vahinee69
bonjour Marie, je serais ravie de faire votre connaissance, j'habite aussi à VILLEURBANNE. Il y a tellement de choses à partager à deux ou plusieurs mais pas toute seule, je suis tout à fait d'accord avec vous, voici mon e-mail : [email protected]
n'hésitez pas à me contacter pour échanger nos idées, à bientôt !

Marjorie
Oui ...la solitude. Mais c est déjà bien de faire tout cela ( ciné balade..)
seule. On a beau avoir un cercle relationnel bien souvent les gens ne sont pas libres : la famille petits enfants à garder etc..
Marie , en attendant de trouver la personne positive et fiable : ce que je vous souhaite.. continuez vos sorties
Bon dimanche
Princesse
Bonjour Marie ,
Je suis de St Etienne ... Je connais le problème. Et j ' ai eu la chance de rencontrer de très belles personnes ... qui m ' ont beaucoup aidée et appréciée. .. Je ne suis pas de Lyon ... C est bien dommage . Je vous souhaite de tout coeur retrouver apaisement et joie de vivre . Bonne journee, Marie .

marie
Marie a écrit :
Bonjour Marie
j'habite Lyon 7ème,je serais ravi de vous rencontrer
Je m'appelle aussi Marie
Bonjour Marie , avec plaisir, là je pars chez mes enfants ! Mon no tél 0675738441 . Ce soir ou demain matin ! Si je ne réponds pas, vous me laissez un message et je vous rappelle . Bon dimanche à bientôt .

paysdogon
joiedevivre15 a écrit :
Pourquoi ne vous inscrivez-vous pas un VRAI SITE DE RENCONTRES tel que Meetic Affinity ou autres, ce qui n'est pas le cas de Quintonic.
L'important est d'y déposer une annonce sincêre, précise et complète. Et là vous recevrez des profils avec de vrais photos et une analyse assez fouillée sur la personnalité des candidats qui peuvent vous correspondre.
Aide toi et le Ciel t'aidera.
Cette dame recherche l amitié
Ne donnez pas de leçon de ce genre c'est indécent
jinou
Bonjour Marie
Comme je vous comprends dommage je suis en proche région parisienne et pas évident de se faire des amis. Malgré tout il faut provoquer les rencontres, dans votre ville il y a peut-être un club seniors où il y a de nombreuses activités et sorties proposées. J'avais une certaine idée de ces clubs et je me suis inscrite l'année dernière, quelle surprise de trouver des personnes jeunes retraités et plus anciennes mais avec un dynamisme auquel je n'avais pas idée. Divers ateliers intéressants (j'ai repris le dessin pastel) et nombreuses sorties proposées, conférences et activités physiques pour un prix modique. De quoi remplir les journées agréablement et passer de bons moments.
Voilà c'est pour vous donner une idée et ne restez pas seule dans votre coin et profitez aussi de sorties proposées sur quintonic.
Allez de l'avant. ....michele 😘