Le pass sanitaire jusqu’à l’été 2022 ? L’Assemblée donne son feu vert
- 23 octobre 2021 09:09
Le pass sanitaire jusqu’à l’été 2022 ? L’Assemblée donne son feu vert
23 octobre 2021 09:09

scoubidou51
hervé Nono a écrit :
Un lapsus et une erreur c.est différent sinon il n.y aurait qu,un seul mot doudou,,,je sais que tu ne peux pas me pifrer
Mais quand même tu ne vas pas pour autant nous bassiner Avec ton lapsus ,,mais bon ,,OUI C.EST UN LAPSUS pour doudou et qui qu’en veut ´...😏t.est contente ,,,🙃🙂😉
allez consulter un psy, vous en avez GRAND besoin
huarsy
lila a écrit :
Toutà fait de votre avis
BRAVO!
Merci Lila, je suis certaine que peu osent s'exprimer de peur de recevoir des avis contraires.
Les punies sont bien les personnes n'ont vaccinées alors qu'importe aux autres ce pass-sanitaire qu'il dure jusqu'au mois de juillet 2022 ou à la St Glinglin. Bon week-end.
hervé Nono
scoubidou51 a écrit :
SI c'est un joli lapsus -
et votre acharnement habituel à nier la réalité et à INSISTER en disant que c'est l'autre qui a tort - même quand la vérité vous saute à la figure -
cet échange est un magnifique reflet de CE que vous êtes
Un lapsus et une erreur c.est différent sinon il n.y aurait qu,un seul mot doudou,,,je sais que tu ne peux pas me pifrer
Mais quand même tu ne vas pas pour autant nous bassiner Avec ton lapsus ,,mais bon ,,OUI C.EST UN LAPSUS pour doudou et qui qu’en veut ´...😏t.est contente ,,,🙃🙂😉
huarsy
Bernard a écrit :
😘😘😘 Merci Huarsy !!! Ceci est un véritable scandale d'état !!!
Après ça certains se permettent de critiquer la Russie, Poutine, et le reste. Oui j'ai osé intervenir car ras le bol des moutons. Pour le moment ce forum reste propre, convivial, attention aux néfastes.... ⛵🏴☠️🌹🎼
Bernard, rien ne m'empêchera de voyager car il m'a été dit : "Dans les hôtels pas besoin de pass-sanitaire ?. Est-ce vrai ?.
OK prévoir sandwiches et litrons (mdr).
Films, pièces de théâtre, concerts : internet, je ne les ai pas tous vus.
De toutes les façons pour être assise le bec cloué, je ne vois pas l'intérêt d'être éloignée dans ces salles obscures.
Dommage vraiment dommage pour les fermetures des commerçants qui ont tenu bon jusqu'alors. (Ma coiffeuse préférée ne m'a pas vue depuis mars 2020, je ne souhaitais pas l'inquiéter !°.
Seul avantage ma bourse est pleine, et je dois demander l'autorisation de donner à mes enfants mais pas aux associations, dons divers !.
Une autre aberration : pas de pass-sanitaire dans les TER mais SI dans les TGV ?.
Est-ce vrai ?.
scoubidou51
hervé Nono a écrit :
Oui effectivement ,,.mais ce n.est pas un lapsus c.est une erreur de frappe,,,que d.ailleurs doudou avait remarqué,,,
Puisqu’elle parle de lapsus ,,,🙃🙂😉
SI c'est un joli lapsus -
et votre acharnement habituel à nier la réalité et à INSISTER en disant que c'est l'autre qui a tort - même quand la vérité vous saute à la figure -
cet échange est un magnifique reflet de CE que vous êtes
Bernard
Bernard a écrit :
Effectivement avec mon respect, c'est très lourd, tout comme tous les forums où vous intervenez. Vous devriez percevoir une prime de 100 euros pour laisser la parole aux autres... Plutôt vous de devriez être verbalisé !!! ⛵🏴☠️🌹🎼
Je m'adressais à Nono
Bernard
scoubidou51 a écrit :
avez vous relu CE que vous avez écrit ????? 👎 😹 👎
LouisNonosphère a écrit :
"Si vous êtes si peu nombreuses a être vaccinées c.est bien parce qu’une contrainte s.est exercé par le pass,
___
lequel a de GROS soucis ??????
et comme toujours vous êtes LOURD - LOURD
je stoppe cet échange ridicule et sans fin comme toujours avec vous
Effectivement avec mon respect, c'est très lourd, tout comme tous les forums où vous intervenez. Vous devriez percevoir une prime de 100 euros pour laisser la parole aux autres... Plutôt vous de devriez être verbalisé !!! ⛵🏴☠️🌹🎼
hervé Nono
scoubidou51 a écrit :
"Si vous êtes si peu nombreuses a être vaccinées c.est bien parce qu’une contrainte s.est exercé par le pass,
___
Oui effectivement ,,.mais ce n.est pas un lapsus c.est une erreur de frappe,,,que d.ailleurs doudou avait remarqué,,,
Puisqu’elle parle de lapsus ,,,🙃🙂😉
lila
huarsy a écrit :
Bernard, vous avez osé. SUPER !. 100% d'accord.
Je comprends les personnes ayant eu auparavant, à présent des traitements de toutes sortes habituées à la médicalisation.
Je ne me ferai pas d'ami(e)s mais qu'importe, le virtuel ne contamine pas.
Toutes personnes respectant ma décision ainsi que toute ma famille de ne pas se faire vacciner viennent chez nous sans hésitation car ou elles le sont je ne vois donc pas le problème ou comme nous, respectons leur/notre choix.
Pass-sanitaire jusqu'en juillet 2022.
Tous à nos "pique-nique" !.
Toutà fait de votre avis
BRAVO!
scoubidou51
hervé Nono a écrit :
Me dis pas que t.est sérieuse ,,,car tu m,inquièterais
___
hervé Nono
huarsy a écrit :
Bonjour Janine33, c'est votre avis et je le respecte.
Dans ces conditions pourquoi ne l'ont-t-ils pas rendu obligatoire cette vaccination ainsi que celle de la grippe, toutes autres vaccinations pouvant contaminer l'ensemble de la société ?.
J'attendrai août pour me rendre à Bordeaux, Montpellier, et autres invitations.
Parce qu'en Août 2022 d'autres décisions seront mises en place selon leurs souhaits, surtout ce qu'ils leurs passent par la tête !.
Parce que nous sommes en France et qu.effectivement le recul est assez réduit sur cette maladie et ce vaccin ,,,du moment que les personnes potentiellement très contaminantes comme les personnels de soin le sont obligatoirement,,,,c.est difficile d’aller plus loin ,,,
hervé Nono
Bernard a écrit :
JE ne suis pas vacciné !!!
JE refuse totalement avec âme et conscience !!!
JE considère qu'avec ce gouvernement nous vivons une forme de dictature !!!
JE refuse d'être drogué par ce vaccin que l'on ignore sa composition et ses effets secondaires !!!
JE me battrais par tous moyens, même physique si l'on m'oblige à me vacciner !!!
JE ne suis n'y complotiste, ni révolutionnaire, seulement ce gouvernement procède par abus de pouvoir !!!
JE ne fais partie d'un troupeau de moutons disant amen à tout par peur de ne pas aller au bistrot, au théâtre, au resto etc etc etc...
LE COMBLE, ce même gouvernement a décidé que nous pourrions aller à un meeting politique sans pass sanitaire... Ecoeurant... Contradition totale...
JE signe ⛵🏴☠️🌹🎼
Tout ce que vous dites est très respectable mais pour autant ce n,est rien de plus que le point de vue d’un individu parmi une multitude d.autres ,
donc il est tout aussi banal de ne pas se faire vacciner qu,il est banal de le faire,,,,,🙂