darl53
il y a des défenseurs d'animaux aussi en Afrique puisque comme ici on prends leur territoire ainsi que le braconnage fait des ravages :encore le fric toujours le fric comme en France .
les animaux qui vivent dans la savane doivent y rester .
les chasseurs c'est catastrophique ,comme dans les abattoirs ect...et de plus régulièrement il y a des décès d'humains .
darl53
janine 33 vous avez des réponses à vos questions ??
les parents qui aiment les animaux sont végan depuis toujours ou ont eu 1 révélation donc ça se fait naturellement pour les enfants, ne connaissant que ça ou on leur a expliqué que tous les animaux sont des êtres sensibles qu'il faut les respecter .plutôt que de boire (coca cola)manger des cadavres etc...ils sont habités .
marie5949
darl53 a écrit :
je ne suis pas du tout d'accord avec mais vous le savez .Pour la planète il faut arrêter de manger des cadavres d'animaux ,les élevages intensifs ou ces bêtes qui n'ont pas fait de mal qui ont vécus 1 vie d'enfer et massacrés dans la majorité des abattoirs en France . les animaux que l'on nomme les sans voix ont 1 conscience ,ressentent des émotions ,ont des sentiments comme l'humain et ces derniers les massacres (nous sommes dans l'ère la plus barbare pour nos protégés )quand j'ai mis 1 pied dans cette assoc. j'ai été vraiment sidérée d'apprendre ces ignominies
beaucoup savent que je suis bénévole dans plusieurs assoc.qui combattent la maltraitance voir barbarie notamment L214 :1 couple de Lyon qui à tout laissé derrière eux ,montés à Paris en 2008 ,ils y a énormément de bénévoles dans cette entreprise et plus de 50 employés .Ah ils en font des jugements ,qu'ils gagnent contre les élevages intensifs ,contre les abattoirs etc etc.. récemment l214 a porté plainte contre l'état qui à perdu les 3 procès en 3 mois ,bien sur parfois alors qu'on a découvert des choses indescriptible ,ça nez se passe comme ça mais on arrive à faire bouger les choses .
savez vous quel est l'animal le plus intelligent ?bien sur le cochon et pourtant c'est l'animal qui est le plus "engraissée en élevage intensif et rejeté (sale!!mais non )1 dernière chose on va manquer de plus en plus d'eau alors imaginez ce que l'on doit donner a ces bêtes, quand aux céréales idem ;illogique de donner aux bétails pour que nous ,enfin vous mangez les cadavres qui ont dut ingurgités des tonnes .1 grand homme a dit dans 1 siècle antérieur:" si les murs des abattoirs étaient en verre au lieu de béton plus personne ne mangeraient nos animaux
👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏
La connerie d’un idiot qui a tué les 2 chiens préférés de sa femme parce qu’elle voulait divorcer, la conclusion de l’histoire c’est qu’elle a demandé le divorce plus vite que prévu se venger sur un animal parce que on est frustré dans sa vie où est l’intelligence de l’humain ?
joiedevivre15
darl53 a écrit :
je ne suis pas du tout d'accord avec mais vous le savez .Pour la planète il faut arrêter de manger des cadavres d'animaux ,les élevages intensifs ou ces bêtes qui n'ont pas fait de mal qui ont vécus 1 vie d'enfer et massacrés dans la majorité des abattoirs en France . les animaux que l'on nomme les sans voix ont 1 conscience ,ressentent des émotions ,ont des sentiments comme l'humain et ces derniers les massacres (nous sommes dans l'ère la plus barbare pour nos protégés )quand j'ai mis 1 pied dans cette assoc. j'ai été vraiment sidérée d'apprendre ces ignominies
beaucoup savent que je suis bénévole dans plusieurs assoc.qui combattent la maltraitance voir barbarie notamment L214 :1 couple de Lyon qui à tout laissé derrière eux ,montés à Paris en 2008 ,ils y a énormément de bénévoles dans cette entreprise et plus de 50 employés .Ah ils en font des jugements ,qu'ils gagnent contre les élevages intensifs ,contre les abattoirs etc etc.. récemment l214 a porté plainte contre l'état qui à perdu les 3 procès en 3 mois ,bien sur parfois alors qu'on a découvert des choses indescriptible ,ça nez se passe comme ça mais on arrive à faire bouger les choses .
savez vous quel est l'animal le plus intelligent ?bien sur le cochon et pourtant c'est l'animal qui est le plus "engraissée en élevage intensif et rejeté (sale!!mais non )1 dernière chose on va manquer de plus en plus d'eau alors imaginez ce que l'on doit donner a ces bêtes, quand aux céréales idem ;illogique de donner aux bétails pour que nous ,enfin vous mangez les cadavres qui ont dut ingurgités des tonnes .1 grand homme a dit dans 1 siècle antérieur:" si les murs des abattoirs étaient en verre au lieu de béton plus personne ne mangeraient nos animaux
Vous avez tout à fait raison de défendre la cause animale car certains hommes sont odieux et abjectes, de les faire souffrir. Comme je l'ai écrit, ils auront de sévères boomerangs.
Nous sommes à une époque charnière entre deux dimensions de conscience. Pour beaucoup d'humains qui sont trop lourd en vibration dans la matière, il leur faut encore cet apport de viande animale, mais cela va disparaître dans les années à venir car nous serons tous plus léger, vibrant en conscience beaucoup plus haut.
Étant donné que vous n'êtes pas encore à même de communiquer avec les mondes invisibles, vous ne pouvez pas comprendre vraiment tout ce fonctionnement.
Les animaux ont été mis sur Terre, soit pour nous accompagner, (le chien pour l'amour inconditionnel, le chat qui est médium, pour l'amour conditionnel ...), soit pour être mangés. Dans des temps reculés, les anciens vénéraient la bête avant de la tuer et la remerciaient.
De nos jours, voyez ce qu'il se passe dans beaucoup d'abattoirs, ainsi que la maltraitance de certains individus mal dans leur peau et qui maltraîtent leur animal de compagnie.
Quant à l'âme, les animaux n'ont pas la même que nous. Ils ont une âme sensitive (héridité/instinct). Nous, nous avons une âme sensitive compactée à la naissance avec une âme divine (parcelle de Dieu) qui nous suit éternellement.