POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

22 juillet 2014 04:42

@ misss, @ coccynelle

je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser les épreuves que vous êtes en train de vivre.

Répondre·

avelig

21 juillet 2014 22:40

@Beaujolaise
Dis donc à ton fils que quand le vin est tiré , il faut ....................le boire . Le jeter ? C'eut été dommage .
@Coccynelle
Toute ma sympathie ,la vie est rude parfois . Comme le dit un auteur célèbre:
J'ai du mal à croire qu'en perdant ceux qu'on aime , on conserve son âme entière .

Répondre·

villyon

21 juillet 2014 21:02

Ah! qu'il était bon ton vin @Beaujolaise
Le Bon Dieu en culotte de satin qui vous glisse dans la corgnole
Heureusement que ton grand gognand de fils ne l'a pas jeté: on l'aurait maudit

De tout coeur avec toi @Coccynelle

Pour demain : bonne fète Madeleine

Répondre·

edouarvet

21 juillet 2014 18:45

Bien-sûr, nous compatissons à la peine que @Coccynelle et @Misss ont subi.
Je vous souhaite d'être fortes pour surmonter ces épreuves que la vie nous soumet.

Répondre·

Misss

21 juillet 2014 16:43

:mdr: Beaujolaise... C'est comme si tu étais avec nous, tu connais tout ! Oui merci pour les bonnes bouteilles, elles ont été appréciées... et vidées bien sûr.

Répondre·

betty

21 juillet 2014 16:38

j avais donné deux bouteilles de vin blanc a mon voisin pour que vous le goutiez puisque mon fils me disait de les jeter puisqu elles etaient vieilles mais d apres mon voisin elle etaient tres bonne et j en suis tres contente

Répondre·

betty

21 juillet 2014 16:35

eh oui dommage miss j aurais bien aimé etre avec vous mais roxane vous as expliqué ma raison mais j ai su celle qui avait vapote et elle qui ont fumé :inquiet:

Répondre·

Misss

21 juillet 2014 16:27

Coucou Beaujolaise :lol:
En pensant vignes, nous avons bien pensé à toi samedi... :cligne: et nous n'aimons pas beaucoup la flotte qui tombe à seaux on plus !
:bisous: Chantsing

Répondre·

betty

21 juillet 2014 16:23

Le beaujolais est bien arrosé je ne sais pas si le raisin va apprecié moi non et ma fille non plus j espere que le temps va s arranger les jours qui viennent

Répondre·

Misss

21 juillet 2014 11:24

Une info rapide en raison de la proximité :
Je viens de mettre sur les activités une séance de Qi gong pour mercredi matin à Parilly, la météo n'annonçant pas de pluie ce jour-là.
Avis aux amateurs :lol:

Non Sido personnellement je n'ai pas regardé, vendredi dernier était pour moi jour de deuil.

Répondre·

adélaïde

21 juillet 2014 11:10

Quelqu'un a t'il regardé vendredi l'émission sur la 5 concernant PETRA ?
Je l'ai trouvée formidable, mais je suis quand même restée sur ma faim, le progrès a quand même du bon!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

betty

21 juillet 2014 10:12

@coccynelle je compatis a ta peine mais dis toi que son jour etait venu et que malheureusement notre naissance et notre mort sont programmé elle doit etre attendu pour faire autre chose allume une bougie pour la paix de son ame

Répondre·

Misss

21 juillet 2014 09:39

Comme je compatis Coccynelle :bisous: puisque je viens de connaître la même peine, notre parcours est semé ainsi de chagrins en perdant ceux qui nous sont proches.
Courage à toi, et pensons peut-être à vivre de notre mieux, nous qui avons cette chance d'être là.

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

oldy4

21 juillet 2014 09:23

Bonjour et bon courage à vous pour cette triste nouvelle @Coccynelle c'est tellement douloureux de perdre des gens qu'on aime ....
en ce moment j'ai entendu plusieurs cas de problèmes cardiaques Est-ce que ce changement de temps a une influence ?
chez nous depuis samedi pas d'ascenseur ! j'ai de la chance je n'ai que deux étages mais c'est très long quand il faut monter les marches une à une avec les béquilles !
peut être durant la journée malgré ce temps maussade y'aura des bonnes nouvelles ? et comme Henry David Thoreau l'a magnifiquement dit :

« Le bonheur est comme un papillon, plus vous le poursuivez,
plus il s'éloigne. Mais si vous tournez votre attention vers
d'autres choses, il revient vers vous et se pose doucement
sur votre épaule. »

Répondre·

moustaches

21 juillet 2014 05:59

Bonjour à tous,
Véritable temps de Toussaint
Plafond bas, brouillasse, température fraîche et envie de retourner sous la couette.
Attendons mercredi pour retrouver un temps correct.

Répondre·