un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

18 mars 2018 08:51

Bonjour avec du ciel bleu et du soleil, 5° mais cela va t il durer ?
Super idée Alison, pourquoi pas organiser quelque chose à mi chemin pour qu'un maximum de personnes puissent se rencontrer, Carolina va sûrement avoir une bonne idée lol, en tous cas, ce sera avec plaisir pour moi.
Bon dimanche à toutes et à tous

Répondre·

delphinium29

18 mars 2018 08:45

Bonjour .............. j'espère que la neige tombera ailleurs ...

Répondre·

francie56

17 mars 2018 12:17

Bonne journée malgré ce temps encore bien instable ... le temps des pique-niques va revenir ... courage !

Répondre·

mirepass

17 mars 2018 09:50

Bonjour à tous,
Temps bizarre, plafond bien bas comme la température !!
Bonne journée à tous

Répondre·

pascualina

16 mars 2018 21:55

Ça y est? réveillés les hérissons? Garde-le précieusement, Francie...
Bonne nuit à tous! :dort:

Répondre·

francie56

16 mars 2018 09:15

Bonjour bonjour ...
Youpi ! mon hérisson est revenu, après sa pose sommeil il a retrouvé le chemin de son assiette et je suis content de le revoir, un allié précieux et bien sympathique dans le jardin.
Agréable journée à vous toutes et tous :content:

Répondre·

sel

15 mars 2018 22:08

Pour les escargots je croyais que cela concernaient uniquement les escargots de bourgogne merci ALLISON

Répondre·

francie56

15 mars 2018 17:11

Bonjour à toutes, ah ! ces chats, j'ai eu droit à deux lâchés de mulots bien vivants dans ma chambre en pleine nuit et hier un lézard au 2ème étage ! J'ai pu relâché toute le monde bien en vie dans le jardin mais c'est difficile d'attraper un mulot ...
Pluie et soleil en alternance cet après midi en attendant le froid annoncé.
Le printemps arrive ... patience.
Bonne fin de journée

Répondre·

mirepass

15 mars 2018 16:05

Bonjour, la pluie est là et la température baisse... Bon Dimanche en
prévision semble-t-il.
Bonne fin de journée

Répondre·

delphinium29

15 mars 2018 14:59

Giboulées de Mars se succedent .. c'est super ....

Répondre·

sel

15 mars 2018 13:33

bonjour
les vers de terre c'est bon signe;c 'est que la terre n'est pas polluée .

Répondre·

pascualina

15 mars 2018 09:30

Bonjour! Pigeons et tourterelles sont revenus dans mon jardin... Les souris aussi... Mais pas pour longtemps, les pauvres! La chatte en a déjà ramené plusieurs, dans un triste état... Encore une ce matin! Bientôt, plus de souris chez moi!!!
Bonne journée!

Répondre·

mirepass

14 mars 2018 15:30

Bonjour, temps bizarre ... ! mais pas de pluie
Bonne fin de journée

Répondre·

LILAS

14 mars 2018 09:21

Bonjour ☼

Une gelée chez nous, mais grand soleil qui doit rester toute la journée, mais je viens d'entendre à la radio que l'hiver n'a pas dit son dernier mot et qu'à partir de dimanche le froid revient d'abord dans le nord, puis dans toute la France avec des averses de neige, donc profitons bien aujourd'hui, pour moi je vais rejoindre mon groupe de peinture

Bonne journée ☼

Répondre·

delphinium29

14 mars 2018 08:40

Bonjour .. temps gris souris mais pas de pluie pour le moment .Vais en profiter pour aller marcher .....
Bonne journée

Répondre·