Sylve2012
Misterprof- a écrit :
Et vous avez eu raison de renoncer !
D’autant plus que les régimes provoquent un phénomène de manque qui conduit à une surconsommation alimentaire une fois le régime terminé.
Quant à ce que vous dites de votre poids, je vous assure que la plupart des hommes ne sont pas insensibles aux rondeurs, quoique laisse entendre ce genre de pub.
Merci pour votre réponse ! Bonne journée
artmonika
janine33 a écrit :
Pourquoi être en colère contre des personnes qui ont une belle ligne , ou qui ont perdu du poids , ou qui sont des avatars de la publicité ?
J’ai remarqué depuis quelque temps déjà qu’il y avait aussi des silhouettes à contre-courant choisies pour certaines pubs . Vous rappelez-vous de Maïté, la restauratrice bien en chair de Riom des Landes ? Elle n’avait rien d’Adriana Ex-Karembeu !
Vous avez le droit d'apprécier.
Personnellement, je ne suis pas en colère, je trouve cela inadapté.
Et je trouve en effet génial qu'on accepte enfin de faire de la pub avec des femmes "normales", et même "avec des défauts".
C'est montrer enfin la vraie réalité dans le monde surfait qui nous entoure.
Kenavo.
Misterprof-
Sylve2012 a écrit :
Merci pour avoir posé cette question. J'étais tentée de m'abonner mais vous m'y faites renoncer. Je me trouve grosse mais je suis trop gourmande et tous les régimes que j'ai suivis m'ont fait perdre du poids certes, mais aussi ma joie de vivre. Maintenant, je fais attention et je me maintiens au poids actuel.
Et vous avez eu raison de renoncer !
D’autant plus que les régimes provoquent un phénomène de manque qui conduit à une surconsommation alimentaire une fois le régime terminé.
Quant à ce que vous dites de votre poids, je vous assure que la plupart des hommes ne sont pas insensibles aux rondeurs, quoique laisse entendre ce genre de pub.
artmonika
marie5949 a écrit :
Bien d’accord et pareil pour les pubs des crèmes contre les rides , on vous fait voir des jeunettes de 20 ans qui n’ont pas encore une seule ride , ce n’est pas se moquer du monde ?
Oui, Marie. Et que dire des "tests". C'est complètement ridicule puisqu'on n'a pas l'âge de leurs testeuses (ex. Sur beauté test, "âge discret").
Alors, évidemment que le super antirides est miraculeux s'il a été testé par une jeunette ! 🙄
On nous prend vraiment pour des naïves incorrigibles sinon des idiotes sans cervelle !😢
Kenavo.
carousse
janine33 a écrit :
Pourquoi être en colère contre des personnes qui ont une belle ligne , ou qui ont perdu du poids , ou qui sont des avatars de la publicité ?
J’ai remarqué depuis quelque temps déjà qu’il y avait aussi des silhouettes à contre-courant choisies pour certaines pubs . Vous rappelez-vous de Maïté, la restauratrice bien en chair de Riom des Landes ? Elle n’avait rien d’Adriana Ex-Karembeu !
Maïté a fait de la pub pour commej'aime ??

Sylve2012
Merci pour avoir posé cette question. J'étais tentée de m'abonner mais vous m'y faites renoncer. Je me trouve grosse mais je suis trop gourmande et tous les régimes que j'ai suivis m'ont fait perdre du poids certes, mais aussi ma joie de vivre. Maintenant, je fais attention et je me maintiens au poids actuel.
Lionel102127
pour perdre du poids, la première chose c'est la volonté. Tant que la personne ne semet pas nue devant une glace et qu'elle ne se trouve pas grosse, aucun régime ne marchera.
Ensuite, il faut analyser sa façon de vivre:
-grignote-t-on? dans ce cas éviter d'acheter gateau, sucrerie, soda, ou en réduire les quantités acheter progressivement
-mange-t-on gras? réduire les charcuteries, les cuissons au beurre qu'on remplace par un peu d'huile et des épices. réduire les portions de féculents tout en en conservant, pour éviter les faiblesses
-boisson: limiter les alcool, soda. boire au moins 1,5l d'eau par jour
-se contraindre à bouger: faire de la marche tous les jours au moins 30 minutes
-monter sur la balance régulièrement permet de voir l'avancement des résultats: vous ne perdrez pas des kgs ainsi mais des grammes régulièrement que vous ne reprendrez plus si vous continuez à faire attention!

paul
@Domi, vous avez tout à fait raison..
Si vous économisez, c'est que vous gagnez plus que vous ne dépensez..sinon, Bruno Lemaire va vous demandez comment vous faites..
Et si les causes n'ont pas été identifiées, et sont donc reproduites, forcément, les effets aussi!
Et ne pas oublier que depuis l'aube de l'humanité, il y a eu des famines..
Ceux qui survivaient, avaient la capacité de faire des réserves, du surpoids quand il y avait de la nourriture..Les autres mouraient..Ce qui est un handicap dans une société d'abondance, était une condition sine qua non de survie
Et nous sommes peu, ou prou souvent descendants de ces personnes, avec la génétique qui va bien, les autres ayant eu moins d'occasions de se reproduire,et leurs descendants de survivre!
Lionel102127
Si ce régime marche aussi bien, pourquoi les diététiciens ou nutritionnistes ne le recommandent-ils pas?
Si ce régime marche aussi bien, pourquoi ont-ils besoin de faire de la pub?
le bouche à oreille devrait suffire, voir l'organisation de réunions type "tupperware".
4€ le repas, cela fait 12€ par jour, car il est recommandé de faire 3 repas. donc 12€ par jour soit 360€ par mois. Qui a un budget de 340€ uniquement pour l'alimentation?
voir : https://arnaqueoufiable.com/medecine/comme-jaime-arnaque-ou-fiable/
Domi
En fait, si on mange moins que ce qu'on dépense, on maigrit automatiquement, c'est mécanique. "Comme j'aime" ou "comme j'aime pas", ça marche forcément.
Le premier problème est de supporter la diminution de l'apport alimentaire, (avoir des repères en suivant le programme "comme j'aime" peut aider psychologiquement certaines personnes).
Le second et PRINCIPAL problème est de ne pas reprendre après. Et là, la qualités des relations amicales, le travail sur soit, l'intérêt porté à ....la vie tout simplement, le suivi psychologique si besoin... sont plus importants que de compter les calories.
A quoi sert de perdre du poids si on n'a pas fait face à ce qui nous fait manger en excès ?
Je pense que le programme "comme j'aime" peut convenir à quelqu'un qui a pris 5 kilos au fil du temps mais est bien dans sa peau, fait du sport, sort, sait s'occuper... en bref, quelqu'un qui n'a pas de réel problème de poids.
Quelqu'un qui a 30 kilos à perdre parce qu'il compense un vide avec la nourriture (et n'en a pas forcément conscience) va perdre ses 30 kilos, mais risque fort d'en reprendre 40 dans l'année qui suit.
janine33
artmonika a écrit :
Juste Insupportable !
J'ignore si ce régime permet de retrouver la ligne, mais avoir choisi Karembeu pour faire rêver, c'est ridicule tellement c'est inadapté à la situation d'une femme lamda qui souffre d'être trop ronde.
Quant à Castaldi, rien que de le voir vanter ses kilos en moins, j'ai envie de lui envoyer mon assiette à la figure pour le faire taire !
Mais. qu'on aime ou pas, la pub doit faire allègrement marcher le tiroir-caisse puisqu'elle perdure.
Bon appétit !
janine33
nicou84120 a écrit :
Bonjour,
Pas besoin de cuisiner OK, le choix n'est pas si varié que ça car très peu de légumes surtout du riz !
Sur la pub il vous font voir des assiettes pleines mais en vérité il y a 25 g de protéines (viande, poisson, boulettes ...) et 3 cuillères de riz, des fois une petite pomme de terre pas très bonne ou 2 cuillères de légumes.
Il n'y a pas de yaourts, café, lait, fruits ... tout ça en plus des 4 € . Ça vous revient à plus de 85€ la semaine !
Personnellement c'est énorme pour une personne! Je l'ai essayé 4 mois et ensuite tout annulé et cuisine mes repas en respectant la quantité qu 'ils fournissent, j'ai continué à maigrir et économise énormément.
Vous vouliez un avis je vous ai donné le mien.
Bonne journée.
Merci Nicou ,
Ce que j’attendais est l’appréciation de quelqu’un qui a essayé . Vous nous apportez un éclairage détaillé et concret .
Les régimes diététiques ont varié ,
En général , si l’amaigrissement est recherché , la prise de féculents, riz, pâtes , est limitée à 3 c à soupe par repas .
L’assiette alimentaire que vous décrivez semble bien réduite : 25 gr de protéines , c’est peu , cela représente 1 tranche de jambon blanc .
Je suis étonnée de l’absence de yaourts et autres produits laitiers .
marie5949
artmonika a écrit :
Juste Insupportable !
J'ignore si ce régime permet de retrouver la ligne, mais avoir choisi Karembeu pour faire rêver, c'est ridicule tellement c'est inadapté à la situation d'une femme lamda qui souffre d'être trop ronde.
Quant à Castaldi, rien que de le voir vanter ses kilos en moins, j'ai envie de lui envoyer mon assiette à la figure pour le faire taire !
Mais. qu'on aime ou pas, la pub doit faire allègrement marcher le tiroir-caisse puisqu'elle perdure.
Bon appétit !
Bien d’accord et pareil pour les pubs des crèmes contre les rides , on vous fait voir des jeunettes de 20 ans qui n’ont pas encore une seule ride , ce n’est pas se moquer du monde ?