Avatar Misterprof-

Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

Poussons la chansonnette

Avatar Misterprof-

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

avatar
Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

27 mai 2026 09:59

v

Répondre·

Avatar carousse

carousse

27 mai 2026 09:21

M

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

27 mai 2026 08:09

D

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

27 mai 2026 07:54

T

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

27 mai 2026 07:43

A S L I N O E R
E - / - N E / A R A I - N E E / - E / L E - E N - E / - I S S E / L E / - I E L / - E / - A / N - I - / - O - - E / - E / S - I S / - E - R E - - / - A N S / - A / - - A - - R E / - E / N E / S A I S / - O - R - - O I / N I / - O - R / - - I / - E / - A i S / E - / - E / - I E N S / - A L / E - / - I E N / S O - S / - O N / - O I - /

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

27 mai 2026 07:08

R

Répondre·

Avatar carousse

carousse

27 mai 2026 06:52

E

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

27 mai 2026 06:37

O

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

27 mai 2026 06:34

A S L I N
- - / - N - / A - A I - N - - / - - / L - - - N - - / - I S S - / L - / - I - L / - - / - A / N - I - / - - - - - / - - / S - I S / - - - - - - - / - A N S / - A / - - A - - - - / - - / N - / S A I S / - - - - - - - I / N I / - - - - / - - - I / - - / - A i S / - - / - - / - I - N S / - A L / - - / - I - N / S - - S / - - N / - - I - /

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

27 mai 2026 04:59

N

Répondre·

Avatar carousse

carousse

26 mai 2026 17:18

i

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

26 mai 2026 16:40

L

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

26 mai 2026 13:15

A S
- - / - - - / A - A - - - - - / - - / - - - - - - - / - - S S - / - - / - - - - / - - / - A / - - - - / - - - - - / - - / S - - S / - - - - - - - / - A - - / - A / - - A - - - - / - - / - - / S A - S / - - - - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - / - A - S / - - / - - / - - - - S / - A - / - - / - - - - / S - - S / - - - / - - - - /

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

26 mai 2026 10:32

S

Répondre·

Avatar carousse

carousse

26 mai 2026 07:36

A

Répondre·