nandocinqsix
Soit ! Ecrire sur le voyage des nuages et le beau temps, comme sur le parcours incessant des aiguilles du le cadran de l'horloge, n'offusque personne de soumis ..
Est-ce une bonne résolution libre, afin de passer une bonne journée : asservi(e) ? J'en doute .
Si regarder en arrière vous cause du chagrin .
Si observer le ciel vous cause du souci pour votre jardin et voir la marche du compteur des heures vous inquiète ..
Si regarder l'à-venir se trouble d’angoisse..?
Alors regardez autour de vous la réalité tangible sur laquelle vous pouvez agir immédiatement !
"Carpe Diem !" nous rappelle avec un énorme bon sens le poète Horace: " Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain !"
Qu'en pensez-vous ?
francie56
Bonjour ! eh bien si, le printemps est là ... une mésange bleue s'affaire autour du nichoir, c'est bon signe, elle va commencer son nid pour mon plus grand bonheur. Maintenant il faudrait que les températures remontent un peu et que le soleil soit plus assidu, il brillait ce matin mais est déjà reparti ...
Bon après midi :content:
francie56
Bonjour à toutes, pas de jalouses, grisaille partout hélas ! Pour moi en ce moment, c'est tricot, c'est délassant aussi en attendant de pouvoir s'occuper un peu plus du jardin ... tout est trempé ... le Printemps a raté son arrivée !
Bonne journée malgré tout :cligne:
LILAS
Bonsoir Alison, Francie Pascualina et Sel
Chez nous un peu de pluie aussi... C'était votre jour de peinture Alison, pour moi ce sera mercredi. Ça fait beaucoup de bien de peindre.
J'ai bien fait de peindre le printemps, je l'ai au moins quand je regarde mon tableau :lol:
Bonne soirée