rencontre amicale

marie - 18 février 2023 12:44

Bonjour , je voudrais faire la connaissance d'une personne qui , comme moi est seule , et en souffre ! Quelqu'un pour partager des moments de dialogues , ballade , aller boire un pot , manger dans un petit resto , aller au cinéma +++ Tout ce que je fais , mais seule !! Pas drôle ! Une personne ouverte , sincère , et positive !! Dans cette société compliquée et pas très gaie (il faut bien l'avouer ) la tolérance et l'entraide n'est pas vraiment d'actualité !! Je suis confiante , je ne suis pas la seule à vivre ainsi et à en souffrir !!( enfin, je pense ? Je précise , j'habite Villeurbanne (en attendant de trouver un endroit un peu moins bétonné )

rencontre amicale

marie18 février 2023 12:44

Bonjour , je voudrais faire la connaissance d'une personne qui , comme moi est seule , et en souffre ! Quelqu'un pour partager des moments de dialogues , ballade , aller boire un pot , manger dans un petit resto , aller au cinéma +++ Tout ce que je fais , mais seule !! Pas drôle ! Une personne ouverte , sincère , et positive !! Dans cette société compliquée et pas très gaie (il faut bien l'avouer ) la tolérance et l'entraide n'est pas vraiment d'actualité !! Je suis confiante , je ne suis pas la seule à vivre ainsi et à en souffrir !!( enfin, je pense ? Je précise , j'habite Villeurbanne (en attendant de trouver un endroit un peu moins bétonné )

jani1

19 février 2023 07:43

Bonjour de Marseille! Je vous comprends pleinement, et c'est comme cela que j'ai découvert QUINTO à ses débuts! Je me suis lancée sur une sortie "boire un café ", avec un nœud au ventre ... quelle idée bête d'en avoir peur! De là, petit à petit, j'ai fais qqs autres événements en petit groupe et, enfin, j'ai créé ma propre sortie pour 6 personnes. J'ai découvert des personnes qui n'osaient pas où ne savaient pas créer une sortie (!), pourtant si facile en ligne. De là, j'ai décidé de consulter tous les sites "sortir sur la ville" pour avoir un bon choix à proposer. Et, Bingo! Toujours des rencontres intéressantes et variées, et un plein de bonnes rencontres autant variées, dont certaines perdurent, même si je n'organise plus de sorties, pour différentes raisons pratiques.
En déménageant vers l'autre côté de Marseille il y a 18 mois où je ne connaissais personne dans le quartier, je me suis pressée de m'inscrire au CIQ local (centre d'Intérêt du Quartier, qui sont très nombreux: 1 par quartier) et par leurs actions avec les Mairies de Secteurs, œuvrent et signalent dans tous les aspects qui concernent le quotidien local. Il y a certains associations greffées sur leur bureau également.
En consultant le site tres complet de votre MAIRIE, je vois toute une liste d'associations interessantes et d'évènements à jour.
Voilà! Plus que ça ... mais c'est toujours un cas de "La montagne ne viendra jamais à vous... c'est vous qui devez aller vers la montagne.
J'espère que ces infos prouvent utiles, et que vous nous tiendrez au courant de vos rencontres et de votre agenda bien plein?!
Bonne route, bon-heur!
- Jani 😊

Répondre·

yougline

19 février 2023 07:37

Bonjour Marie. Nous sommes un peu éloignées, mais je serais d'accord pour que nous fassions connaissance. Je vais de temps à autre en Saône et Loire, département limitrophe. Peut-être dans un premier temps par téléphone, si tel est votre souhait également et nous aviserons par la suite. Voici mon numéro 06 22 73 00 16. Au plaisir de vous entendre. Cordialement. Marie-Line

Répondre·

Marie

19 février 2023 07:31

Bonjour Marie
j'habite Lyon 7ème,je serais ravi de vous rencontrer
Je m'appelle aussi Marie

Répondre·

catherinechambard768

19 février 2023 07:22

Bonjour Marie moi bientôt 57 ans et je souffre aussi par moment de la solitude mes sur Quintonic je trouve que les relations sont éphémère vu le monde actuelle les gents pas faciles à vivre en ce moment bonne journée à vous Catherine

Répondre·

fabienne

19 février 2023 07:14

Comme déjà suggéré proposez une sortie dans les activités plutôt que sur un forum de discussions. Rien ne vient seul,il faut provoquer. Sur Lyon il y a des associations ou vous pourrez rencontrer des gens, adhérer à des activités sportives, des sorties culturelles. Personne ne le fera pour vous.

Répondre·

Gilbert

19 février 2023 07:14

bonjour..... depuis Cagnes sur mer...........

Répondre·

avoriaz

19 février 2023 06:36

bonjour on pourrait faire connaissance j habite morzine

Répondre·

marie

18 février 2023 14:55
janine33 a écrit :
Coucou Marie ,
Vous étiez déjà passée sur le forum , il y a quelque temps , avec des difficultés de sommeil et de la dépression . J’espère que vous allez mieux et trouverez des occasions de sortir en ayant des ailes de nouveau .
Mes amis de Villeurbanne et de Lyon ont été contrariés par leurs enfants . Ils sont partis se balader sur la côte d’Azur . Je les avais rejoint pour une semaine . Il faut profiter de la vie et de ses capacités . Les Saintes Maries de la Mer , une belle destination dans le marais du Vigueyrat … les flamands roses et manades … allez-y !

Bonjour Jeannine, merci pour ton gentil message ! Les stes maries de la mer,je connais bien. J'y suis allée souvent avec mes enfants ou seule ! J'adore ! Comme je disais ds mon texte, c'est le partage qui me manque ! Pas drôle de tout faire seule ! Bon séjour
.

Répondre·

marie

18 février 2023 14:49
janine33 a écrit :
Coucou Marie ,
Vous étiez déjà passée sur le forum , il y a quelque temps , avec des difficultés de sommeil et de la dépression . J’espère que vous allez mieux et trouverez des occasions de sortir en ayant des ailes de nouveau .
Mes amis de Villeurbanne et de Lyon ont été contrariés par leurs enfants . Ils sont partis se balader sur la côte d’Azur . Je les avais rejoint pour une semaine . Il faut profiter de la vie et de ses capacités . Les Saintes Maries de la Mer , une belle destination dans le marais du Vigueyrat … les flamands roses et manades … allez-y !

Bonjour Jeannine, ma dépression s'est améliorée. Merci. Je connais bien les saintes maries de la mer . J'y suis allée très souvent avec ma fille et pts enfants . J'adore ! Mais comme je disais ds mon texte, toute seule, pas drôle. Tout faire s

Répondre·

janine33

18 février 2023 13:30

Coucou Marie ,

Répondre·