Comme j’aime .fr. …

janine33 - 3 février 2024 21:38

Avez vous essayé le régime de perte de poids «Comme j’aime» ,dont la télé nous vante les mérites ?
3,99 € par repas
Pas besoin de cuisiner
Un choix de plats variés qui vous sont livrés
Une perte de poids de 15 kilos

Comme j’aime .fr. …

janine333 février 2024 21:38

Avez vous essayé le régime de perte de poids «Comme j’aime» ,dont la télé nous vante les mérites ?
3,99 € par repas
Pas besoin de cuisiner
Un choix de plats variés qui vous sont livrés
Une perte de poids de 15 kilos

marie5949

4 février 2024 09:41
Misterprof- a écrit :
Et que dire de Madame Chrystelle B. qui, sur France 2, animait une rubrique matinale où elle mettait en garde les téléspectateurs contre les dangers des régimes, alors que dans le même temps elle intervenait dans cette pub.
En ce qui concerne Michel Cymes, c’est un médecin médiatique, expression que je considère comme un oxymore (juxtaposition de 2 mots de sens contraires), car un médecin agit pour les autres en apaisant leurs maux, tandis qu’une personnalité médiatique n’agit que pour lui - même en recherchant la gloire.

Mais vous savez dès qu’il y a du « fric» à la clé il y en a , et ils sont nombreux, qui ne reculent devant rien ….

Répondre·

paul

4 février 2024 09:37

S'il y avait une méthode simple, rapide, efficace, définitive, et surtout sans efforts,
1) ça se saurait.
2) il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de problème de poids.

Répondre·

artmonika

4 février 2024 09:35

Juste Insupportable !
J'ignore si ce régime permet de retrouver la ligne, mais avoir choisi Karembeu pour faire rêver, c'est ridicule tellement c'est inadapté à la situation d'une femme lamda qui souffre d'être trop ronde.
Quant à Castaldi, rien que de le voir vanter ses kilos en moins, j'ai envie de lui envoyer mon assiette à la figure pour le faire taire !
Mais. qu'on aime ou pas, la pub doit faire allègrement marcher le tiroir-caisse puisqu'elle perdure.
Bon appétit !

Répondre·

jani1

4 février 2024 09:30
janine33 a écrit :
Il est où ce forum ?

Bonjour!
Sur leur site : je viens de leconsulter:

commejaime.fr avis

- jani 👀

Répondre·

Misterprof-

4 février 2024 09:28
marie5949 a écrit :
Je n’en peux plus de cette pub , elle devrait être interdite pour un certain temps , c’est du matraquage !!! Et combien sont payés ceux qui posent dans cette pub ? Elle gagne bien sa vie Karembeu pour dire , avec ses airs de vierge effarouchée « et vous avez perdu combien de kilos ? » ça dure 3 secondes et c’est le tiroir caisse . Moi aussi je zappe aussitôt, étant donné le prix de la pub et vu le matraquage combien de chiffres d’affaires font ces gens là !!!! Il y a tellement de gens crédules et naïfs , ce n’est pas étonnant . Comme Michel Cymes qui vous dit tous les jours « et ça ! c’est bon a savoir » Il a su se placer celui là 😳 Une excellente façon de gagner de l’argent sans payer de sa personne 😤Il y en a qui ne recule devant rien pour s’enrichir 😫

Et que dire de Madame Chrystelle B. qui, sur France 2, animait une rubrique matinale où elle mettait en garde les téléspectateurs contre les dangers des régimes, alors que dans le même temps elle intervenait dans cette pub.
En ce qui concerne Michel Cymes, c’est un médecin médiatique, expression que je considère comme un oxymore (juxtaposition de 2 mots de sens contraires), car un médecin agit pour les autres en apaisant leurs maux, tandis qu’une personnalité médiatique n’agit que pour lui - même en recherchant la gloire.

Répondre·

marie5949

4 février 2024 09:16
janine33 a écrit :
N’aurait elle pas payer ce prix en achat de nourriture en faisant les courses elle même ?

J’ai même entendu que ce n’était pas bon du tout !

Répondre·

marie5949

4 février 2024 09:14
Misterprof- a écrit :
Oh que oui, ça nous saoule !
J'ai recherché sur Internet le coût de la minute de pub : 100 000 € !
Et pendant ce temps là, les restos du cœur refusent du monde faute de moyens.
Vous avez dit "solidarité" ?

Je n’en peux plus de cette pub , elle devrait être interdite pour un certain temps , c’est du matraquage !!! Et combien sont payés ceux qui posent dans cette pub ? Elle gagne bien sa vie Karembeu pour dire , avec ses airs de vierge effarouchée « et vous avez perdu combien de kilos ? » ça dure 3 secondes et c’est le tiroir caisse . Moi aussi je zappe aussitôt, étant donné le prix de la pub et vu le matraquage combien de chiffres d’affaires font ces gens là !!!! Il y a tellement de gens crédules et naïfs , ce n’est pas étonnant . Comme Michel Cymes qui vous dit tous les jours « et ça ! c’est bon a savoir » Il a su se placer celui là 😳 Une excellente façon de gagner de l’argent sans payer de sa personne 😤Il y en a qui ne recule devant rien pour s’enrichir 😫

Répondre·

fabienne

4 février 2024 09:12

Apparemment cette pub qui saoule plein de gens fait quand même des adeptes. Manger équilibré protéines et légumes verts et faire du sport.

Répondre·

paul

4 février 2024 09:07
nicou84120 a écrit :
Bonjour,
Pas besoin de cuisiner OK, le choix n'est pas si varié que ça car très peu de légumes surtout du riz !
Sur la pub il vous font voir des assiettes pleines mais en vérité il y a 25 g de protéines (viande, poisson, boulettes ...) et 3 cuillères de riz, des fois une petite pomme de terre pas très bonne ou 2 cuillères de légumes.
Il n'y a pas de yaourts, café, lait, fruits ... tout ça en plus des 4 € . Ça vous revient à plus de 85€ la semaine !
Personnellement c'est énorme pour une personne! Je l'ai essayé 4 mois et ensuite tout annulé et cuisine mes repas en respectant la quantité qu 'ils fournissent, j'ai continué à maigrir et économise énormément.
Vous vouliez un avis je vous ai donné le mien.
Bonne journée.

On juge aux résultats..
Manifestement, vous avez fait le bon choix!

Répondre·

nicou84120

4 février 2024 08:51

Bonjour,
Pas besoin de cuisiner OK, le choix n'est pas si varié que ça car très peu de légumes surtout du riz !
Sur la pub il vous font voir des assiettes pleines mais en vérité il y a 25 g de protéines (viande, poisson, boulettes ...) et 3 cuillères de riz, des fois une petite pomme de terre pas très bonne ou 2 cuillères de légumes.
Il n'y a pas de yaourts, café, lait, fruits ... tout ça en plus des 4 € . Ça vous revient à plus de 85€ la semaine !
Personnellement c'est énorme pour une personne! Je l'ai essayé 4 mois et ensuite tout annulé et cuisine mes repas en respectant la quantité qu 'ils fournissent, j'ai continué à maigrir et économise énormément.
Vous vouliez un avis je vous ai donné le mien.
Bonne journée.

Répondre·

Misterprof-

4 février 2024 08:41
criou a écrit :
Non, mais ce qui est sûr, c'est que cette pub saoule pas mal de personnes, dès que je la vois, je change de chaîne, vu le prix de la minute de publicité à la télé, on se demande bien où il vont chercher l'argent pour la faire, il y a là forcément un loup !

Oh que oui, ça nous saoule !
J'ai recherché sur Internet le coût de la minute de pub : 100 000 € !
Et pendant ce temps là, les restos du cœur refusent du monde faute de moyens.
Vous avez dit "solidarité" ?

Répondre·

criou

4 février 2024 08:36

Non, mais ce qui est sûr, c'est que cette pub saoule pas mal de personnes, dès que je la vois, je change de chaîne, vu le prix de la minute de publicité à la télé, on se demande bien où il vont chercher l'argent pour la faire, il y a là forcément un loup !

Répondre·

paul

4 février 2024 08:32

Méthode Carla Bruni..
Elle ne mange que quand, et si elle a faim.
Portions raisonnables, elle mange lentement, mastique bien chaque bouchée...
Toutes les 2, ou3 bouchées, elle pose ses couverts, et se pose la question, elle arrête..
Bien sur, il faut distinguer faim, et appétit...
Méthode non frustrante, puisque par définition, elle mange à sa faim, et qui peut être suivie au long court..

Répondre·

janine33

4 février 2024 08:27
mamyloulette a écrit :
Une cousine à tester " comme j aime" à part l avoir délesté il me semble de 450€ elle n à pas perdu un grammes.

N’aurait elle pas payer ce prix en achat de nourriture en faisant les courses elle même ?

Répondre·

nandocinqsix

4 février 2024 08:24

On ne devient pas gras , en léchant les murs ... !
Jeune = maigreur, Pub = profit !

Répondre·