avelig
@Beaujolaise
Dis donc à ton fils que quand le vin est tiré , il faut ....................le boire . Le jeter ? C'eut été dommage .
@Coccynelle
Toute ma sympathie ,la vie est rude parfois . Comme le dit un auteur célèbre:
J'ai du mal à croire qu'en perdant ceux qu'on aime , on conserve son âme entière .
Misss
Une info rapide en raison de la proximité :
Je viens de mettre sur les activités une séance de Qi gong pour mercredi matin à Parilly, la météo n'annonçant pas de pluie ce jour-là.
Avis aux amateurs :lol:
Non Sido personnellement je n'ai pas regardé, vendredi dernier était pour moi jour de deuil.
Misss
Comme je compatis Coccynelle :bisous: puisque je viens de connaître la même peine, notre parcours est semé ainsi de chagrins en perdant ceux qui nous sont proches.
Courage à toi, et pensons peut-être à vivre de notre mieux, nous qui avons cette chance d'être là.
Bonne journée à tous :lol:
oldy4
Bonjour et bon courage à vous pour cette triste nouvelle @Coccynelle c'est tellement douloureux de perdre des gens qu'on aime ....
en ce moment j'ai entendu plusieurs cas de problèmes cardiaques Est-ce que ce changement de temps a une influence ?
chez nous depuis samedi pas d'ascenseur ! j'ai de la chance je n'ai que deux étages mais c'est très long quand il faut monter les marches une à une avec les béquilles !
peut être durant la journée malgré ce temps maussade y'aura des bonnes nouvelles ? et comme Henry David Thoreau l'a magnifiquement dit :
« Le bonheur est comme un papillon, plus vous le poursuivez,
plus il s'éloigne. Mais si vous tournez votre attention vers
d'autres choses, il revient vers vous et se pose doucement
sur votre épaule. »