ouicbienmoi
Bien sur @Beaujolaise que DSK nous serait très utile actuellement..bien sur qu il n a pas été, n est pas et ne sera pas le seul à "fauter"...! ces Messieurs haut placés ont tous eu des aventures, voir plus !!
de votre avis @Willyon pour dire que, bizarre, c est bizarre qu une femme de chambre soit rentrée dans la chambre alors que le client y était encore, qu elle ait été "mutée" 1 mois avant " l histoire" à l étage de ce futur probable président...bizarre aussi...
Le "crime" a profité aux...deux...."Lhomme" est un fameux politicien, économiste et autres...et aurait été un président fameux...
J admire aussi son épouse, mais, avait elle le choix ? politiquement parlant, certainement pas
Femme honnête, tenace, elle a fait ce qui correspondant à son caractère comme à ses sentiments envers l homme tant aimé...! tout comme Hillary : des femmes intelligentes.
"L Histoire" se saura....ou pas....dans...houuu....! longtemps....
bricor
@ Villyon et à vous tous, en passant et après 3 journées de boulot, je vous fait de gros bisous amicaux et pour moi demain commence le week end.
Hier et aujourd'hui 2 journées de grand et beau soleil et la nature est bien réveillée et sent bon les beaux jours.
A tous bonne nuit et faites de beaux rêves.
villyon
Bonsoir à tous
Pour en revenir avec DSK nous ne saurons jamais la vérité Mais il parait bizarre que dans un hotel de grande classe le responsable d'étage envoie une femme de ménage dans la chambre d'un client alors qu'il n'a pas encore rendu ses clefs Mème dans le plus simple des petits hotels de quartier çà ne se fait pas
A qui profite le crime ? Sarko ou Hollande qui tous les deux se débarrassaient d'un sérieux rival
Aujourd'hui j'ai passé un excellent apres midi à Lyon
J'ai assisté à la conférence donnée par notre ami @Geopilote et je vous assure que c'était tres instructif
Si jamais il reprogramme cette conférence je vous engage les uns les autres à y aller Vous ne serez poas déçus
betty
@les amis moi aussi j ai bien aimé et je la crois lorsque l ont aime une personne nous avons parfois des oeillieres mais en regardant bien ok dsk etait un coureur et que cette fille a bien eu ce quelle voulait mais dsk est le meilleur economiste du monde vous croyez pas qu il nous serait de bon conseil en ce moment
Misss
Merci Villyon pour commémorer cet événement, bien des garçons qui y étaient doivent encore s'en souvenir... ça n'était pas leur fête à tous ces jeunes ... !
Nous sommes peut-être dans la panade aujourd'hui, mais là c'était autre chose que cette sale guerre qui ne disait pas son nom. Un petit rappel à ceux qui se plaignent inutilement... :cligne:
Je suis obligée de quitter mon ordi de dépannage que je perds ce soir, je n'en aurai pas un autre iilico mais je suis avec vous de tout coeur !
A bientôt :lol:
Misss
Bonjour ou plutôt bonne nuit à tous :lol:
Quel étrange phénomène, on voit par-ci par là des gens bouffis de sérieux et de hargne, et qui se croient obligés de tempêter à travers et à tort, ça me fait repenser que j'ai un cor au pied droit qui me lance et que je ne pourrait pas mettre de sitôt mes jolis souliers vernis quel souci !
Sans compter que le voisin d'ici vient d'installer un fusil à taupes dans son jardin, heureusement que je m'en vais demain sinon je pourrais me prendre une balle dans le pied bien qu'il y en ait qui auraient bien besoin d'un coup de pied aux fesses...
Bisous les amis, sauf les allergiques :bisous: et sans doute à bientôt.
Re-bravo à Beaujolaise pour ses 8 mois d'arrêt, ça s'arrose... Je crois qu'effectivement nous devons bientôt avoir la pluie :na:
villyon
Bonjour à tous
Temps magnifique sur le Brionnais
Petit Rappel : il y a 53 ans aujourd'hui la France était en etat d'alerte
Des généraux avaient pris le pouvoir à Alger et tenté de renverser la République
J'étais sur place à ce moment là
Moment inoubliable où nous avons pu voir la lacheté de la plupart des officiers et la déterminatioon des appelés grace à qui ce putsch a raté son but