janine33
Sylve2012 a écrit :
Merci pour les idées.
- faux taboulé : semoule, tomates, olives, concombre, œuf dur, maïs arrosé de jus de citron, huile de noix, sel, poivre.
Essayez donc la petite fondue de parmesan surmontée d’un concassé de tomates !
C’est frais et le goût .. à tomber !

Ccb-01
Rosa a écrit :
Allons allons Paul ne soyez pas fâché! … ou jaloux!
Mais on ne peut pas vous oublier.!… vous êtes tellement présent.. et quand vous êtes absent vous brillez par votre silence
Que voulez vous savoir…
Colette est une copine lyonnaise que je vois a l’occasion de sorties à Lyon … repas,, karaoké.. etc..
Elle est très sympa!
What else?
Merci Rosa,
t'as oublié de dire qu'en plus j'étais belle....... avec mes cheveux tout blanc.

Ccb-01
Whisky a écrit :
Toutes nos salades avec du Melfor et huile d'olives, lardons pour pdt , knack
Souvent magret ou restes de viande, poissons accompagnent les autres salades, carottes, choux, céleris, haricots, poivrons, Actuellement c'est tous les jours, alors on innove ! Même les pâtes y passent .
Bravo, Idem pour moi, tout est bon pour innover dans la salade.
Les salades de haricots verts aussi, avec un bon vinaigre car les haricots sont demandeurs, comme les patates.

Rosa
Paul.Bristol a écrit :
Copine lyonnaise..
Tous les égouts sont dans la nature..je plaisante..
Quel est le jour, où elle sort ses caisses d'équevilles..
Et j'espère que son parfum n'est pas un bocon..
Et qui quitte Lyon, perd la raison..
Ah Paul.. Brise. tôle.. non je plaisante.. l’humour quand tu nous tien … ou mien😄

Paul.Bristol
Rosa a écrit :
Mais on ne peut pas vous oublier.!… vous êtes tellement présent.. et quand vous êtes absent vous brillez par votre silence
Que voulez vous savoir…
Colette est une copine lyonnaise que je vois a l’occasion de sorties à Lyon … repas,, karaoké.. etc..
Elle est très sympa!
What else?
Copine lyonnaise..
Tous les égouts sont dans la nature..je plaisante..
Quel est le jour, où elle sort ses caisses d'équevilles..
Et j'espère que son parfum n'est pas un bocon..
Et qui quitte Lyon, perd la raison..

Rosa
Paul.Bristol a écrit :
ccb, c'est Colette?
On ne me dit rien, à moi..
Que voulez vous savoir…
Elle est très sympa!
What else?
Whisky
Toutes nos salades avec du Melfor et huile d'olives, lardons pour pdt , knack
Souvent magret ou restes de viande, poissons accompagnent les autres salades, carottes, choux, céleris, haricots, poivrons, Actuellement c'est tous les jours, alors on innove ! Même les pâtes y passent .