un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

26 mars 2018 16:52

Nando, tout va bien pour nous, ne vous inquiétez pas ...

Répondre·

nandocinqsix

26 mars 2018 15:01

Soit ! Ecrire sur le voyage des nuages et le beau temps, comme sur le parcours incessant des aiguilles du le cadran de l'horloge, n'offusque personne de soumis ..
Est-ce une bonne résolution libre, afin de passer une bonne journée : asservi(e) ? J'en doute .
Si regarder en arrière vous cause du chagrin .
Si observer le ciel vous cause du souci pour votre jardin et voir la marche du compteur des heures vous inquiète ..
Si regarder l'à-venir se trouble d’angoisse..?
Alors regardez autour de vous la réalité tangible sur laquelle vous pouvez agir immédiatement !
"Carpe Diem !" nous rappelle avec un énorme bon sens le poète Horace: " Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain !"
Qu'en pensez-vous ?

Répondre·

francie56

26 mars 2018 14:43

Bonjour ! eh bien si, le printemps est là ... une mésange bleue s'affaire autour du nichoir, c'est bon signe, elle va commencer son nid pour mon plus grand bonheur. Maintenant il faudrait que les températures remontent un peu et que le soleil soit plus assidu, il brillait ce matin mais est déjà reparti ...
Bon après midi :content:

Répondre·

delphinium29

26 mars 2018 12:09

Bonjour .. toujours du ciel bleu .. et le soleil brille .mais attention que 10° .. Comme c'est agréable ....

Répondre·

francie56

25 mars 2018 12:51

Eh bien, en effet, il ne se presse pas ... il n'est pas encore arrivé dans le Morbihan ... ou alors, bien caché sous les nuages gris ! merci Delphinium d'avoir enté de le partager :cligne:

Répondre·

delphinium29

25 mars 2018 12:45

Bonjour .... ça y est ..il est arrivé sans se presser ..... qui
? le soleil ... on va tâcher de se le partager ..... bien sur ...
Bonne après midi ...

Répondre·

francie56

25 mars 2018 10:12

Bonjour tout le monde ! Le soleil brille, brille, brille ... on va utiliser la méthode Coué pour garder le moral en attendant qu'il brille vraiment ...
Bon dimanche tout de même :cligne:

Répondre·

mirepass

24 mars 2018 14:52

Bonjour, sans soleil ... bien triste ...!

Bonne après-midi à toutes

Répondre·

francie56

24 mars 2018 09:41

Bonjour à toutes, pas de jalouses, grisaille partout hélas ! Pour moi en ce moment, c'est tricot, c'est délassant aussi en attendant de pouvoir s'occuper un peu plus du jardin ... tout est trempé ... le Printemps a raté son arrivée !
Bonne journée malgré tout :cligne:

Répondre·

LILAS

24 mars 2018 09:17

Bon samedi à vous aussi, chez nous c'est dans la grisaille

Répondre·

pascualina

24 mars 2018 09:14

Encore moi! Mais pour vous souhaiter un bon et beau samedi cette fois!!!:content:

Répondre·

pascualina

23 mars 2018 21:26

Bonsoir! Retour de Loire Atlantique sous la pluie... tant pis!
J'ai été à un atelier de peinture il y a qqs années, c'est vrai que c'est agréable de créér, ...et on est si content de voir le résultat!!!
Bonne nuit!

Répondre·

LILAS

23 mars 2018 21:11

Bonsoir Alison, Francie Pascualina et Sel

Chez nous un peu de pluie aussi... C'était votre jour de peinture Alison, pour moi ce sera mercredi. Ça fait beaucoup de bien de peindre.
J'ai bien fait de peindre le printemps, je l'ai au moins quand je regarde mon tableau :lol:

Bonne soirée

Répondre·

mirepass

23 mars 2018 14:54

Bonjour à ??? ....

Bonne fin d'après-midi à tous

Répondre·

LILAS

21 mars 2018 11:05

Bonjour avec une belle journée ensoleillée ☼ mais tout de même une belle gelée ce matin...

Répondre·