Le pass sanitaire jusqu’à l’été 2022 ? L’Assemblée donne son feu vert
- 23 octobre 2021 09:09
Le pass sanitaire jusqu’à l’été 2022 ? L’Assemblée donne son feu vert
23 octobre 2021 09:09

armoric56
Bernard a écrit :
JE ne suis pas vacciné !!!
JE refuse totalement avec âme et conscience !!!
JE considère qu'avec ce gouvernement nous vivons une forme de dictature !!!
JE refuse d'être drogué par ce vaccin que l'on ignore sa composition et ses effets secondaires !!!
JE me battrais par tous moyens, même physique si l'on m'oblige à me vacciner !!!
JE ne suis n'y complotiste, ni révolutionnaire, seulement ce gouvernement procède par abus de pouvoir !!!
JE ne fais partie d'un troupeau de moutons disant amen à tout par peur de ne pas aller au bistrot, au théâtre, au resto etc etc etc...
LE COMBLE, ce même gouvernement a décidé que nous pourrions aller à un meeting politique sans pass sanitaire... Ecoeurant... Contradition totale...
JE signe ⛵🏴☠️🌹🎼
Si un jour vous êtes contaminé, j'espère que que les hôpitaux refuseront votre admission en disant que votre contamination n'est qu'une illusion puisque vous ne croyez pas à la dangerosité du virus.
Bernard
simbad a écrit :
la loi prévoit de pouvoir prolongerSI NECESSAIRE le recours au pass sanitaire et autres mesures sans vote en cas de nouvelle vague de covid, l'arrêt ou la diminution de ces dernières étant prévue et à priori toujours d'actualité, en novembre. Le regain actuel de la pandémie laisse augurer d'une prolongation, mais ce regain n'est pas que français et est beaucoup plus accentué dans les pays ou le relâchement des mesures sanitaires a été le plus important, comme en grande bretagne. Pour information vraie celle ci , il y a autant d'ARN dans une injection de vaccin que dans un cm2 de laitue : sachant que l'ARN est présent dans le monde végétal et animal , voyez ce que les opposants au vaccin ingurgitent par ailleurs d'ARN au quotidien... Bon dimanche
Je suis non vacciné et opposant à ce vaccin. Vous connaissez les composants ? Vous connaissez les effets secondaires ? Je suis fier de crier haut et fort que je ne suis pas vacciné et non complotiste comme ils disent. LIBERTE dans cette dictature. Ah au faîte vous savez que l'on peut aller à un meeting politique sans pass. Cela ne vous choque pas ❓❓❓Moi oui... ⛵🏴☠️🌹🎼
dlatouff
comment se fait il en France, pays "démocratique", que des décisions des lois soient votées par une minorité. Quand je dis minorité, je constate que je paie 577 députés, et que seuls 260 dépurés daignent voter, alors qu'avec mes impôts, j'en paie 577. Déja que l'assemblée ne représente pas proportionnellement le peuple, mais qu'une majorité d'entre eux qui prône le vote obligatoire ne vote pas, n'est pas présent, c'est un comble. Dans la moindre assemblée de co-propriétaire, il est nécessaire d'obtenir un quorum pour décider. Supprimons 300 députés, cela fera des économies.
simbad
la loi prévoit de pouvoir prolongerSI NECESSAIRE le recours au pass sanitaire et autres mesures sans vote en cas de nouvelle vague de covid, l'arrêt ou la diminution de ces dernières étant prévue et à priori toujours d'actualité, en novembre. Le regain actuel de la pandémie laisse augurer d'une prolongation, mais ce regain n'est pas que français et est beaucoup plus accentué dans les pays ou le relâchement des mesures sanitaires a été le plus important, comme en grande bretagne. Pour information vraie celle ci , il y a autant d'ARN dans une injection de vaccin que dans un cm2 de laitue : sachant que l'ARN est présent dans le monde végétal et animal , voyez ce que les opposants au vaccin ingurgitent par ailleurs d'ARN au quotidien... Bon dimanche
janine33
huarsy a écrit :
Bonjour Janine33, c'est votre avis et je le respecte.
Dans ces conditions pourquoi ne l'ont-t-ils pas rendu obligatoire cette vaccination ainsi que celle de la grippe, toutes autres vaccinations pouvant contaminer l'ensemble de la société ?.
J'attendrai août pour me rendre à Bordeaux, Montpellier, et autres invitations.
Parce qu'en Août 2022 d'autres décisions seront mises en place selon leurs souhaits, surtout ce qu'ils leurs passent par la tête !.
Je l’ignore et puis les obligations changent d’un jour à l’autre . Par exemple un samedi j’ai mangé au resto chinois qui ne demandait pas de porter le masque mais de se servir à l’aise du gant . Puis huit jours après dans un autre où l’on demandait le masque … Dans les deux cas , mon passsanitaire avait été scanneé .
Je respecte votre avis sans le partager . Il n’y a pas de soucis .
Les vaccinations des bébés étaient obligatoires , DTCP, , je ne sais pas si c’est encore le cas . Il y a bien eu quelques problèmes . Je pense que les évaluateurs pèsent le rapport bénéfice / risque . Perso , je ne sors pas , alors pas beaucoup de lieux de contamination . Mais , parfois les enfants , leurs petits , leurs amis … alors depuis le début j’ai dit que je le ferai vacciner dès que possible .
C’est fait .
À mon âge , je considère avoir vécu et pouvoir prendre ce risque … même si l’efficacité est possiblement de durée limitée .
Je ne pense pas qu’un autre président aurait pris des décisions différentes , donc la vaccination n’a rien à voir avec l’actuel , le suivant fera sans doute pareil et s’adaptera aux résultats .vVous savez, je suis un peu comme le mouton de Panurge . Je me fais mon opinion et je la suis . Pour la grippe je ne me fais jamais vacciner, car je l’ai contractée seulement trois fois sur les cinq dernières décennies , sauf cette année , pour ne pas embêter davantage les hôpitaux .
Chacun fait comme il veut .
Mais si j’étais aux affaires , j’exigerais que le personnel soignant soit vacciné car il doit pouvoir être en mesure de remplir son rôle .
hervé Nono
Bernard a écrit :
Du haut de mon mât je vous guette et je transmets mon rapport aux renseignements généraux qui sont du même bord que moi. Pas les maconistres. Zut j'ai oublier le r ⛵🏴☠️🌹
Les mac hornistes peut-être les aventuriers et avanturieres'''''
Moi je suis plutôt un électron libre '''je peux critiquer Macron ''mais en loyaliste'
Bernard
hervé Nono a écrit :
C.est un poste de guetteur ou de. Garde champêtre que vous cherchez ,,,,🙃🙂😊
Du haut de mon mât je vous guette et je transmets mon rapport aux renseignements généraux qui sont du même bord que moi. Pas les maconistres. Zut j'ai oublier le r ⛵🏴☠️🌹
hervé Nono
huarsy a écrit :
Merci Lila, je suis certaine que peu osent s'exprimer de peur de recevoir des avis contraires.
Les punies sont bien les personnes n'ont vaccinées alors qu'importe aux autres ce pass-sanitaire qu'il dure jusqu'au mois de juillet 2022 ou à la St Glinglin. Bon week-end.
Faut peut-être pas exagérer ,,,,on s.en offusque pas que vous soyez vaccinée ou pas du moment que nous le sommes et que vous n.êtes pas soignante 🙂🙂