un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

pascualina

11 décembre 2016 09:38

Bonjour! Bon dimanche, assez grisouillet par ici...!

Répondre·

mirepass

10 décembre 2016 11:45

Bonjour à tous, pas de soleil, mais le soleil dans les coeurs à vous tous
Bonne journée

Répondre·

pascualina

10 décembre 2016 09:42

Coucou tout le monde! Quel temps mouillé... Il ne pleut pas vraiment mais les particules d'eau en suspension humidifient tout...
Hier, j'ai fait un tour de bateau dans le golfe, dans le brouillard... C'était vraiment assez n'importe quoi, on a failli se retrouver sur des îles pas du tout là où on voulait... Incroyable comme on perd ses repères, ciel, mer, ligne d'horizon, tout se confond, à la barre, on croit qu'on va tout droit, mais non, on dévie de qqs dizaines de degrés sans s'en apercevoir... Heureusement, on est tombé sur une bouée qu'on connaissait...
Mais à ne pas refaire!
Bonne journée!

Répondre·

pascualina

9 décembre 2016 22:43

Bonsoir et bonne nuit... La connexion internet vient de revenir... Je n'y comprends rien... mais tant mieux!
A demain :content:

Répondre·

mirepass

9 décembre 2016 15:22

Bonjour à tous, j'espère Francie56 que le soleil est arrivé jusqu'à vous
l'ayant depuis ce matin... bon fin d'après-midi

Répondre·

francie56

9 décembre 2016 09:52

Bonjour à tous ! qui a du soleil a nous envoyer ? c'est bien couvert ici, çà va peut être se lever ...
Bonne journée tout de même !

Répondre·

mirepass

8 décembre 2016 12:52

Bonjour à tous et profitons de cet après-midi ensoleillé

Répondre·

delphinium29

8 décembre 2016 11:15

Bonjour, Bonjour ... Soleil et ciel bleu .. et 14 ° ..le printemps s'en vient ???

Répondre·

francie56

8 décembre 2016 10:10

C'est gentil Pascualina, bon courage pour ta connexion !

Répondre·

francie56

8 décembre 2016 10:09

Bonjour à tous !
Paimpol ... j'aime beaucoup, j'ai habité tout près pendant 5 ans ! un rêve pour acheter des coquilles St Jacques ...
Temps bien couvert ce matin mais il fait doux.
Bonne journée à vous tous :content:

Répondre·

pascualina

8 décembre 2016 10:08

Bonjour! plus de connexion internet chez moi... ah l'informatique...!
obligée d'aller à la médiathèque du chef-lieu de canton où je peux utiliser les ordis...
Ce qu'il ne faut pas faire pour vous dire bonjour!!!
Très bonne journée à tous!:content:

Répondre·

nardelp22

8 décembre 2016 00:59

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Il y a moins de travail, les fêtes approchent.......hier, nous sommes allés au resto à Paimpol, invités par un ami pour services rendus......D'habitude, je ne demande rien en échange, lorsque je rends service; je le fais ou je refuse selon les cas et disponibilités......mais c'est vrai que ce moment a été agréable, il faisait doux, et une promenade digestive sur le port a été nécessaire......

Répondre·

pascualina

7 décembre 2016 17:49

Bonjour! mais si, mirepass, qd yen a plus, yen a encore!!! Bah... je vais finir par en venir à bout! :cligne:

Répondre·

mirepass

7 décembre 2016 12:52

bonjour ensoleillé, et plus de feuilles ?? :cligne:

Répondre·

francie56

7 décembre 2016 11:55

Bonjour tout le monde, le soleil pointe le bout de son nez pour une belle journée !

Répondre·