un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

pascualina

4 avril 2018 15:36

Bonjour! Mon jardin est toujours une éponge imbibée... Maintenant, après les giboulées de mars, voilà les giboulées d'avril...! Et en mai, qu'aura-t-on..??? Mais qu'importe... J'ai toujours de beaux narcisses et de superbes giroflées!!!

Répondre·

francie56

4 avril 2018 12:44

Bonjour ! la pluie vient de revenir ici aussi ... quelle saison bizarre !
Bon après midi malgré tout :cligne:

Répondre·

delphinium29

4 avril 2018 12:31

Bonjour .nous avons eu une tempête cette nuit ... sans dégât ...
et depuis nuances de bleu et de gris ..... c'est à dire :Soleil ... puis la pluie et encore .. et voila les giboulées ...qui déboulent .. les unes après les autres .. Que d'eau , que d'eau .... Les nappes phréatiques sont-elles pleines ????

Répondre·

pascualina

3 avril 2018 20:43

Coucou! et bonne nuit à toutes et tous!:dort:

Répondre·

francie56

3 avril 2018 11:57

Quelle chance vous avez Delphinium, ici c'est encore gris et il y a du vent ... mais le soleil va peut être arriver !

Répondre·

delphinium29

3 avril 2018 11:53

Le soleil est là . et la température .... de 14° .... je vais en profiter pour m'aérer ....Toutes les fenêtres sont ouvertes .................... agréable ce temps ....

Répondre·

mirepass

3 avril 2018 10:12

Bonjour ...

En Avril ne te découvres pas d'un fil mais en Mai fais ce qu'il te plaît ?

Alors que va-t-il se passer, les températures de Janvier étaient
supérieures à celles de Mars ... qui vivra ... verra !

Bonne journée

Répondre·

LILAS

3 avril 2018 08:53

[Citation de Francie56]Bonjour à toutes et tous, une citation pour commencer cette journée :
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir" Mark Twain
Bonne journée :cligne:[Fin de citation]Bonjour sous la pluie, ce week-end on avait 15° l'après-midi, c'est encore juste pour le printemps

J'aime bien cette citation Francie

Bonne journée

Répondre·

francie56

3 avril 2018 08:26

Bonjour à toutes et tous, une citation pour commencer cette journée :
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir" Mark Twain
Bonne journée :cligne:

Répondre·

delphinium29

2 avril 2018 15:20

et voilà ... 14° au thermomètre ... cela fait un bien fou de se promener ..... sans parapluie .... ni engoncé dans une grosse doudoune .le soleil est là .....

Répondre·

francie56

2 avril 2018 15:10

Bonjour ... faute de pouvoir partager du chocolat, on partage des moments d'amitié, c'est bien aussi ... et çà peut durer plus longtemps !
Bonne fin d'après midi.

Répondre·

delphinium29

1 avril 2018 17:38

Dommage de ne pouvoir partager : nos chocolats noir , au lait ou blanc ....

Répondre·

francie56

1 avril 2018 17:34

Oh ! les gourmandes :cligne: mais je ne critique pas, j'aime aussi le chocolat et vous le savez ! c'est bon pour la santé et pour le moral, ne nous privons donc pas de ce plaisir !

Répondre·

pascualina

1 avril 2018 15:32

Bonjour à tous! On sent qu'on est en mars, on a tous les temps en une journée haha!!! Si Delphinium s'est offert du chocolat noir, moi, je me suis des petits poissons en chocolat noir, blanc et au lait!!! Je ne peux pas résister hihi!!!

Répondre·

delphinium29

1 avril 2018 10:14

Bonjour ..il ne pleut pas .... pour chercher les oeufs c'est mieux .... je me suis offert du chocolat noir .......

Répondre·