un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

mirepass

15 juillet 2016 20:02

@Logonanou : je te rejoints à 200%, trop bien placée pour bien connaître
Rennes et Paris

Répondre·

francie56

15 juillet 2016 15:10

@Logonanou, comme vous , je me pose cette question depuis ce matin. En principe, en temps normal, les accès au feu d'artifice sont fermés à la circulation ... alors en temps de crise, ce devrait être encore plus sécurisé, alors ???? c'est incompréhensible. Ce drame aurait certainement pu être évité mais saurons nous ? pas sûr ...

Répondre·

francie56

15 juillet 2016 08:03

Bonne journée à tous sous le soleil ... sans oublier d'avoir une pensée pour Nice où s'est produit cet effroyable drame ... le monde est devenu fou !

Répondre·

mirepass

15 juillet 2016 07:55

Bonjour,

Bleu dans le ciel, mais noir dans le coeur, je pense à ce nouveau drame
qui nous atteint tous, bonne journée à vous

Répondre·

mirepass

14 juillet 2016 09:42

Bnjour,
le ciel était bleu, mais tout a viré au gris !!!

Répondre·

delphinium29

14 juillet 2016 07:06

La fraîcheur du matin ...............
Le chant des oiseaux ....................
Le soleil qui se lève et les rayons
passent à travers les rideaux pour
vous dire bonne journée ... ensoleillée ....

Répondre·

francie56

14 juillet 2016 07:02

Bonjour à tous, super beau temps mais bien frais le matin 14° ! Hier soir j'entendais pétarader, je n'avais pas réalisé qu'on était le 13, feu d'artifice sur Auray ... et oui, déjà le 14 juillet, on a dû mal à le réaliser ... l'été ne semble pas être là !
Bon 14 juillet à tous ...

Répondre·

francie56

13 juillet 2016 09:23

Et ici, de gros nuages bien gris apparaissent ...

Répondre·

mirepass

13 juillet 2016 07:17

bonjour, bonne journée à tous
Soleil pour nous, tentons de le garder

Répondre·

francie56

13 juillet 2016 07:05

Bonjour à tous, ciel bleu, soleil, une belle journée d'été ... :content: les mirabelles vont pouvoir prendre des couleurs, les tomates aussi ...
Bonne journée à tous !

Répondre·

nardelp22

12 juillet 2016 10:24

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Hier donc près de 600 km, et soleil trop fort pour moi comme d'habitude...
Je suis né le jour médian du printemps, si on compte du 20 mars au 20 juin(né le 05 mai); il y a peut-être du vrai......
La bronchite est revenue à l'attaque cette nuit, pour la première fois, j'ai du me faire remplacer pour les journaux......je ne tenais pas debout à 2 heures ce matin......
Hier, j'accompagnais une personne à Vitré, j'ai donc eu le temps de me promener un peu, il faudra que j'y retourne.....je ne connaissais pas (sauf de nom). C'est aussi la raison pour laquelle je préfère la France pour mes vacances, il y a tellement à voir......
A demain

Répondre·

mirepass

12 juillet 2016 08:24

bonjour, enfin le soleil semble se montrer
bonne journée à tous

Répondre·

francie56

12 juillet 2016 08:10

Bonjour à tous, même temps qu'hier, le soleil est un lève tard, quel paresseux :cligne:
Bonne journée ...

Répondre·

mirepass

11 juillet 2016 08:18

@Pétronille : merci pour le soleil, je pense que nous allons en avoir besoin

Répondre·

11 juillet 2016 07:36

Bonne journee du midi. Un bonjour a la vendee lieu de mes vacances et ou j ai beaucoup d amis. Cette nuit un orage pas possible. Le lapin dans le jardin en liberte a du se transformer en lapin poisson. Mais ne craignez rien il avait une barque. :rire:
Le soleil arrive je vous en envoie un gros morceau .
Bonne journee avous tous.

Répondre·