Le pass sanitaire jusqu’à l’été 2022 ? L’Assemblée donne son feu vert
- 23 octobre 2021 09:09
Le pass sanitaire jusqu’à l’été 2022 ? L’Assemblée donne son feu vert
23 octobre 2021 09:09

marieah123
lacbleu a écrit :
Ces jours -ci j'ai entendu : "la loi n'est pas la médecine"........comprenne qui pourra !!!!!!!!!!
Pour ma part j'ai été vacciné avec le jansen (on nous avait dit une seule injection) à présent il en faudrait deux ........ Pourquoi ne pas rechercher d'abord les anticorps chez les vaccinés et chez ceux qui ont déjà eu le COVID ?
Un vaccin n'est pas anodin, si je n'ai pas le nombre d'anti corps voulu alors et seulement si j'accepterai une autre injection .
tout à fait d'accord, pourquoi avant de faire la 3ème dose on ne test pas les anticorps ? celà me semblerait logique non ? bravo à vous je vous rejoins !
janine33
janine33 a écrit :
"Je suis satisfaite de cette décision ."
Scoubidou
Comment pouvez-vous alors admettre que les meeting politiques soient accessibles SANS passe sanitaire ?
Ma réponse :
En effet , vous avez raison . ce n’est pas logique .
Ce qui ne m’empêche pas d’être satisfaite de la décision de prolonger le recours au pass sanitaire .
armoric56
Elaia a écrit :
C'est la réponse bâtarde lue partout. En ce cas on refuse à l'hôpital les alcooliques par exemple tous ceux qui ont des accidents après des sports extrêmes...etc.
Tout le monde cotise à la Sécurité sociale, tout le monde à droit aux soins.
Perso, vaccinées non par choix et depuis une inflammation des articulations. Non je ne ferai pas une 3ème dose. Oui je suis contre malgré cela et je n'utilise pas mon pass, il divise la population et c'est inadmissible.
Alors, comme vous payer une assurance pour votre maison et votre voiture ,vous avez le droit d'y mettre le feu...
Aurore
Elaia a écrit :
C'est la réponse bâtarde lue partout. En ce cas on refuse à l'hôpital les alcooliques par exemple tous ceux qui ont des accidents après des sports extrêmes...etc.
Perso, vaccinées non par choix et depuis une inflammation des articulations. Non je ne ferai pas une 3ème dose. Oui je suis contre malgré cela et je n'utilise pas mon pass, il divise la population et c'est inadmissible.
Surtout avec ce spot « publicitaire » qui passe sans cesse à la TV et dit que 40% des cancers pourraient être évité si, en gros, les gens évitaient la malbouffe et se bougeaient les fesses.
aigoual
Elaia a écrit :
Tout-à-fait d'accord avec vous.
lacbleu
Ces jours -ci j'ai entendu : "la loi n'est pas la médecine"........comprenne qui pourra !!!!!!!!!!
Pour ma part j'ai été vacciné avec le jansen (on nous avait dit une seule injection) à présent il en faudrait deux ........ Pourquoi ne pas rechercher d'abord les anticorps chez les vaccinés et chez ceux qui ont déjà eu le COVID ?
Un vaccin n'est pas anodin, si je n'ai pas le nombre d'anti corps voulu alors et seulement si j'accepterai une autre injection .
carousse
hel64 24 octobre 2021 11:36
Moi qui ai une contre indication au vaccin, je peux avec un certificat médical m'assoir à une terrasse. Vous trouvez normal que non vaccinée j'ai droit et celui non vacciné et sans certificat médical n'en a pas le droit ?
ben oui, c'est logique
Bernard
Elaia a écrit :
Suis avec vous...
hervé Nono
Elaia a écrit :
Mais bon sang vous préféreriez quoi au juste ,,,le confinement comme avant peut-être,,,,le gouvernement cherche à vacciner au maximum pour relancer la société c.est tout ,,,c.est juste son boulot de gouvernement,,,🙂

Elaia
armoric56 a écrit :
Je respecte son choix, mais qu'il ne vienne pas encombrer les hôpitaux . Il faut assumer jusqu'au bout !
armoric56
Elaia a écrit :
Réponse complètement stupide.
Chacun est libre malgré les restrictions qui nous sont imposées et ce serait bien de respecter tous les avis même s'ils ne vous plaisent pas
Je respecte son choix, mais qu'il ne vienne pas encombrer les hôpitaux . Il faut assumer jusqu'au bout !

Elaia
armoric56 a écrit :
Si un jour vous êtes contaminé, j'espère que que les hôpitaux refuseront votre admission en disant que votre contamination n'est qu'une illusion puisque vous ne croyez pas à la dangerosité du virus.
Réponse complètement stupide.
Chacun est libre malgré les restrictions qui nous sont imposées et ce serait bien de respecter tous les avis même s'ils ne vous plaisent pas