POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

16 octobre 2024 18:29

Encore une journée de douceur à Lyon, malgré quelques gouttes ce matin
On nous dit que cela ne va pas durer, ben... on s'en douterait puisque nous sommes en automne.
Mais c'est encore cela de pris, des journées comme on s'en souhaite.

Bonne soirée à tous. A demain. 🍄 🍀 🌺

Répondre·

jeanne

16 octobre 2024 16:13

@ Coccynelle
Pas de chance avec ta voiture ! un garagiste est soumis à une obligation de résultat, j'ai appris ça avec UFC QUE CHOISIR. De plus tu es à nouveau sans véhicule pendant 15 jours. Il y a de l'abus tout de même !

Répondre·

Misss

16 octobre 2024 10:47

Coccy, pas de chance avec ta voiture ! Vont-ils arriver à répaeer la panne cette fois au moins ? Je te le souhaite.

Pas rallumé le chauffage chez moi, je verrai ce soir, cette humidité n'est pas bonne pour mes bronches ! Et je suis comme ta fille, Villon, plutôt frileuse... 😏

Pour samedi, encore une ou deux places (maximum) au café à thème "Quel monde laisserons-nous à nos enfants ?" si quelqu'un a du grain à moudre... il y a tellement à dire !
Cet après-midi vernissage de l'expo peintures, là aussi je sens que je vais passer un bon moment... !

Bon mercredi à tous ! 🍃 🌿 🍄

Répondre·

Coccyvette

16 octobre 2024 08:43

Coucou
A nouveau panne de voiture , retour chez TOYOTA pas avant 15 jours
Même problème .......malgré la coquette somme demandée 😌
Bonne journée tout le monde

Répondre·

pene

16 octobre 2024 08:28

Bonjour avec du soleil en Picardie faudra bien en profiter temps doux

Répondre·

jeanne

16 octobre 2024 07:40

Le chauffage est prévu pour lundi 21. Je pense que la fumée que j'ai vue en début de cette semaine, était un essai, pour la mise en route définitive. Mais, c'est vrai qu'il fait bon. Hier après midi 25°. C'est le yoyo en permanence.

Répondre·

Coccyvette

15 octobre 2024 17:04

Je n' ai pas mis mon chauffage , il fait encore bon

Répondre·

villyon

15 octobre 2024 16:46

Moi aussi chauffage individuel
Je ne l'ai pas encore mis mais çà ne saurait tarder : ma fille revient en fin de semaine
Et elle, sans chauffage à fond......

Répondre·

pene

15 octobre 2024 16:27

Bonjour il a fait bon mais le vent souffle fort le chauffage collectif est rallumée pile aujourd hui comme d habitude chez mon amie moi je suis en individuel et je paie mensuellement mais vu le prix je me limite chauffage au gaz ici

Répondre·

jeanne

15 octobre 2024 16:20

Pièce un peu décevante à mon goût. L'histoire d'un homme qui, au bout de 32 ans de mariage, souhaite avoir une aventure extra conjugale.
Ière prétendante : une bourgeoise qui trouve que les choses ne vont pas assez vite.
2ème prétendante : une jeune apprentie comédienne complètement chtarbée.
3ème prétendante ; une amie du couple, mais totalement dépressive. Très bien jouée par TONYA KISSINGER.
La pièce a été applaudie mais pas autant que d'habitude.

Répondre·

jeanne

15 octobre 2024 07:37

@ Misss
C'est sûr que le chauffage individuel est très pratique. L'avantage du collectif, c'est qu'on paye tous les mois dans les charges, la gestion du budget est plus facile.
Cet après midi théâtre, une pièce que j'aurais du voir déjà, " 5 à 7 " avec Tonya Kissinger, Axelle Abadie, Manuel Gelin.

Répondre·

Misss

15 octobre 2024 07:15

Cela commence par un ciel plutôt clair, et une température douce sur Lyon, ce devrait être une belle journée .
Je l'espère pour tous !

Pour moi accrochage des tableaux pour l'expo qui ouvre cet après-midi (vernissage demain)
Ensuite je vais me consacrer au sujet du Café à thème "Comment voyons-nous l'avenir de nos enfants ?"
Et là... Il y a du grain à moudre ! Si vous avez des idées, commentaires, n'hésitez pas... à venir en parler samedi prochain, il reste encore 1 ou 2 places (mais pas davantage...);
Belle journée à vous tous .

Répondre·

Misss

14 octobre 2024 07:47

Bonjour Jeanne
Le chauffage est individuel chez moi, et je viens de mettre la chaudière sur "chauffage" j'avais 18 chez moi, ce sera juste pour enlever l'humidité, ensuite je l'arrête.

Maintenant je me couvre pour sortir, bonnet et chaussettes, on s'enrhume parait-il par les extrémités - j'ajoute une écharpe autour du cou, je ne tiens pas à prendre froid dès à présent !

Allez, on va se prendre un petit café ou thè bien revigorant ?
Bon lundi, belle journée à tous !

Répondre·

jeanne

14 octobre 2024 06:38

@ Misss
J'espère que pour toi le chauffage va arriver. Je pense que la date est la même pour toutes les chaufferies. La cheminée fume toujours, les radiateurs ne sont pas encore chaud, il faudra bien la semaine pour que tout se mette en place pour l'hiver.
Bonne journée.

Répondre·

Misss

13 octobre 2024 22:51

@ Jeanne. Je me doutais que tu avais vu ce magnifique concert de Alagna. Quel artiste ! Et tu fais bien de nommer l'orchestre d'Yvan Cassar, escellent, ce que j'avais omis de faire.

Aujourd'hui pour moi ce fut rassemblement de la petite famille, il en manquait, nous étions 7, une bonne équipe tout de même, autour d'un raclette à leur demande. La première de l'automne...
Nous nous sommes bien sûr, régalés, et c'était bien sympathique.
Salade composée en entrée, et salade de fruits au dessert. Du léger, pour contrebalancer la raclette .

Bonne et douce nuit à tous ! 😊 😳

Répondre·