POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

27 juillet 2014 20:21

Ah Beaujolaise, tu parlais de m'arrêter MOI ?
Déjà j'ai complètement arrêté le tabac - depuis 6 mois au 25 juillet- je ne bois pas une goutte d'alcool, le chocolat est devenu denrée rare chez moi, les galipettes... euh... Je ne dirai rien même le couteau sous la gorge, à présent tu veux que je cesse de suçotter les 4 ou 5 petites bouffées de E-cigarette qui sont mon seul plaisir dans ma pauvre vie :snif: :pleure:
Mais tu veux donc ma mort ???

Répondre·

betty

27 juillet 2014 20:05

Je n Ais pas été SDF mais j ai bien vu a la suite du décès de mon mari qui avait une entreprise je me suis retrouvé avec plus rien et si je n avais pas du ma famille et des amis j aurais pu finir comme telle les aléas de la vie peuvent vous faire basculer en peu de temps donc c. Est pour cela qui faut être a l écoute des autres et ne pas juger

Répondre·

betty

27 juillet 2014 19:59

@miss cela fera 1 an le 25 août mais je t Ais dis que si le 15 septembre tu avais complètement arrêté je t invitais tu as donc oublié

Répondre·

Misss

27 juillet 2014 19:44

Bravo Beaujolaise !!! Belle réussite, et cela fera donc déjà 1 AN le 15 septembre ! OK je note :bisous:

@ Chantsing
Je n'ai pas vu cette émission mais d'autres et lu des articles sur le sujet. Sans doute est-il encore plus difficile d'être sdf lorsque l'on est une femme, mais ce sont des situations terribles il est vrai.

Répondre·

villyon

27 juillet 2014 19:40

J'ai vu aussi ce reportage Cà fait réfléchir Personne n'est à l'abri de ce genre de situation
Un grand merci à tous ceux qui consacrent un moment à leur venir en aide

Répondre·

betty

27 juillet 2014 19:37

@ miss j attaque mon douzième mois sans fumer tu sais que. Nous avons rendez-vous le 15 septembre

Répondre·

avelig

27 juillet 2014 18:56

@Oldy
Je suis assez d'accord avec Miss , apporter ou accepter de l'aide c'est apporter un peu plus d'humanité dans ce monde . Si tu as besoin d'un coup de main ponctuel compte moi au nombre de ceux que tu peux appeler . SI je suis disponible ce sera volontiers .J'ai moi aussi , une amie qui me prête sa voiture quand elle n'en a pas l'usage , parce que la mienne ..............................c'est une longue histoire !J'apprécie à sa juste valeur et je l'en remercie .

"Certes, je ne suis qu'un. Mais je suis un. Je ne peux pas tout faire. Mais je peux faire quelque chose. Et le fait de ne pas pouvoir tout faire ne m'autorise pas à refuser de faire ce que je peux faire." Edward Everett

Répondre·

mamyclo

27 juillet 2014 18:48

Bonsoir à tous j'appréciais aussi CHRIS adieu l' "AMI "quintonicien

Répondre·

louis148

27 juillet 2014 07:03

bon jour à tous
Je n'arrive à décrocher... je suis encore au milieu des 90 artistes qui exposent leurs œuvres à bagnols !
Le temps est idéal pour aller trainer ! avec les chineurs du coté de st didier sur chalaronne.
J'ai une pensée pour tous ceux qui sont partis en car direction Pélussin... une belle journée de dimanche en perspective..

Répondre·

Misss

27 juillet 2014 06:34

Ce matin changement de programme, ou plutôt plus de programme.
Gros dilemme : lorsqu'une programmation s'annule, comment la remplacer au pied levé ? Grande question.
Les amis ont déjà prévu leur journée, on ne va pas téléphoner pour savoir si... etc. Alors il y a des risques de trainailler sans vraiment de but.
Bien sûr, à la maison j'ai de quoi passer le temps, et plusieurs tâches à effectuer, mais pas nécessairement de manière agréable.
Il y a toujours possibilité d'un bon cinoche. Mais il fait un si beau soleil...

Et si je faisais "Pioche" ? ça, ou ça ? :rire:
Bon dimanche à tous :lol:

Répondre·

bricor

26 juillet 2014 19:10

Bonsoir à tous,
Cet après-midi, mon linge à été rincé deux fois, une fois avec ma machine et une deuxième fois par la pluie donc, ...... il est bien rincé et séchera à l'intérieur de la maison, merci le ciel ! ! :lol:

Répondre·

oldy4

26 juillet 2014 18:13

bonne soirée à tous aujourd'hui à Lyon temps frais et beau le matin et sombre plus pluies quelques rayons de soleil puis grosses averses et enfin de nouveau des éclaircies tout comme notre vie !!!! des "haut et des bas" .....

Répondre·

Misss

26 juillet 2014 09:00

Oui Edouarvet, l'un d'entre nous s'en est allé, sur son vélo, qu'il repose en paix.
Pour sa femme et ses enfants, ses proches, mes pensées compatissantes à leur deuil douloureux.
Chris a fait partie un temps, comme d'autres personnes, des déjantés du Forum de Lyon, puis avec eux en était parti. Comme a dit ailleurs Giloup je crois, sur un malentendu, ou en tout cas il y eut de regrettables paroles.
Mais il revenait de temps en temps, il faisait donc partie de la ronde.
Continuons de tourner mes amis, comme sans doute l'aurait-il souhaité, et que la journée vous soit douce :lol:

Répondre·

edouarvet

25 juillet 2014 22:21

Merci à tous les sympathisants de Chris.
Notre soutien à toute sa famille et amis.
C'est un homme de qualité que quintonic a eu l'honneur de compter parmi les siens...

Répondre·

adélaïde

25 juillet 2014 15:43

Ce matin en me rendant à RILLIEUX, je suis tombée encore sur un fou du volant.
Je suivais le camion poubelle sur le quai de saône au niveau de l'ile barbe, et j'étais donc arrêtée juste à l'embranchement de la montée sur CALUIRE, le temps que les éboueurs fassent leur travail, et j'avais remarqué un ilôt directionnel donc impossible de doubler, et là, un abruti, il n'y a pas d'autre mot, plus pressé que les autres est arrivé du diable vauvert et à tout doublé, et j'ai bien cru qu'il s'encastrait dans l'ilôt directionnel, car bien sûr il ne l'avait pas vu d'où il venait et surtout à l'allure où il venait!!!!!!! Il a donné un grand coup de frein, est passé devant le camion poubelle et est monté sur CALUIRE, quand j'ai vu ça, j'ai applaudi, une connerie pareille, le manque de respect du travail d'autrui à ce niveau là, c'est effarant, sans compter le danger que ça représente!!!!!!!!!!!!

Répondre·