rencontre amicale

marie - 18 février 2023 12:44

Bonjour , je voudrais faire la connaissance d'une personne qui , comme moi est seule , et en souffre ! Quelqu'un pour partager des moments de dialogues , ballade , aller boire un pot , manger dans un petit resto , aller au cinéma +++ Tout ce que je fais , mais seule !! Pas drôle ! Une personne ouverte , sincère , et positive !! Dans cette société compliquée et pas très gaie (il faut bien l'avouer ) la tolérance et l'entraide n'est pas vraiment d'actualité !! Je suis confiante , je ne suis pas la seule à vivre ainsi et à en souffrir !!( enfin, je pense ? Je précise , j'habite Villeurbanne (en attendant de trouver un endroit un peu moins bétonné )

rencontre amicale

marie18 février 2023 12:44

Bonjour , je voudrais faire la connaissance d'une personne qui , comme moi est seule , et en souffre ! Quelqu'un pour partager des moments de dialogues , ballade , aller boire un pot , manger dans un petit resto , aller au cinéma +++ Tout ce que je fais , mais seule !! Pas drôle ! Une personne ouverte , sincère , et positive !! Dans cette société compliquée et pas très gaie (il faut bien l'avouer ) la tolérance et l'entraide n'est pas vraiment d'actualité !! Je suis confiante , je ne suis pas la seule à vivre ainsi et à en souffrir !!( enfin, je pense ? Je précise , j'habite Villeurbanne (en attendant de trouver un endroit un peu moins bétonné )

joiedevivre15

19 février 2023 09:35

Pourquoi ne vous inscrivez-vous pas un VRAI SITE DE RENCONTRES tel que Meetic Affinity ou autres, ce qui n'est pas le cas de Quintonic.
L'important est d'y déposer une annonce sincêre, précise et complète. Et là vous recevrez des profils avec de vrais photos et une analyse assez fouillée sur la personnalité des candidats qui peuvent vous correspondre.
Aide toi et le Ciel t'aidera.

Répondre·

carousse

19 février 2023 09:34
Répondre·

darl53

19 février 2023 09:31

Je ne comprends pas ce genre de demande ,quintonic comme beaucoup d autres site sont la pour que l on connaisse du monde .Il faut regarder les sorties ,il y en a plein ,et vous pourrez converser avec d autres personnes dans votre cas mais si vous voulez 1seule personne ça me paraît plus compliqué pour l entende . En fait tout ce que vous souhaitez resto.ballade etc...vous les trouvez dans les sorties ,je répète .

Répondre·

marie Jose

19 février 2023 09:23

bonjour , je m’appelle Marie José et j’habite près de pau . moi aussi je suis seule j’ai perdu mon mari il y a 2 ans . on pourrait communiquer mais très compliqué pour se rencontrer car on habite très loin l’une de l’autre . on peut communiquer par mail et éventuellement par téléphone , bon dimanche

Répondre·

avoriaz

19 février 2023 09:14

j habite centre de morzine station de ski [email protected]

Répondre·

Misss

19 février 2023 09:07

Hello Marie,
Je ne comprends pas bien...
Vous êtes inscrite sur Quinto ?
Alors regardez bien : toutes les activités sur Quintonic permettent de faire des rencontres avec les personnes qui y participent.
Que ce soient des visites de sites, d'expositions, aller au restaurant, boire un verre, aller au ciné avec quelques personnes...
Bref il suffit de regarder la grille des activités pour voir qu'il y en a en grand nombre à Lyon, de toutes sortes, sportives, culinaires, visites touristiques etc... et s'y inscrire,
là au moins on est sûre de ne pas être seule... Des centaines d'activité !!!

Ou bien en créer une soi-même avec un petit nombre ou plus large, de personnes - il suffit de bien le prévoir -
A chacun de chercher à lier connaissance, plutôt que de rester dans son coin.
Et à l'organisateur(trice) des activités d'accueillir les nouveaux.
Faire un petit pas qui permet de se joindre à d'autres, est essentiel car il est évident que l'on ne va pas venir vous chercher chez vous en vous tirant par la main.
Allez Marie, Bon dimanche ! et à très bientôt dans une activité ou une autre... 😊

Répondre·

CHRISTIANE

19 février 2023 09:00

Dommage qUe j habite Paris sinon je partage bien vos points de vue
Bonne poursuite Christiane

Répondre·

aoste_38

19 février 2023 08:51
avoriaz a écrit :
bonjour on pourrait faire connaissance j habite morzine

Gourmand Avoriaz ? Des amies de 75 ans, mais aussi de .... 46 ans ? Sans commentaire.

Répondre·

rose

19 février 2023 08:22

Bonjour,
Votre demande et chaleureuse et spontané ,c'est un cri du cœur dans cette société pauvre de liens social,dommage que j'habite loin,ce serai avec plaisir, il faut vous donné les moyens d'avoir des centres d’intérêts pour faire des choses que vous aimez je suis sûr que vous trouverez bonne
journée ☀

Répondre·

Adele

19 février 2023 07:59

Je ne vois jamais d événements Quitonic.... sur Clermont-Ferrand

Répondre·

Adele

19 février 2023 07:57

Bonjour je suis entièrement d accord avec vous à mon âge c est très difficile de faire de nouvelles rencontres amicales la vie est triste
Dommage pour nous! Je suis à Clermont Ferrand

Répondre·

carmella

19 février 2023 07:54

bonjour
je vous comprends ! il faut vous donner les moyens de rencontrer des gens, quintonic nous propose des sorties restau et autres ciné etc ; si vous voulez bien me laisser votre no de tel je vous appellerai

Répondre·

mamyloulette

19 février 2023 07:53
catherinechambard768 a écrit :
Bonjour Marie moi bientôt 57 ans et je souffre aussi par moment de la solitude mes sur Quintonic je trouve que les relations sont éphémère vu le monde actuelle les gents pas faciles à vivre en ce moment bonne journée à vous Catherine

J ai fait de très belles rencontre avec Quinto. J ai des ami-es avec qui je fait beaucoup de choses, resto, bal ou voyage,

Répondre·

Marité

19 février 2023 07:53

Participez à des sorties organisées sur Quinto.
Ce n'est pas ce qui manque sur Lyon ou Villeurbanne et même dans la campagne environnante.
Allez venez !

Répondre·

mamyloulette

19 février 2023 07:49

Marie, participez vous à des activités Quinto ?? C est le moyen pour sortir de chez vous. J organise a Lyon tout les derniers vendredi du mois une sortie resto le prochain et complet mais je vous donne rendez vous fin Mars pour y faire des connaissances. A bientot

Répondre·