francie56
Bonjour tout le monde ! Oups, j'ai zappé hier ... des problèmes à régler, un bout de clôture à faire refaire, une fuite d'eau dans la maison alors que tout est encastré ... le bonheur quoi ! la vie est ainsi faite, tout n'est pas toujours rose.
Et le temps ? pas mal pour le moment, du vent pas de pluie ...
Bonne journée à vous :cligne:
pascualina
Coucou! Les bourgeons s'ouvrent!!! On voit pointer de petites petites feuilles vertes aux noisetiers, des chatons tout doux aux saules!!! yesss!!!!! Les giroflées sont ouvertes et embaument... Ce que j'aime ce réveil... Et tant pis pour la pluie hihi!
Bon après-midi! :content:
pascualina
Bonjour bonsoir,
Je rentrais tout à l'heure en Bretagne en voiture, vers 19 heures, j'ai eu une drôle d'impression, j'ai regardé la température extérieure sur le cadran, il faisait 14 degrés!!!
J'ai compris l'étrange impression que je ressentais, c'était ... comme ... le retour du printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:
francie56
Bonjour tout le monde ... difficile de programmer quoique ce soit avec ce temps, la pluie annoncée n'est pas toujours là ! Enfin on va vers les beaux jours, le printemps, les jeunes pousses ... une jolie saison. Courage çà va venir ...
Bonne journée à toutes et à tous avec le retour de Nardelp :cligne:

nardelp22
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
C'est le retour des températures bien agréables, 7 ou 8° en mars, c'est magnifique; pour moi, c'est presque la canicule. Bien entendu, fidèle à mes habitudes, j'ai effectué les tournées de journaux en tee-shirt, la semaine dernière, avec - 8°. Les collègues ne comprennent pas, mais j'ai toujours chaud.....