francie56
Bonjour à toutes;
Pas de trace de mon mulot dans le salon ce matin mais j'en ai retrouvé un mort dans ma chambre, il a du se glisser sous la porte et le chat l'a attrapé ! Pas de chance pour lui mais impossible de le récupérer hier soir ...
Encore une journée grisouille, patientons même type de temps pour toute la semaine. Le soleil sera le bienvenu quand il reviendra.
En attendant bonne journée !
pascualina
Bonjour!
En déplaçant le canapé, j'ai trouvé un cadavre en état de décomposition...
une souris... Ma chatte en ramène sans cesse, des vivantes, grosses, petites... joue et tue... puis croque la moitié...ou pas. Quand la pauvre souris arrive à se réfugier sous le canapé, inaccessible, elle finit par y mourir... Alors, Francie, il faut vite la retrouver!
Bonne journée!
francie56
Bonsoir ! oui, çà pousse et les glands ont très bien germés encore des petits chênes partout je n'arrête pas d'en arracher !
Mais ce soir, autre problème, mon chat m'a amené un mulot bien vivant dans le salon, impossible de l'attraper, je lui ai mis un petit bout de fromage, il est venu le manger mais quand j'ai approché il est parti se cacher avec ! il faudra que j'y pense demain pour essayer de le remettre dehors. On s'amuse comme on peut ...
Bonne nuit à toutes