Capusa06
" Et puis, quand plusieurs routes s’offriront à toi et que tu se sauras pas laquelle choisir, n’en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Respire profondément, avec confiance, comme le jour où tu es venue au monde, sans te laisser distraire par rien, attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur. Puis, quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte".
Susanna Tamaro.
Coccyvette
A toi qui pleures mon départ ...
Remets de la lumière dans ta vie.
J'en fais encore partie
N'aie aucun doute.✨✨
✨✨Je te vois, je t’entends, je sens la chaleur de ton souffle et je frôle tes larmes. Je n’ai pas les moyens physiques de manifester ma présence, mais je suis là, à tes côtés.✨✨
✨✨J’ai un peu perdu la notion du temps et de l’espace. Tout est si grand ici ! Tu devrais voir les couleurs magnifiques que je ne peux décrire et tous ces êtres d’amour qui m’entourent. Oui il y a un paradis ! Il est beau, tellement beau ! Tout comme cet amour que je te porte.✨✨
✨✨Je crois rêver et pourtant ma réalité est bien palpable. Que de légèreté ! C’est ce que je ressens ... la légèreté. Tout est possible ici. Je ne suis pas « en fin de vie »,
je suis « ENFIN EN VIE » ... alors que vous, vous parlez de ma mort.✨✨
✨✨Ne laisse pas le chagrin alourdir ton cœur alors que la joie déborde pour moi en ce moment. Mes moments de tristesse surviennent lorsque je te vois pleurer. Ne perds pas ce temps précieux. Vis! C’est ton devoir actuel. Souviens-toi de ta mission...oui je sais sur terre on ne se souvient pas de cette mission. Alors écoute ton âme, ton cœur. Ils désirent te parler et te dire comment profiter pleinement de ton passage sur terre.✨✨
✨✨À toi qui pleures mon départ, je t’offre mon sourire et mes rires que tu connais si bien. Prends-les et distribue-les. Cette joie de vivre ne doit pas se perdre. Je veux t’entendre chanter, te voir danser ! Remets de la lumière dans ta vie. J’en fais encore partie, n’aie aucun doute!✨
Même d’ici, je t’aime toujours ...💖
Denise Morais
Capusa06
"Assez" est le mot que je veux te donner pour t'accompagner dans ton voyage...
Assez de soleil pour illuminer tes jours, assez de pluie pour apprécier le soleil, assez de joie pour nourrir ton âme, assez de peine pour savoir profiter des petits plaisirs et assez de rencontres pour savoir dire adieu.
Sofia Lundberg- (Un petit carnet rouge)
suzon
Fais donc en sorte de rester un être humain. C'est ça l'essentiel, être humain. Et ça, ça veut dire être solide, clair et calme, oui calme, envers et contre tout,car gémir est l'affaire des faibles. Être humain, c'est s'il le faut, mettre gaiement sa vie toute entière "sur la grande balance du destin", tout en se réjouissant de chaque belle journée et de chaque beau nuage.
Rosa Luxemburg
Capusa06
« Pourquoi aimer les animaux?
Parce qu'ils vous donnent tout, sans rien demander.
Parce que contre le pouvoir de l'homme armé, ils sont sans défense.
Parce qu'ils sont des enfants éternels, Parce qu'ils ne savent pas ce qu'est la haine ou la guerre.
Parce qu'ils ne connaissent pas l'argent et qu'ils se consolent seulement avec un endroit pour échapper au froid.
Parce qu'ils se font comprendre sans dire un mot,
Parce que leur regard est aussi pur que leur âme.
Parce qu'ils ne connaissent ni envie ni rancune,
Parce que le pardon est encore naturel en eux.
Parce qu'ils savent aimer avec loyauté et fidélité.
Parce qu'ils vivent sans avoir une maison luxueuse.
C'est pourquoi ils n'achètent pas l'amour,
ils attendent juste ça.
Et parce qu'ils sont nos compagnons, amis éternels, que rien ne pourra séparer.
Parce qu'ils sont vivants.
Pour ceci et mille autres choses, ils méritent notre amour. »
Mère Teresa
Coccyvette
"Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.
Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.
J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…
Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés. "
Abbé Pierre
Capusa06
💕Il y a des personnes qui sont des cadeaux, pour celles qui ont la chance de les rencontrer. Elles vous donnent des instants de vie indélébiles et des émotions si fortes, à faire vaciller votre cœur. Elles remplissent de parfum et de couleurs, tout ce qui les entoure. Elles sont un havre de paix quand votre âme est en tempête.💕
-Isabelle Galle-
Coccyvette
"L'un se nommait Plaisir,
l'autre s'appelait Besoin.
L'un et l'autre se côtoyaient,
parfois se rencontraient,
mais choisir entre les deux était un apprentissage quotidien.
Faire la part entre le besoin et le plaisir ...
Et pourtant c'est en apprenant à être seul,
qu'on apprend à fréquenter les gens,
pour le plaisir et non pas pour le besoin."
Jordan Ray.