un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

mirepass

6 décembre 2016 22:23

bonsoir à tous et bonne nuit !

Répondre·

francie56

6 décembre 2016 22:18

Bonsoir à tous et bonne nuit ... je vous ai un peu abandonnés ces jours ci, les fêtes approchent ...

Répondre·

pascualina

6 décembre 2016 21:57

Bonne nuit!
@Nardelp: il faut savoir lever le pied de tps à autre! ça fait du bien aussi, un peu de repos...

Répondre·

mirepass

6 décembre 2016 15:17

Bonjour à tous et bonne fin d'après-midi

Répondre·

nardelp22

6 décembre 2016 00:39

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Je n'entends rien, pas de vent......
C'est la dernière ligne droite, à partir de lundi prochain, je stoppe les journaux jusqu'au 06 janvier......ce sera la deuxième fois que je prends des vacances en 4 mois; cela devient de la fainéantise, ou peut-être que c'est la boîte en sapin qui s'annonce tout doucement......dire que je n'avais pas pris un seul jour de repos entre le 08 novembre 2011 et le 12 novembre 2015! ! ! ! ! La" patronne" dit que je deviens raisonnable, elle a peut-être raison......

Répondre·

pascualina

5 décembre 2016 18:19

Bonjour-bonsoir! tjs dans les feuilles... j'en ai fait un bon tiers je pense.
Le sapin? ben... je n'y ai pas encore pensé!

Répondre·

mirepass

5 décembre 2016 11:58

Bonjour, bonne journée à tous avec du soleil !!

Répondre·

francie56

5 décembre 2016 09:54

Bonjour bonjour, j'ai zappé ce rendez vous hier ! décoration du sapin et aujourd'hui je vais tenter la tondeuse pour ramasser les feuilles de chêne, moi aussi j'en ai beaucoup beaucoup, il faut en finir ... courage !
Bonne journée à vous tous !

Répondre·

mirepass

4 décembre 2016 11:12

Bonjour, Bonjour ... personne !!! vous êtes soit à ramasser encore les feuilles, soit à préparer le sapin ...
Léger soleil, mais il ne fait guère chaud, alors on reste à l'intérieur ...
ou bien couvert pour une petite promenade
Bon après-midi à tous :cligne:

Répondre·

pascualina

3 décembre 2016 13:55

Bonjour! Ça va tout le monde? Vous réchauffez-vous par ce beau temps? je suis quasiment frigorifiée avec ce vent d'est... Bon, j'ai encore des feuilles à ramasser, beaucoup beaucoup beaucoup...

Répondre·

mirepass

3 décembre 2016 12:11

Bonjour à tous, pas chaud du tout et le soleil est parti !! bon samedi

Répondre·

pascualina

2 décembre 2016 13:08

Bonjour! aglagla... faut que j'aille un peu jardiner... mais je manque d'entrain avec ce froid!:cligne:

Répondre·

mirepass

2 décembre 2016 12:54

Bonjour à tous, plus de soleil, plafond bien bas, et verglas fondu, oufffff

Répondre·

francie56

2 décembre 2016 10:52

Bonjour à tous, notre beau ciel bleu a disparu ... Aujourd'hui je vais chercher mon sapin de Noël, tradition oblige et c'est tellement agréable d'avoir une maison décorée pour les fêtes !
Bonne journée à tous !

Répondre·

nardelp22

2 décembre 2016 00:46

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Ce sont bientôt les vacances, dans une dizaine de jours.....en ce début décembre, j'ai décidé de lever le pied.Je vais continuer à faire la presse, mais en journée, je vais ralentir les activités.....la famille va s'agrandir en avril, et avec une bonne douzaine de petits-enfants, ce ne sera certainement pas fini......
Je vais aussi pouvoir venir plus souvent sur Quinto.
A tout à l'heure.....

Répondre·