Misss
En vacances de rêve ou familiales, ou pas en vacances sous les averses, le week-end se termine et commence demain une semaine où malgré des choses prévues, des tâches à effectuer, des rendez-vous, des choses nouvelles et inconnues nous attendent.
Qu'elles soient bonnes pour vous, et belle la semaine... ! :bisous:
bachou
Je viens de visiter la côté Amalfitaine en Italie, et c'est vraiment une côte superbe surtout en cette saison malgré les touristes, les maisons blanches sont construites sur des rochers en a pic de la mer, il n'y a pas de place pour ce garer devant et ce sont des petits sentiers qui ménent a ces maisons , les bougainvilliers fluschias fleurissent des murs entiers, , c'est super joli, alors que Capri c'est plus joli vu de la mer a mon avis,
J'ai passé une semaine formidaable

adélaïde
Week end musical, enfin 1/2 week end, car, si hier soir, j'ai assisté à un concert magnifique violon- piano, j'ai boycoté le pique nique musical d'aujourd'hui, car à ST AGREVE, il y avait de gros orages. Je suis donc rentrée plus tôt, mais contente quand même !

ouicbienmoi
Coucou à tous et merci aux messieurs qui se sont inquiètés de mon absence sur le site ! :clin d oeil:
je m échappe 3 minutes de l apéro (je ne bois pas d alcool) et j explique :
j ai dû pousser les murs de mon petit appartement pour recevoir mes 2 petits enfants qui habitent aux US, ma fille + mes 2 petits enfants habitant Annecy...
Je me suis transformée en Chef cuisto (enfin...pas sûr pour la "Chef!) jours et presque nuits !! :dur: :content:
sorties lac/montagne au programme, bowling et autres :content:
Dès demain, j envisage de casser carrément un mur pour l arrivée de mon fils et ma petite file de 3 ans et demi......
En fin de semaine j accompagne mes petits enfants à l aéroport de Londres (shopping) où de là ils rejoignent leur père pour le retour chez eux en Arizona.
Je rentre (peut être :rire:)
Vive la famille !! :j adore:
Bonne continuation à vous tous et toutes :bisous:
avelig
Merci pour votre compassion mais rien de trop grave , je suis , comme les gamins, un peu écorchée . C'est surtout que je remarque que le corps encaisse moins bien les chocs . Heureusement , j'ai un bon kiné .Le long de la fac Lyon 3 , il y a une piste cyclable qui n'est pas rectiligne et un trottoir dont le rebord ne se voit pas bien . Je le sais pourtant mais j'avais la tête ailleurs . Je roulais tranquillou vu que j'avais oublié mes feux et que après 2 heures de danses bretonnes dans la canicule j'étais un peu crevée .Quant au vélo ( merci Bricor ) , il va bien mais , tout comme moi , je pense qu'il n'apprécie guère .
C'est vrai qu'elle est mimi la nouvelle Coccy .!
À tous :bisous:
Misss
Il faut se calmer, tous. Les chutes y en a assez alors... Que fait la police ???
à elle d'intervenir ! Elle devrait faire des cordons anti-chutes, mince.
En tout cas Pounou est tombé (eh oui, encore !) raide devant la nouvelle photo de Coccynelle - très jolie il est vrai - enfin raide... Je veux dire sous le charme :ahuri:
Et avec la chaleur, on risque sous peu de tomber comme des mouches.
En tout cas si vous ne l'êtes pas déjà, je vous souhaite à tous de "tomber" amoureux, pour le piment :jadore: