SORTIES LE SOIR . DANGER POUR LES FEMMES SEULES ?

Capusa06 - 15 décembre 2023 10:18

Une femme sur 4 évite de sortir seule le soir dans les rues en France selon le ministère de l'Intérieur !
Est-ce votre cas ?

SORTIES LE SOIR . DANGER POUR LES FEMMES SEULES ?

Capusa0615 décembre 2023 10:18

Une femme sur 4 évite de sortir seule le soir dans les rues en France selon le ministère de l'Intérieur !
Est-ce votre cas ?

delphinium29

25 novembre 2024 07:30

Conseil de la gendarmerie et de la police municipale : ne pas sortir le soir Surtout que les lumières s'éteignent à 22 heures !!!!!

Répondre·

Sylvia

19 novembre 2024 15:01
Capusa06 a écrit :
C'est un terrible constat . Ne plus OSER sortir de peur d'être agressée.

En effet, la prudence est de mise !
En hiver, les journées raccourcissent, la nuit tombe vite, donc je ne sors plus toute seule
Mieux vaut prévenir que guérir !

Répondre·

Francoise

17 décembre 2023 19:58

Oui bien sûr j’ai vite de sortir le soir seule .

Répondre·

Francoise

17 décembre 2023 19:55

Oui bien sûr

Répondre·

Liliane

17 décembre 2023 08:47

Personnellement je sors régulièrement le soir, car j'ai acheté des places de théâtre, je vais aussi au cinéma, parfois je prends le tramway, rien ne m est jamais arrivé

Répondre·

rosefrydland

17 décembre 2023 07:38

je ne sors plus seule le soir. si on vient me chercher et qu'on me ramène, je veux bien.
je n'ai plus l âge vu le contexte actuel à me bagarrer avec des voyous......ou certains se baladent avec des couteaux etc....

Répondre·

Marjorie

17 décembre 2023 05:31

Le soir les bus ont instauré l arrêt à proximité. Une bonne initiative.

Répondre·

landeus

16 décembre 2023 21:09

ce n'est pas normal de ce prive d'une soirèe ou autre apprenez a vous faire accompagnè ou a vous defendre

Répondre·

ronaldine

16 décembre 2023 20:34

C est mon cas, je refuse les invitations le soir, les sorties, je n y aurait jamais cru . C était si simple avant, c était tellement agréable et cela faisait vivre les commerces, les restaurants, les théâtres

Répondre·

JL34

16 décembre 2023 19:54
Vamycrons a écrit :
Allez y vous même... écrivez les noms de ceux que je veux désigner... sans risquer de subir la censuré que PA est tenu de faire respecter... moi je ne l pas à notre entière liberté... d'expression...
Bien à vous 😀

Ma dénomination n'est pas assez précise pour vous ? Que vous faut-il de plus ?

Répondre·

Vamycrons

16 décembre 2023 19:03
JL34 a écrit :
Pourquoi ne pas appeler un chat un chat? Et parler des communautés nord Africaine et subsaharienne?

Allez y vous même... écrivez les noms de ceux que je veux désigner... sans risquer de subir la censuré que PA est tenu de faire respecter... moi je ne l pas à notre entière liberté... d'expression...
Bien à vous 😀

Répondre·

pene

16 décembre 2023 18:27

Bonsoir je ne sors plus le soir sauf si je suis avec quelqu un pour me raccompagner les villes et meme les campagnes ne sont plus sures 🌺

Répondre·

Capusa06

16 décembre 2023 18:23
Coccyvette a écrit :
Souvent je refuse les invitations en soirée , encore cette semaine j' ai refusé
Pourtant je suis a quelques mètres des transports en communs
La voiture , garage en sous sol dans une autre résidence , hors de question de m' y rendre en soirée
Malgré les caméras , plus dangereux que la rue

J’ai horreur des parkings souterrains.

Répondre·

Capusa06

16 décembre 2023 18:10
janine33 a écrit :
Moi , je ne sors pas , je ne me sens pas tranquille et surtout pas capable de courir en cas d’agression . Deux stations de tram me séparent du centre ville , dont la traversée d’un bosquet appeleé coulée verte . Je me méfie .

C'est un terrible constat . Ne plus OSER sortir de peur d'être agressée.

Répondre·

Marita

16 décembre 2023 17:58

Oui c est mon cas, je l ai déjà écrit et je voudrais ajouter que notre époque étant devenue encore plus dangereuse qu elle ne l était, cela me semble plus sage mais chacun et chacune fait ce qu il ou elle veut
Bonne soirée à tous

Répondre·