un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

14 mars 2018 08:35

Bonjour tout le monde ! Oups, j'ai zappé hier ... des problèmes à régler, un bout de clôture à faire refaire, une fuite d'eau dans la maison alors que tout est encastré ... le bonheur quoi ! la vie est ainsi faite, tout n'est pas toujours rose.
Et le temps ? pas mal pour le moment, du vent pas de pluie ...
Bonne journée à vous :cligne:

Répondre·

pascualina

13 mars 2018 13:14

Bonjour! Pas grand monde sur cette discussion aujourd'hui...
Comment allez-vous?

Répondre·

LILAS

13 mars 2018 11:00

Un petit coucou en passant...

Répondre·

mirepass

12 mars 2018 16:11

Bonjour à tous ... cela souffle, grosses giboulées, on fait avec !
Bonne fin de journée

Répondre·

francie56

12 mars 2018 15:53

Bonjour tout le monde ! accrochez vous .... çà souffle !
Bonne fin d'après midi

Répondre·

pascualina

11 mars 2018 14:47

Coucou! Les bourgeons s'ouvrent!!! On voit pointer de petites petites feuilles vertes aux noisetiers, des chatons tout doux aux saules!!! yesss!!!!! Les giroflées sont ouvertes et embaument... Ce que j'aime ce réveil... Et tant pis pour la pluie hihi!
Bon après-midi! :content:

Répondre·

nardelp22

11 mars 2018 00:37

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Hier magnifique journée, et ce matin, il faudra en profiter, car cet après-midi ce sera la pluie......si on croit la météo

Répondre·

mirepass

10 mars 2018 15:47

Bonjour, magnifique soleil ... mais parti !! bonne fin de journée

Répondre·

francie56

10 mars 2018 09:56

Bonjour ! douceur bien agréable même si le temps semble incertain ce matin. Mes vacanciers ont repris la route, ouf ! repos maintenant.
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

mirepass

9 mars 2018 22:34

Bonsoir,
Demain température aussi bonne avec pluie, pas grave !

Répondre·

pascualina

9 mars 2018 21:43

Bonjour bonsoir,
Je rentrais tout à l'heure en Bretagne en voiture, vers 19 heures, j'ai eu une drôle d'impression, j'ai regardé la température extérieure sur le cadran, il faisait 14 degrés!!!
J'ai compris l'étrange impression que je ressentais, c'était ... comme ... le retour du printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

Répondre·

francie56

9 mars 2018 09:36

Bonjour tout le monde ... difficile de programmer quoique ce soit avec ce temps, la pluie annoncée n'est pas toujours là ! Enfin on va vers les beaux jours, le printemps, les jeunes pousses ... une jolie saison. Courage çà va venir ...
Bonne journée à toutes et à tous avec le retour de Nardelp :cligne:

Répondre·

LILAS

8 mars 2018 18:06

Bonsoir,

La journée a été belle avec des températures douces, le printemps arrive, quel bonheur !

Bonne soirée à tous

Répondre·

nardelp22

8 mars 2018 11:33

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

C'est le retour des températures bien agréables, 7 ou 8° en mars, c'est magnifique; pour moi, c'est presque la canicule. Bien entendu, fidèle à mes habitudes, j'ai effectué les tournées de journaux en tee-shirt, la semaine dernière, avec - 8°. Les collègues ne comprennent pas, mais j'ai toujours chaud.....

Répondre·

delphinium29

8 mars 2018 11:21

Bonjour ..... sans pluie .................... aujourd’hui ni hier ...............

Répondre·