POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

10 avril 2014 23:38

Un peu tard mais j'ai vadrouillé toute la journée .À propos de grenier et notamment celui de Villyon, Miss ( qui a un problème d'ordinateur) m'a chargée de mettre un petit mot ici . La date retenue est le 17 mai , en espérant qu'elle conviendra à tous les engagées volontaires . Au programme : arrivée chez notre ami Villyon vers 10 heures , grenier, puis pique - nique style auberge espagnole ( on mangera ce qu'on apportera )puis grenier , le tout dans la joie et l'amitié .Miss , Élizabeth et moi sommes d'accord sur la date . Roseraie , Bricor et ..........ceux et celles que j'oublie ainsi que les engagés de la dernière heure .Bonnes volontés , bienvenues .On s'organisera pour le déplacement .merci à tous .

Répondre·

villyon

10 avril 2014 20:11

Alors Beaujolaise RDV dimanche 7 septembre

Répondre·

betty

10 avril 2014 19:48

@villyon nous allons amasser et nous la ferons avec toi comme cela tu ne t em pas

Répondre·

villyon

10 avril 2014 19:46

Il y a 3 ans j'ai passé toute une journée pour 30 e
Je me suis em....toute la journée

Mais je peux peut etre recommencer en septembre Je verrais Surtout que c'est à ma porte

Répondre·

betty

10 avril 2014 19:24

tres belle journee aujourd hui j ai fait ma journee tuerie de poulets demain je prepare avec nyny69 la brocante de st didier sur beaujeu nous allons remplir notre sacoche pour nos vacances en ardeche ce cet ete tu aurais du vider@villyon ton grenier et prendre un stand avec nous

Répondre·

villyon

10 avril 2014 19:00

Encore une belle journée de passée
la campâgne est magnifique: des petites feuilles pointent leur nez le long des branches Pour d'autres elles commencent à fleurir.On voit aussi quelques grappes de lilas
Profitons bien

Répondre·

avelig

10 avril 2014 06:23

@ Pounou
J'aurais bien aimé voir ça !

Répondre·

Misss

9 avril 2014 21:08

Magnifique Fontaine de Vaucluse, nos amis Quinto qui iront visiter la Sardaigne y trouveront un magnifique site qui y fait penser, j'en avais rapporté quelques photos que je revois toujours avec joie.
L'Isle sur la Sorgue et ses moulins à eau, Roussillon et les ocres, que de beaux endroits inoubliables !
Souvent on va loin chercher très loin d'autres paysages, sans connaitre vraiment ceux à note portée.

Répondre·

villyon

9 avril 2014 20:43

Vous avez raison le Vaucluse , le Lubéron sont des régions magnifiques
Quand j'habitais là bas je n'ai pas su en profiter pleinement
Mais ce film m'a rappelé de tres bons souvenirs le Ventoux sous la neige Roussillon, Isle sur Sorgue, Fontaine de Vaucluse ......Que de bons moments passés

Répondre·

Misss

9 avril 2014 20:35

Tu as raison Bricor, l'envie d'y aller, et la passion de tous ces gens qui nous font partager ces images !
Nous allons pouvoir en parler de vive voix très vite, je crois ... ? :lol:

Répondre·

bricor

9 avril 2014 20:28

Oui Misss, cela donne envie d'y aller, et que notre France est belle .......!!!!
:bisous:

Répondre·

Misss

9 avril 2014 19:05

Super Coccynelle, que ton ordi fonctionne à nouveau correctement ! :lol:

Je suis en train de regarder "Des racines et des ailes", sur la région du Vaucluse. De belles images, la magie des paysages, villages anciens, vestiges et patrimoine, un réel plaisir.

Répondre·

Misss

9 avril 2014 17:23

Si cela continue, on va se la faire cette dictée, celle-là ou une autre si vous insistez... ! Parce que vous le valez bien :na:

Répondre·

ouicbienmoi

9 avril 2014 11:30

Super cette dictée toute en jeux de mots ; merci @coccynelle
preneuse pour d autres dans le même genre !

Répondre·

Misss

9 avril 2014 08:36

Trois petites notes de musique
Qui nous font la nique
Du fond des souvenirs

C'est fou ce que ça ressemble...

Bonne journée à vous tous :lol:

Répondre·