Le pass sanitaire jusqu’à l’été 2022 ? L’Assemblée donne son feu vert
- 23 octobre 2021 09:09
Le pass sanitaire jusqu’à l’été 2022 ? L’Assemblée donne son feu vert
23 octobre 2021 09:09

huarsy
janine33 a écrit :
Je suis satisfaite de cette décision .
Bonjour Janine33, c'est votre avis et je le respecte.
Dans ces conditions pourquoi ne l'ont-t-ils pas rendu obligatoire cette vaccination ainsi que celle de la grippe, toutes autres vaccinations pouvant contaminer l'ensemble de la société ?.
J'attendrai août pour me rendre à Bordeaux, Montpellier, et autres invitations.
Parce qu'en Août 2022 d'autres décisions seront mises en place selon leurs souhaits, surtout ce qu'ils leurs passent par la tête !.
Bernard
huarsy a écrit :
Bernard, vous avez osé. SUPER !. 100% d'accord.
Je comprends les personnes ayant eu auparavant, à présent des traitements de toutes sortes habituées à la médicalisation.
Je ne me ferai pas d'ami(e)s mais qu'importe, le virtuel ne contamine pas.
Toutes personnes respectant ma décision ainsi que toute ma famille de ne pas se faire vacciner viennent chez nous sans hésitation car ou elles le sont je ne vois donc pas le problème ou comme nous, respectons leur/notre choix.
Pass-sanitaire jusqu'en juillet 2022.
Tous à nos "pique-nique" !.
😘😘😘 Merci Huarsy !!! Ceci est un véritable scandale d'état !!!
Après ça certains se permettent de critiquer la Russie, Poutine, et le reste. Oui j'ai osé intervenir car ras le bol des moutons. Pour le moment ce forum reste propre, convivial, attention aux néfastes.... ⛵🏴☠️🌹🎼
huarsy
Bernard a écrit :
JE ne suis pas vacciné !!!
JE refuse totalement avec âme et conscience !!!
JE considère qu'avec ce gouvernement nous vivons une forme de dictature !!!
JE refuse d'être drogué par ce vaccin que l'on ignore sa composition et ses effets secondaires !!!
JE me battrais par tous moyens, même physique si l'on m'oblige à me vacciner !!!
JE ne suis n'y complotiste, ni révolutionnaire, seulement ce gouvernement procède par abus de pouvoir !!!
JE ne fais partie d'un troupeau de moutons disant amen à tout par peur de ne pas aller au bistrot, au théâtre, au resto etc etc etc...
LE COMBLE, ce même gouvernement a décidé que nous pourrions aller à un meeting politique sans pass sanitaire... Ecoeurant... Contradition totale...
JE signe ⛵🏴☠️🌹🎼
Bernard, vous avez osé. SUPER !. 100% d'accord.
Je comprends les personnes ayant eu auparavant, à présent des traitements de toutes sortes habituées à la médicalisation.
Je ne me ferai pas d'ami(e)s mais qu'importe, le virtuel ne contamine pas.
Toutes personnes respectant ma décision ainsi que toute ma famille de ne pas se faire vacciner viennent chez nous sans hésitation car ou elles le sont je ne vois donc pas le problème ou comme nous, respectons leur/notre choix.
Pass-sanitaire jusqu'en juillet 2022.
Tous à nos "pique-nique" !.
Bernard
JE ne suis pas vacciné !!!
JE refuse totalement avec âme et conscience !!!
JE considère qu'avec ce gouvernement nous vivons une forme de dictature !!!
JE refuse d'être drogué par ce vaccin que l'on ignore sa composition et ses effets secondaires !!!
JE me battrais par tous moyens, même physique si l'on m'oblige à me vacciner !!!
JE ne suis n'y complotiste, ni révolutionnaire, seulement ce gouvernement procède par abus de pouvoir !!!
JE ne fais partie d'un troupeau de moutons disant amen à tout par peur de ne pas aller au bistrot, au théâtre, au resto etc etc etc...
LE COMBLE, ce même gouvernement a décidé que nous pourrions aller à un meeting politique sans pass sanitaire... Ecoeurant... Contradition totale...
JE signe ⛵🏴☠️🌹🎼
hervé Nono
befana a écrit :
on est si peu nombreux à ne pas être vaccinés que je ne vois pas l'intérêt d'aller embêter tout le monde avec ce pass et encore obliger la 3ème dose à ceux qui ont du faire les 2 autres pour continuer leur vie sociale.....
les chiffres ne sont que des chiffres
Si vous êtes si peu nombreuses a être vaccinées c.est bien parce qu’une contrainte s.est exercé par le pass,,,😉