daniellem
janine33 a écrit :
Dans les années 1960 , il n’y avait pas de mendicité en France . On a bien vu le phénomène augmenter .
Après la guerre , la France a connu un essor considérable puisqu'il a fallu reconstruire le pays .... Ayant connu le pire , les français n'avaient qu'une envie : reconstruire leur vie , travailler et profiter de bons moments pour oublier ce qu'ils avaient vécu !!! Du travail pour tout le monde ,faire des enfants pour repeupler le pays ...
Mais il est logique que ça ne pouvait pas durer indéfiniment !!!!

tbu
daniellem a écrit :
Et beaucoup de personnes ont du mal à comprendre que sans ces grandes fortunes ,notre pays ne distribuerait pas autant d'aides sociales ....
Exactement, et, beaucoup d'assistés devraient même lui dire merci !!
Vu, que les énormes impôts que paye B. Arnault, servent à faire du social !!
daniellem
tbu a écrit :
Tant mieux pour la France si il y a de plus en plus de milliardaires!! ils nous donnent du boulot!!
Et, ne pas oublier que les milliardaires financent en très grande partie nos très nombreuses,, et très généreuses aides sociales, alors, merci aux milliardaires!!
Un pays sans milliardaire est appelé un "pays pauvre" !!
Et beaucoup de personnes ont du mal à comprendre que sans ces grandes fortunes ,notre pays ne distribuerait pas autant d'aides sociales ....
Coccyvette
janine33 a écrit :
Dommage !
J’espère que le bilan est néanmoins positif car nous avons beaucoup de pauvres .
C’est avec le manque de sérieux qu’on perd perd la crédibilité . J’ai cessé de donner à L’ARC , quand le train dévie de son président a été révélé au grand jour . Quel train de vie pour Jacques Crozemarie !
Ceux qui gèrent cette association , n' ont pas un grand respect concernant leurs bénévoles
Dans les 2 centres où je suis passée , ils ont portés des graves accusations .....sur les bénévoles ......limite propos très incorrect ......voir ODIEUX
janine33
Coccyvette a écrit :
Les resto du cœur ont bien perdu en crédibilité
10 ans de bénévolat dans cette association
Trop d abus et pas beaucoup de respect aussi bien côté bénéficiaire que gestionnaire de l association
Dommage !
J’espère que le bilan est néanmoins positif car nous avons beaucoup de pauvres .
C’est avec le manque de sérieux qu’on perd perd la crédibilité . J’ai cessé de donner à L’ARC , quand le train dévie de son président a été révélé au grand jour . Quel train de vie pour Jacques Crozemarie !
Coccyvette
tbu a écrit :
Tant mieux pour la France si il y a de plus en plus de milliardaires!! ils nous donnent du boulot!!
Et, ne pas oublier que les milliardaires financent en très grande partie nos très nombreuses,, et très généreuses aides sociales, alors, merci aux milliardaires!!
Un pays sans milliardaire est appelé un "pays pauvre" !!
Exactement

tbu
janine33 a écrit :
Quelle bonne nouvelle ! Ils feront marcher nos restaurants et notre industrie de luxe .
Et oui, mais, en espérant que les riches veulent bien accepter de rester encore en France!!
Je serai à leurs places il y a longtemps que je serais parti vers des horizons bien plus accueillants!!
Pays sans conflits sociaux, et, grèves à répétions, sans code du travail le plus volumineux du monde, et, avec une fiscalitè correcte!!!