POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

18 juillet 2014 09:54

@ Avelig - C'est la série, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu n'es pas trop abimée. Soigne toi bien. Et le vélo ? il n'a pas trop de mal ?
:bisous: A bien vite en pleine forme.

Répondre·

edouarvet

18 juillet 2014 08:35

@Coccy, tu es priée de bien vouloir mettre un masque, sinon @Pounou va nous faire une rechute...!...:lol:

Répondre·

betty

18 juillet 2014 08:28

J ai fait des fautes tant pis mes doigts sont trop gros pour ce portable

Répondre·

betty

18 juillet 2014 08:27

Oui effectivement le look de Coucy est craquant elle z laissé les polaires au placard vive les maillots

Répondre·

adélaïde

18 juillet 2014 08:13

Dans la série, ça continue, bon courage, AVELIG, et c'est vrai, l'arnica, c'est top !
J'avais écrit un long message, mais je n'ai pas pu le valider, je ne sais ce qu'il s'est passé !
bon vikaine à tous

Répondre·

avelig

18 juillet 2014 07:42

Merci Pounou , oui , je sais , je suis très médecines douces alors l'arnica , tu penses ......!Sinon , vois-tu , il faut être fataliste ! Quand c'est pas l'heure , c'est pas l'heure !Heureusement pour toi !

Répondre·

louis148

18 juillet 2014 07:23

Je crois que je vais aller acheter une paire de Dunlop... !!! sic la pub.
RAS LE BOL DE LA PUB
Avez-vs vu le reportage sur le vendeur de pneus ! hier soir à la télé ?

Répondre·

avelig

17 juillet 2014 21:44

Une épidémie , en rentrant de la danse , me suis cassée la figure à vélo ( un trottoir pas très visible ).Une chute , heureusement , moins prestigieuse que celle de Pounou mais main , genou , coude écorchés et bonjour l'onde de choc , mes vertèbres ne sont pas très contentes et mon pouce gauche non plus sans que je comprenne pourquoi .On n'a ,décidément , plus l'âge de se vautrer comme ça !

Pour ceux qui seraient intéressés la danse bretonne , en ce moment , c'est dehors dans le cadre de" tout le monde dehors " .Jeudi prochain place du maréchal Lyautey de 20 h à 22 h.

Répondre·

louis148

17 juillet 2014 19:59

Et mercredi ça repart comme en quatorze ! ......28/29/29°
Dimanche tous aux abris... :lol:

Répondre·

Misss

17 juillet 2014 19:17

:bisous: Oldy... et Pounou soigné aux petits oignons, et tous les autres !!!
Passez à l'ombre, et dimanche sortez les parapluies, comme ça pas de monotonie, on n'a pas le temps de s'habituer... :lol:

Répondre·

oldy4

17 juillet 2014 07:52

Bonjour et un petit coucou aux Quintoniciens bienvenue à Pounou qui a apparemment retrouvé ses habituelles expressions "coquines" donc il va nettement mieux !!!! et surtout merci aux Amis Quintoniciens qui m'ont téléphoné hier ce qui prouve que même malade et handicapée nous ne sommes pas oubliés ..... :bisous:

Répondre·

adélaïde

17 juillet 2014 05:10

@ pounou,
bon, je vois que tu as conservé ton sens de l'humour, c'est essentiel dans une guérison, et dis toi que de quasimodo, tu vas te retrouver en chevalier phoebus :lol: :cligne: :bisous:

Répondre·

moustaches

16 juillet 2014 20:48

@Villyon Demain tu as le tour qui passe près de chez toi.
Fais attention aux routes coupées si tu veux te déplacer

Répondre·

villyon

16 juillet 2014 19:28

Moi aussi je pense à la 2ème solution
mais pourvu qu'on nous le rende entier
Avec les medecins on ne sait jamais

Aujourd'hui nous avons eu droit à un tres beau temps
J'ai enfin pu tondre mon pré Ouf......
Cueilli également les mirabelles je pourrai faire encore quelques pots de confiture
Mais pas ce soir Je suis crevé On verra çà demain matin

Répondre·

moustaches

16 juillet 2014 11:10

Toujours pas de nouvelles de Pounou
Ca doit être grave ou au vu de l'homme exceptionnel qu'il est, ils l'ont gardé pour étudier le phénomène !!!!!
Bon rétablissement

Répondre·