis seule chez moi j'ai la radio allumée sans cesse et je change selon mon envie d'avoir des infos, d'écouter de la musique, des débats, des émissions de distraction etc...
Cela accompagne mes activités manuelles, sauf effectivement lorsque je m'installe pour écouter des musiques choisies, chanteurs ou concerts.
Misss
@ Vous tous, passez une belle journée si vous le pouvez, sinon... une journée quoi, juste avant la fin de semaine, avec encore un peu de soleil à Lyon, on va bien le regarder en face car il va nous quitter parait-il très vite :lol:
Et... C'est le deuxième jour du printemps :cligne:

adélaïde
Pour moi, la liberté c'est choisir, or la radio t'impose surtout les pubs!!!!
A une époque, je l'écoutais beaucoup RMC avec FOUCAULD et son pote LEON, mais maintenant, je trouve que c'est beaucoup de BLABLABLA .................
Pour la musique, je préfère les CD et je choisis le moment, j'arrête tout, je m'installe et j'écoute, et aussi beaucoup dans la voiture. Brigitte LAHAIE ? je ne connais pas cette dame!!!!!!!!!!!!!!(rires)