POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

7 avril 2014 12:32

D'abord bonjour tout le monde:bisous:

Je nai pas crapahuté hier toute la journée n'empèche que ce matin je me suis levé tout détrancané
Il a fallut que je me lève de bonne heure ( 9 h et demie) j'avais des commissions à faire
Ce tantot je m'en vais faire un peu de sieste ensuite je vais profiter du Père Durand pour sortir mes tapis et les laver à grande eau
Je sens rien que d"y penser, que ce soir je ne tiendrai plus sur mes fumerons

Répondre·

Misss

7 avril 2014 11:17

Bonjour à tous :lol:
Belle journée n'Est-ce pas ? Je n'ai pas fait de randonnée hier donc pas de tiraillement dans les mollets mais j'ai une de ces flemmes en ce lundi ! je ne vous raconte même pas...
Si, je vous raconte
Hier en fin après-midi Jazz Manouche, guitaristes, contrebassiste, violoniste surtout, et ambiance, vraiment EXCEPTIONNELS ! Et je pèse mes mots, vous savez combien je suis toujours dans la retenue :cligne:
Vibrer, je me suis aperçue que c'est en fait ma nature, et lorsque je ne peux pas m'y adonner, quel ennui mes amis.
Le quotidien des courses, du ménage de la cuisine et tutti quanti, si je pouvais le balayer - c'est le cas de le dire - d'un geste, cela m'irait parfaitement !

Mais voilà, c'est ainsi, aussi je vous souhaite à tous une bien belle journée... Vibrante pourquoi pas ? :rire:

Répondre·

adélaïde

7 avril 2014 09:23

@beaujolaise, il doit avoir de l'entrainement !!!!!!!!

Répondre·

betty

7 avril 2014 08:59

@ sido42 pounou pas sur car parfois les grimpettes font mal aux mollets qui empeche de dormir

Répondre·

adélaïde

7 avril 2014 06:30

Je suis une réveille tôt, habitude qui me reste du travail, mais je me recouche et je redors !
C'est sûr que 12 kms ça aide à s'endormir !
Bonne journée

Répondre·

adélaïde

7 avril 2014 02:57

J'ai vu des cigognes de près, il y a quelques années, à MUNSTER, il y a un parc réservé. Il y avait des nids impressionnants sur les cheminées ! oui, ce sont de bien beaux oiseaux !

Répondre·

villyon

6 avril 2014 20:47

Vous avez de bonnes idées Mesdames : un petit tour à Villars les Dombes
Pour moi c'est moins loin que pour aller à Lyon
A étudier

Répondre·

Misss

6 avril 2014 19:33

@ Roseraie merci de nous donner comme Moustaches envie de voir les cigognes, pour ma part je n'en ai jamais vu de près, il faudra aller à Villars.

@ Beaujolaise, j'ai pensé à toi et à ta randonnée cet après-midi, certaine que vous passiez de bons moments.

@ Villyon, cela fait du bien n'est-ce pas de papoter avec nos jeunes, j'étais de mon côté avec deux, on a vraiment passé un excellent après-midi !

Répondre·

Misss

6 avril 2014 19:30

ça tombe bien Licorne !:cligne:
ici tu es sur un topic de discussion, personne ne t'oblige de jouer à des jeux... ! Qu'est-ce que la vie est belle...:mdr:

Bonsoir à tous !

Répondre·

villyon

6 avril 2014 17:36

Et bien moi je suis claqué Un apres midi harassant

3 heures de sport :bof::: sur ma chaise longue , à l'ombre à papotter avec ma fille : rire:

Répondre·

betty

6 avril 2014 15:12

Bonne rando avec kaladoise avec visite du chateau de la chaize soleil bonne humeur gens sympathique tout pour une journée reussie

Répondre·

roseraie

6 avril 2014 14:53

Oui Coccinelle , le parc de Villard a en effet aménagé des emplacements pour permettre aux cigognes de nicher. J'ai vu cela l'an passé, il y avait une dizaine de nids. Et comme Moustache l'a décrit, le ballet des couples de cigogne est tout simplement magnifique à voir.
C'est en général fin avril qu'elles commencent à construire leur nid pour ensuite couver leurs œufs. Cette année elles sont en avance, elle suivent le départ du printemps. Comme elles se nourricent beaucoup de batraciens, entre autre, elles sont heureuses dans cette réserve pour nicher.
Allez à Villard, c'est trop beau à voir.

Répondre·

Misss

6 avril 2014 11:36

Vu avez vu ce soleil ? On va se faire un petit plongeon depuis les berges ? :cligne:

Bon dimanche à tous, à ce soir pour se raconter nos histoires ? :lol:

Répondre·

bricor

5 avril 2014 22:09

Oh là là Villyon !!!! Ce film dont tu parles m'avait en sont temps beaucoup marqué je devais avoir 12/13 ans. Film russe de 1957.
Voila il y a parfois certains souvenirs qui rejaillissent.
Bonne nuit à tous et bon dimanche :dort:

Répondre·

villyon

5 avril 2014 20:59

Quand passent les cigognes
Un tres beau film autant que je puisse m'en souvenir
cà ne rajeunit pas

Répondre·