janine33
Capusa06 a écrit :
Un peu difficile ne pas être dans une rue quand vous sortez du théâtre. La voiture n’est pas toujours proche .
Moi , je ne sors pas , je ne me sens pas tranquille et surtout pas capable de courir en cas d’agression . Deux stations de tram me séparent du centre ville , dont la traversée d’un bosquet appeleé coulée verte . Je me méfie .
Coccyvette
Souvent je refuse les invitations en soirée , encore cette semaine j' ai refusé
Pourtant je suis a quelques mètres des transports en communs
La voiture , garage en sous sol dans une autre résidence , hors de question de m' y rendre en soirée
Malgré les caméras , plus dangereux que la rue
Capusa06
chocolatte a écrit :
Sortir dans les rues le soir ... pourquoi faire ? 😂 Je ne le faisais pas avant, je ne fais pas maintenant ..
mais j'ai pas peur de rentrer le soir à pieds d'une visite dans le quartier .. mais pas trop rassurée quand mme.. 😟
Un peu difficile ne pas être dans une rue quand vous sortez du théâtre. La voiture n’est pas toujours proche .
Renours
C ´est pas nouveau mais c ´est de pire en pire et il n ´y a pas que les femmes !!!!
Les hommes aussi les jeunes gens les couples aussi qui s ´embrassent ou qui ne sont pas conformes !!!!!….,
Aux yeux d ´une certaine population !!!’
Donc dans la France a
Nous Tous
Ou a
Ensemble
C ´est plutôt le couvre-feu pour les honnêtes gens !!!!

Marjorie
chocolatte a écrit :
Sortir dans les rues le soir ... pourquoi faire ? 😂 Je ne le faisais pas avant, je ne fais pas maintenant ..
mais j'ai pas peur de rentrer le soir à pieds d'une visite dans le quartier .. mais pas trop rassurée quand mme.. 😟
C est vrai pourquoi faire ?
Si ce n est retour d un spectacle ou d une invitation.