bachou
@Miss
j'étais dans les Landes, je ne me suis pas du tout ennuyée avec mes frangines, mais pour y aller, il y a 800 bornes , l'aller m'a paru moins long que le retour, il faut dire que 8 jours a manger de bonnes choses et a papoter sans arrêt, et a sortir, la derniére heure du retour a été un peu dure, mais j'y suis arrivée, même pas peur, je n'aurai pas eu le temps de rencontrer des quintos car toujours occupée et demain je vais a Evian , lundi reprise du boulot
villyon
Hier apres midi grisaille et crachin
Ce matin grisaille
Personnellement çà ne le dérange pas
Je vais surement vous surprendre mais je préfère ce temps aux chaleurs que nous avons eues il y a quelques semaines
D'accord je suis bizarre mais je fais partie des rares français qui n'aiment pas le soleil
Donc cet apres midi, comme hier: une petite ballade à pied
Bonne journée à tous sans oublier de souhaiter une bonne fète à toutes les Juliette
Misss
Bonjour Bachou :lol:
Tu es partie faire 1600 km dis-tu. Dans quelle région es-tu allée ? Ta famille si je déduis bien, ne t'a pas accompagnée pour faire de petits tours pour visiter.
Si je puis me le permettre, je suggère à tous les Quintos qui partent seul en vacances, de faire appel aux Quintos locaux.
Je m'explique. Avant le départ, on peut mettre un topic sur le forum pour dire dans quelle région on va, et que l'on souhaiterait rencontrer des personnes qui habitent sur place pour partager des moments, je sais que cela s'est déjà fait pourquoi ne pas le tenter ?
Personnellement je le ferais si c'était le cas (partir seule quelque part).
Cela ne change rien au retour, à la solitude chez soi en rentrant si l'on vit seul, ce qui est un autre sujet, mais on peut découvrir d'autres lieux, d'autres personnes, en faisant la démarche.
oldy4
bonjour Bachou ! pour ma part même si je suis seule avec ma petite chienne même si elle ne parle pas je n'ai jamais l'impression d'être seule ! et la solitude est quelque chose qu'il ne faut pas craindre .... déjà chaque jour ma petite chienne me prend au moins deux heures de mon temps !!!! les sorties les soins les jeux ..... et même si elle dort dans un fauteuil de l'appartement ou sur mon lit pour moi cette présence silencieuse m'est douce et agréable ! ma mère a toujours refusé d'avoir un chien à cause des frais possibles ou bien à cause des voyages organisés qu'elle ne voulait pas manquer .... comme tu le sais nos animaux quand nous rentrons chez nous après les avoir laissés un petit moment ou un grand moment sont tellement contents de nous voir que c'est réellement une joie ! aucun être humain n'aura une attitude aussi intègre ! (juste mon avis perso :rire:) bonne journée demain le soleil arrive alors aujourd'hui sous la pluie on ira faire les courses .....
bachou
BOnjour,
c'est la premiére fois que je partais seule, enfin avec ma chienne, faire le tour de ma famille dans le sud ouest,1600 kms aller retour, j'ai essayé de discuter avec ma chienne, mais hélas sans succès :hihi: , heureusement que la radio existe au moins ça tiens compagnie. Et puis on rentre chez soi, c'est le calme plat, plus personnes a qui parler, pas de bruit, en plus le temps est triste,mais heureusement je suis optimiste, demain il fera beau....bonne journée a tous
Misss
Bonsoir à tous ! Plaisir de vous retrouver...
@ Villyon Pounou doit comme d'autres Quintoniciens être parti en vacances.
J'espère qu'il a meilleur temps que dans notre région, je sais que dans le midi par exemple, certains se plaignent de la chaleur, normal ! venant du Nord, de l'Est, de l'Ouest, de Lyon :rire: on a perdu l'habitude.
Chantsing chante la pluie.. Normal avec son pseudo. :content:
Sido chante aussi.... un joli duo :jadore:
Moustaches se lamente derrière les siennes. :cligne:
Mais dans 24 h tout s'arrange. Profitons donc des dernières gouttes demain :rire:
oldy4
bonjour, ce matin : on se lève ou on reste au lit ?.... la pluie, la pluie !!!! on ne pourra pas interdire aux paysans d'arroser cette année !!! bon 7 heures le réveil sonne on se croirait en automne !!! alors il faut du courage allez hop pour se motiver et faire tout ce qui nous attend dans cette journée .... et que celui qui cache le soleil se déplace un peu pour que nous puissions retrouver un peu de pep's ! bonne journée à vous !