POESIE ......CITATION ...HAIKUS ♫♫♫♫♥♥♥♥

Coccyvette - 6 février 2022 07:37

Je reprends le forum La poésie vous parle ........exprimez vous
Dans le respect de la charte du site

POESIE ......CITATION ...HAIKUS ♫♫♫♫♥♥♥♥

Coccyvette6 février 2022 07:37

Je reprends le forum La poésie vous parle ........exprimez vous
Dans le respect de la charte du site

Capusa06

31 décembre 2022 09:15

" Ne regrette pas d'avoir aimé, ne reprends pas ce que tu as donné, si blessure il y a, prend le temps de soigner, et permet à ton coeur de pouvoir se reposer. Tu ne savoureras rien sous le goût de l'amertume, tu n'es pas un acteur, dépose le costume. Tes histoires seront belles si tu choisis ta plume, et l'amour te guidera bien plus loin que la brume, sans même t'en rendre compte tu suivras le bonheur,
lorsqu'une fois guéri rechantera ton coeur,
tu croiseras les yeux qui sèmeront la chaleur,
qui te diront les mots recouverts de douceur,
et au petit matin la joie trouvera ta main,
lorsque sans te blesser la paix chassera le chagrin. Une voix rassurante chuchotera le refrain, de belles paroles sincères qui colorent le destin, mais n'attends pas qu'on t'aime pour prendre soin de toi. Ne t'abandonne pas même si survient le froid, prends toi donc par la main et chasse le désarroi. N'oublie jamais que ton plus grand Ami, c'est Toi ".

Alexandra Julien

Répondre·

Coccyvette

31 décembre 2022 09:11

“La tranquillité de deux mondes repose sur ces deux mots : bienveillance envers les amis, tolérance à l’égard des ennemis.”
Proverbe persan

Répondre·

Coccyvette

31 décembre 2022 09:11

“La politesse ne vaut qu'autant qu'elle est doublée de bienveillance.”
A. Gendron

Bon réveillon les amies 💞 💥 🎶

Répondre·

suzon

30 décembre 2022 16:19

S'aimer les uns, les autres, s'aimer tous. Non pas à des heures fixes, mais toute la vie. Aimer les pauvres gens, aimer les gens heureux, aimer l'inconnu, aimer le prochain qui est au bout du monde, aimer l'étranger qui est tout près de chez vous. Aimer.

Raoul Follereau

Répondre·

marie

30 décembre 2022 14:27

On connaît le phénomène !

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2022 14:19

suzon a écrit :
"Vu le mal quelle a généré sur Limoges et le nombre qu'elle a fait fuir!!!!! avec des mots tellement cruels et irrespectueux ."

Je reste pour vous je vous apprécie mais j' avoue que je me force qd les 2 rentrent dans l' arène il faut s' accrocher 😂 les amies

Répondre·

suzon

30 décembre 2022 14:15

Vu le mal quelle a généré sur Limoges et le nombre qu'elle a fait fuir!!!!! avec des mots tellement cruels et irrespectueux .

Répondre·

suzon

30 décembre 2022 14:10

Oui mais Coccy la reine veut être la reine...... Première en tout. On s'en balance 😊

Répondre·

suzon

30 décembre 2022 14:04
Capusa06 a écrit :
Ce n'était pourtant pas votre fête ! J'ai fait un signalement au modérateur. Quinto s'en moque .

Laissez là divaguer seule 😍

Répondre·

suzon

30 décembre 2022 14:02

Existe t'il des médicaments, des solutions pour calmer la jalousie maladive quand elle prend des tournures de bêtes féroces...... 😘

Répondre·

Capusa06

30 décembre 2022 13:24
Coccyvette a écrit :
Sourire un bel exemple hier 😅

Ce n'était pourtant pas votre fête ! J'ai fait un signalement au modérateur. Quinto s'en moque .

Répondre·

suzon

30 décembre 2022 11:06

Tout l'univers obéit à l'Amour; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.

Jean de La Fontaine

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2022 10:02

Parfois il vaut mieux avoir la PAIX
Qu' avoir RAISON
FB

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2022 08:40
Capusa06 a écrit :
Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution.

Albert Einstein

Sourire un bel exemple hier 😅

Répondre·

Capusa06

30 décembre 2022 08:36

Le cœur est une grande armoire dans laquelle on enferme tous ceux que l'on aime pour les avoir toujours en soi et les trimballer partout avec soi dans la vie.

Romain Puértolas- (La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel)

Répondre·