POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

20 juillet 2014 21:21

Aujourd'hui, c'est la Sainte Marina !
J'en ai rencontré une, très jolie et douce, elle m'a prêté son mari (en tout bien tout honneur) une fois il y a très longtemps.

Bonne fête Marina, il n'est pas trop tard j'espère ?

Répondre·

Misss

20 juillet 2014 19:43

En vacances de rêve ou familiales, ou pas en vacances sous les averses, le week-end se termine et commence demain une semaine où malgré des choses prévues, des tâches à effectuer, des rendez-vous, des choses nouvelles et inconnues nous attendent.

Qu'elles soient bonnes pour vous, et belle la semaine... ! :bisous:

Répondre·

avelig

20 juillet 2014 18:17

Oui, Bachou , ça fait envie . On imagine bien !

Répondre·

bachou

20 juillet 2014 15:50

Je viens de visiter la côté Amalfitaine en Italie, et c'est vraiment une côte superbe surtout en cette saison malgré les touristes, les maisons blanches sont construites sur des rochers en a pic de la mer, il n'y a pas de place pour ce garer devant et ce sont des petits sentiers qui ménent a ces maisons , les bougainvilliers fluschias fleurissent des murs entiers, , c'est super joli, alors que Capri c'est plus joli vu de la mer a mon avis,
J'ai passé une semaine formidaable

Répondre·

adélaïde

20 juillet 2014 15:19

@ beaujolaise
tu verras la grange de CLAVIERE où ont lieu les concerts pendant le festival.
C'est en pleine campagne, c'est super !

Répondre·

betty

20 juillet 2014 13:52

Désolé pour les fautes de frappe écrire avec ce portable des fois c est périlleux le mot part tout seul impossible de revenir en arrière

Répondre·

betty

20 juillet 2014 13:48

Sido est agreve en Ardèche j y vais au mois d août

Répondre·

adélaïde

20 juillet 2014 13:35

Week end musical, enfin 1/2 week end, car, si hier soir, j'ai assisté à un concert magnifique violon- piano, j'ai boycoté le pique nique musical d'aujourd'hui, car à ST AGREVE, il y avait de gros orages. Je suis donc rentrée plus tôt, mais contente quand même !

Répondre·

ouicbienmoi

19 juillet 2014 17:13

Coucou à tous et merci aux messieurs qui se sont inquiètés de mon absence sur le site ! :clin d oeil:
je m échappe 3 minutes de l apéro (je ne bois pas d alcool) et j explique :
j ai dû pousser les murs de mon petit appartement pour recevoir mes 2 petits enfants qui habitent aux US, ma fille + mes 2 petits enfants habitant Annecy...
Je me suis transformée en Chef cuisto (enfin...pas sûr pour la "Chef!) jours et presque nuits !! :dur: :content:
sorties lac/montagne au programme, bowling et autres :content:
Dès demain, j envisage de casser carrément un mur pour l arrivée de mon fils et ma petite file de 3 ans et demi......
En fin de semaine j accompagne mes petits enfants à l aéroport de Londres (shopping) où de là ils rejoignent leur père pour le retour chez eux en Arizona.
Je rentre (peut être :rire:)
Vive la famille !! :j adore:
Bonne continuation à vous tous et toutes :bisous:

Répondre·

betty

19 juillet 2014 15:40

Tu fantasmes @pounou

Répondre·

edouarvet

19 juillet 2014 11:31

Une idée pour toi @Pounou...Tu leur mets un écriteau (écrit en moineau, bien-sûr)
précisant qu'un "faux-con" arrive dans 5 minutes...:rire:

Répondre·

betty

19 juillet 2014 10:21

@pounou met des boules quies je pense que beaucoup de personnes habitant dans les hlm aimeraient bien entendre les oiseaux tu es de mauvaise humeur c est parce que tu as mal

Répondre·

adélaïde

19 juillet 2014 09:23

@ pounou
ce sont les avantages de la campagne :mdr: :lol: :cligne:

Répondre·

avelig

18 juillet 2014 12:57

Merci pour votre compassion mais rien de trop grave , je suis , comme les gamins, un peu écorchée . C'est surtout que je remarque que le corps encaisse moins bien les chocs . Heureusement , j'ai un bon kiné .Le long de la fac Lyon 3 , il y a une piste cyclable qui n'est pas rectiligne et un trottoir dont le rebord ne se voit pas bien . Je le sais pourtant mais j'avais la tête ailleurs . Je roulais tranquillou vu que j'avais oublié mes feux et que après 2 heures de danses bretonnes dans la canicule j'étais un peu crevée .Quant au vélo ( merci Bricor ) , il va bien mais , tout comme moi , je pense qu'il n'apprécie guère .
C'est vrai qu'elle est mimi la nouvelle Coccy .!
À tous :bisous:

Répondre·

Misss

18 juillet 2014 11:57

Il faut se calmer, tous. Les chutes y en a assez alors... Que fait la police ???
à elle d'intervenir ! Elle devrait faire des cordons anti-chutes, mince.

En tout cas Pounou est tombé (eh oui, encore !) raide devant la nouvelle photo de Coccynelle - très jolie il est vrai - enfin raide... Je veux dire sous le charme :ahuri:
Et avec la chaleur, on risque sous peu de tomber comme des mouches.

En tout cas si vous ne l'êtes pas déjà, je vous souhaite à tous de "tomber" amoureux, pour le piment :jadore:

Répondre·