rencontre amicale

marie - 18 février 2023 12:44

Bonjour , je voudrais faire la connaissance d'une personne qui , comme moi est seule , et en souffre ! Quelqu'un pour partager des moments de dialogues , ballade , aller boire un pot , manger dans un petit resto , aller au cinéma +++ Tout ce que je fais , mais seule !! Pas drôle ! Une personne ouverte , sincère , et positive !! Dans cette société compliquée et pas très gaie (il faut bien l'avouer ) la tolérance et l'entraide n'est pas vraiment d'actualité !! Je suis confiante , je ne suis pas la seule à vivre ainsi et à en souffrir !!( enfin, je pense ? Je précise , j'habite Villeurbanne (en attendant de trouver un endroit un peu moins bétonné )

rencontre amicale

marie18 février 2023 12:44

Bonjour , je voudrais faire la connaissance d'une personne qui , comme moi est seule , et en souffre ! Quelqu'un pour partager des moments de dialogues , ballade , aller boire un pot , manger dans un petit resto , aller au cinéma +++ Tout ce que je fais , mais seule !! Pas drôle ! Une personne ouverte , sincère , et positive !! Dans cette société compliquée et pas très gaie (il faut bien l'avouer ) la tolérance et l'entraide n'est pas vraiment d'actualité !! Je suis confiante , je ne suis pas la seule à vivre ainsi et à en souffrir !!( enfin, je pense ? Je précise , j'habite Villeurbanne (en attendant de trouver un endroit un peu moins bétonné )

joiedevivre15

19 février 2023 17:55
Princesse a écrit :
Bonjour ,
Sur St Etienne , non plus ....

Souvent personne n'ose faire le premier pas. Essayez de proposer une rencontre dans un bar ppur 10 personnes un après-midi de samedi. Et voyez ce que cela donne. Il faut bien un commencement.

Répondre·

vincine

19 février 2023 17:44

pas de club de générations mouvement par chez vous, il y à un a THURY, bonne continuation ce n'est pas facile, j'ai essayé de faire des restos seule même à Dijon , on n'est placé vers les toilettes où à l'entrée,

Répondre·

vahinee69

19 février 2023 16:06

bonjour Marie, je serais ravie de faire votre connaissance, j'habite aussi à VILLEURBANNE. Il y a tellement de choses à partager à deux ou plusieurs mais pas toute seule, je suis tout à fait d'accord avec vous, voici mon e-mail : [email protected]
n'hésitez pas à me contacter pour échanger nos idées, à bientôt !

Répondre·

Marjorie

19 février 2023 11:00

Oui ...la solitude. Mais c est déjà bien de faire tout cela ( ciné balade..)
seule. On a beau avoir un cercle relationnel bien souvent les gens ne sont pas libres : la famille petits enfants à garder etc..
Marie , en attendant de trouver la personne positive et fiable : ce que je vous souhaite.. continuez vos sorties
Bon dimanche

Répondre·

Princesse

19 février 2023 10:41
Adele a écrit :
Je ne vois jamais d événements Quitonic.... sur Clermont-Ferrand

Bonjour ,
Sur St Etienne , non plus ....

Répondre·

Princesse

19 février 2023 10:36

Bonjour Marie ,
Je suis de St Etienne ... Je connais le problème. Et j ' ai eu la chance de rencontrer de très belles personnes ... qui m ' ont beaucoup aidée et appréciée. .. Je ne suis pas de Lyon ... C est bien dommage . Je vous souhaite de tout coeur retrouver apaisement et joie de vivre . Bonne journee, Marie .

Répondre·

dodo974

19 février 2023 10:34

Dommage ,je recherche des amis ou amies, j’habite à Sete depuis peu ,difficile de faire des connaissances surtout quand on est à la retraite avec moins de contact .

Répondre·

tanagrad

19 février 2023 10:10

Bon matin
Oui la solitude,
Alors je me dis cultive ta solitude tu verras elle recèle des trésors.....

Répondre·

Mickala

19 février 2023 10:03
paysdogon a écrit :
Cette dame recherche l amitié
Ne donnez pas de leçon de ce genre c'est indécent

Suis d'accord avec vous !

Répondre·

marie

19 février 2023 10:02
Marie a écrit :
Bonjour Marie
j'habite Lyon 7ème,je serais ravi de vous rencontrer
Je m'appelle aussi Marie

Bonjour Marie , avec plaisir, là je pars chez mes enfants ! Mon no tél 0675738441 . Ce soir ou demain matin ! Si je ne réponds pas, vous me laissez un message et je vous rappelle . Bon dimanche à bientôt .

Répondre·

Mickala

19 février 2023 09:56
paysdogon a écrit :

MEETIC OU AUTRES SITES NE SONT PAS SERIEUX POUR AUTANT !

Répondre·

mimi13

19 février 2023 09:55

Bonjour Elisabeth pays dogon,
j'habite Marseille et nous pourrions échanger et même nous rencontrer pour faire connaissance.
A bientôt bon dimanche

Répondre·

paysdogon

19 février 2023 09:46
joiedevivre15 a écrit :
Pourquoi ne vous inscrivez-vous pas un VRAI SITE DE RENCONTRES tel que Meetic Affinity ou autres, ce qui n'est pas le cas de Quintonic.
L'important est d'y déposer une annonce sincêre, précise et complète. Et là vous recevrez des profils avec de vrais photos et une analyse assez fouillée sur la personnalité des candidats qui peuvent vous correspondre.
Aide toi et le Ciel t'aidera.

Répondre·

paysdogon

19 février 2023 09:45

Bonjour Marie dommage que nous ne sommes pas du même coin
Sinon c était très volontiers
J habite Marseille au plaisir Elisabeth

Répondre·

jinou

19 février 2023 09:44

Bonjour Marie
Comme je vous comprends dommage je suis en proche région parisienne et pas évident de se faire des amis. Malgré tout il faut provoquer les rencontres, dans votre ville il y a peut-être un club seniors où il y a de nombreuses activités et sorties proposées. J'avais une certaine idée de ces clubs et je me suis inscrite l'année dernière, quelle surprise de trouver des personnes jeunes retraités et plus anciennes mais avec un dynamisme auquel je n'avais pas idée. Divers ateliers intéressants (j'ai repris le dessin pastel) et nombreuses sorties proposées, conférences et activités physiques pour un prix modique. De quoi remplir les journées agréablement et passer de bons moments.
Voilà c'est pour vous donner une idée et ne restez pas seule dans votre coin et profitez aussi de sorties proposées sur quintonic.
Allez de l'avant. ....michele 😘

Répondre·