POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

28 juillet 2014 18:54

Chantsing, la chance... :content:

Un reportage sur la 2 à la fin des infos. Toute une population environnante qui vient en aide à un village de Gironde qui avait beaucoup souffert des inondations récentes. Le maire et les habitants très touchés de ces gestes d' entraide, ne savent comment faire pour exprimer leur reconnaissance.
Il ne faut jamais désespérer des hommes, on peut essayer de s'en souvenir même lorsque tout va mal.
:lol:

Répondre·

Misss

28 juillet 2014 16:43

Pas de chance Villyon, comme pour beaucoup d'entre nous qui ont subi les averses :lol: :lol:

Nous avons oublié tous ces temps-ci mais aujourd'hui

C'est la Saint Samson

S'ils sont muets,
Ils sont sans son ...

(Oui c'est bon, je vais en coulisse... !!!)

Répondre·

villyon

28 juillet 2014 13:56

Et oui Misss j'ai parlé trop vite
Plus je m'éloignais de Beaujeu plus il pleuvait
Une bonne radée

Répondre·

Misss

28 juillet 2014 13:22

Tu as pris la saucée, Villyon ? :lol:

Répondre·

villyon

28 juillet 2014 12:13

Je vois que les adeptes du Qi gong ont eu de la chance, ,chez nous il a plut presque toute la matinée
je vais en profiter pour aller faire quelques courses
Bon apres midi à tous

Répondre·

oldy4

28 juillet 2014 11:37

yes ! pas mal le nouveau Kiné ! alors bien que la pluie abondante m'ait accompagnée durant tout le retour je ne pense même pas à mes douleurs intensifiées par la séance !!! :rire: eh ! j'ai dit pas mal dans le sens où il est très agréable sympa et tout (what did you expect? :rire:) allez repas léger mais 2 tites crêpes au son de blé en dessert ! et repos ! bonne après midi

Répondre·

Misss

28 juillet 2014 11:09

@ OLdy, :bisous: tu dois rentrer toute regonflée par les massages et mouvements en piscine, sans compter qu'avoir quelqu'un qui s'occupe de toi est appréciable !

Ce matin, nous étions 9 inscrits et... 11 présents à la séance de Qi gong. Formidable !
La pluie est arrivée juste à la fin, à midi comme les prévisions l'avaient annoncé, et même si nous n'avons pas eu très chaud ce fut tout de même un moment très agréable.
J'avais annulé le pique-nique, qu' est-ce que j'ai bien fait !!!
A refaire après le 15 août !

Répondre·

oldy4

28 juillet 2014 08:36

yes trop cool Misss !
ne pas se laisser impressionner par le mauvais temps !
je penserai bien à vous je vais au Centre Vendôme pour ma séance de Balnéothérapie par contre je ne connais pas le remplaçant de mon kiné qui vient de partir en vacances et aussi ouvrir son propre "cabinet" ! dommage ...
mais c'est la surprise !!!! en tous cas cela fait deux kiné différents qui s'occupent de moi en deux ans et je les trouve très agréables ! avec nous dans la piscine nous "papotons" tout en "travaillant" et moi j'adore !!!! :rire:
bonne journée à vous

Répondre·

Misss

28 juillet 2014 07:52

Bonjour à tous :lol:

@ Oldy :bisous:
Oui je viens de maintenir l'activité Qi gong, la séance, (mais pas le pique-nique car à Parilly aucun abri). Ce serait dommage d'annuler encore cette activité.
Il y en a marre de la pluie, marre des petits soucis, marre des gros...
On va aller se détendre, respirer sous les arbres et passer un moment de calme à se faire du bien.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS :lol:

Répondre·

oldy4

28 juillet 2014 06:28

un petit bonjour sous un ciel bien sombre !!!! et Misss toujours maintenu ton activité Qi-Gong? ce serait dommage que le mauvais temps l'annule ....y'en a un peu marre de la pluie même si nous sommes contents de ne pas trop suer !!!! pour ma part je regarde toujours les activités proposées en essayant de me dire : "bientôt je pourrai ...!" :sourire: hier matin après un léger passage à l'entrée du Parc j'ai promené ma fi-fille (ma petite chienne York vacances obligent ... plus grand monde !) et j'ai pu aller flâner et faire quelques petits achats à Botanic (et hop une jolie petite nouvelle peluche qui couine !!!! plus un tour au magasin Bio un vendeur me l'a gardée à sa caisse un petit moment et m'a dit qu'elle était sage tant mieux : bien élevée !!! :rire: ) Botanic n'est pas trop loin comme ça ma chienne et moi plus de 2h30 de balade et l'après midi repos total ! bonne journée à tous et merci Avelig j'ai pris note ne t'inquiète pas !

Répondre·

villyon

27 juillet 2014 22:25

C'est bien Mesdames, continuez dans votre désir d'arreter la cigarette
Non seulement vous avez pu vous rendre compte que le tabac était mauvais pour votre santé mais aussi pour votre porte monnaie
C'est vrai aussi que parfois l'envie revient d'en "griller une" Mais tenez bon

Bon courage
Et bonne nuit à tous

Répondre·

Misss

27 juillet 2014 21:35

Tiens bon Beaujolaise, j'ai rencontré il y a quelques jours une amie qui avait arrêté de fumer 10 mois, mais qui a replongé... Comme moi il y a plusieurs années. C'est vraiment dommage, je pense que le plus dur était fait comme pour toi !
J'ai encore, moi aussi, l'envie de fumer qui me revient presque chaque jour. C'est là que je vapote, et le besoin de fumer me passe. De plus, il n'y a aucune odeur puisque pas de fumée.
C'est toi qui a été le déclencheur pour moi, même si un faisceau de choses m'amenaient à cette décision.
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie. En plus, les cigarettes viennent encore d'augmenter m'a-t-on dit ... :lol:

Répondre·

betty

27 juillet 2014 21:07

Non je ne pourris pas la vie des fumeurs mais je reconnais que maintenant la fumée me derange surtout les blondes mais je sais que cela est difficile d arrêter et tu vois en
Ce moment j y pense donc nous ne sommes pas a l abri d une tentation

Répondre·

Misss

27 juillet 2014 21:03

Beaujolaise ? Tu ne nous ferais pas comme ceux qui ont arrêté de fumer et qui pourrissent la vie des autres, j'espère ? :mdr:
Vu mon toubib : sur le plan médical, j'ai ARRETE DE FUMER !!!

Répondre·

betty

27 juillet 2014 20:47

Sucotter vapoter des verbes a bannir de ton vocabulaire miss il faut remplacer par les mots kilogs haleine respiration dents blanche donc rendez vous le 15 sept nous devions inclure bricor mais d après mes espions c est foutu

Répondre·