un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

nardelp22

25 novembre 2016 00:46

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

J'entends le vent, ça souffle, mais, il y a eu pire......le camion de presse est en avance, je vais pouvoir commencer vers 02 h 30........et à 07 h 00, dodo.
Voilà la routine Alpha.....mais si je veux améliorer la retraite, je dois passer par là......sinon pas de voiture, pas de vacances, pas de restos, pas de ciné, etc.....

Répondre·

mirepass

24 novembre 2016 17:55

Bonsoir à tous

Répondre·

francie56

24 novembre 2016 09:57

Bonjour tout le monde ! En fin de semaine Salon de la gastronomie et des arts culinaires à Vannes ... avis aux gourmets et gourmands :cligne:
Bonne journée !

Répondre·

nardelp22

23 novembre 2016 00:37

C'est reparti pour un tour, c'est la routine....;
A tout à l'heure....

Répondre·

pascualina

22 novembre 2016 17:49

Bonjour! ah, ça fait plaisir de revoir le soleil et le ciel bleu! tjs dans les plantations, ramassage de feuilles mortes, etc, etc... Je suis fourbue! alors, maintenant, repos devant mon feu de poêle...!:content:
Bonne soirée à tous! :

Répondre·

mirepass

22 novembre 2016 15:31

Bonjour, bonne fin d'après-midi à tous

Répondre·

francie56

22 novembre 2016 09:57

Bonjour tout le monde, profitons de ce beau soleil pour nous aérer avant les jours de pluies annoncés.
Bonne journée ....

Répondre·

nardelp22

22 novembre 2016 01:10

Pour l'instant tout a l'air calme, mais le vent a soufflé fort cette nuit....
La semaine à venir va être sympa: pluie, pluie, et repluie......

Répondre·

mirepass

21 novembre 2016 16:09

bonsoir, et bonne soirée ...

Répondre·

pascualina

21 novembre 2016 09:43

Bonjour! c'est bien mouillé par ici... Je suis dans les plantations, hortensias, fargesias, etc...

Répondre·

francie56

21 novembre 2016 09:40

Bonjour et bon début de semaine, le vent s'est calmé, pas de pluie ... tout est pour le mieux ...

Répondre·

nardelp22

21 novembre 2016 00:33

Une nouvelle semaine commence, et pour l'instant je n'entends pas de bruit.....pas de vent, pas de pluie frappant sur les volets.....ce sera donc la surprise dans une demie heure.....
A tout à l'heure.

Répondre·

mirepass

20 novembre 2016 12:44

Bonjour à tous, ouf le vent s'est éloigné.. mais des dégâts pour certains,
et toutes les feuilles à terre ..
Bon après-midi à tous

Répondre·

francie56

20 novembre 2016 10:23

Bonjour à tous ! ouf le vent s'est calmé, la pluie a cessé mais les feuilles sont tombées en masse .... du travail en perspective !
Bon dimanche à vous tous :content:

Répondre·

nardelp22

20 novembre 2016 00:42

Le vent souffle, la pluie tombe......je vais devoir sonner à chaque porte, et demander aux abonnés, si ils désirent un journal mouillé ou sec.....(gag)
Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas rentrer sec, j'ai à peu près 8 km à pied à parcourir.....
A tout à l'heure, si je ne me suis pas envolé.......

Répondre·