ANCOLIE67
Coccyvette a écrit :
Plusieurs pseudos dur de suivre
Un jeu
N est ce pas ANCOLIE / PATRICIA
HEUREUSEMENT que vous n etes pas Coccynelle qui a une autre éducation 😚 comportementale
Désolée je réponds juste aux bêtises acerbe de cette personne posté
ce n'est pas PATRICIA mais juste ANCOLIE67 seul pseudo sur quinto !

ANCOLIE67
/h a b i t é e/p a r/t o n/o m b r e/t u/b r u l e s/e n/m o i/c o m m e/u n e/l u e u r/q ui/m e/d é l i v r e r a/r i e n/n e/p o u r r a/p l u s/n o u s/s é p a r e r/j u s q u' a/l a /f i n/d u /m o n d e/r i e n /n i/p e r s o n n e/n'/y/p o u r r a/j a m a i s/r i e n/a u/b o u t/d u/v o y a g e/
Chanté par Jacqueline Boyer née le 23 avril 1941 à Paris Elle est actrice. Elle est connue pour Les chacals meurent à l'aube (1960), Quentin Durward (1971) et Populaire (2012) fille de Lucienne Boyer.
Misterprof-
lilith59 a écrit :
Habitée par ton ombre tu brûles en moi comme une lueur . Qui me délivrera ?
Rien ne pourra plus nous séparer jusqu'à la fin du monde .
Rien ni personne n'y pourra jamais rien au bout du voyage .
Quentin Durward - Georges Garvarentz Diran
Dont je n'ai jamais entendu parler 😊
Bravo Lilith.
Moi non plus je ne connaissais pas.
Misterprof-
Coccyvette a écrit :
Chacun est libre citer publiquement des speudos ceci est intolérable
Poyr sa défense
Tout - à - fait d'accord !
Le choix du pseudo est une démarche personnelle qui correspond à un état d'esprit qu'il faut respecter.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le signaler, que ce soit Coccynelle ou Coccyvette, pour moi c'est Coccy.
lilith59
Habitée par ton ombre tu brûles en moi comme une lueur . Qui me délivrera ?
Rien ne pourra plus nous séparer jusqu'à la fin du monde .
Rien ni personne n'y pourra jamais rien au bout du voyage .
Quentin Durward - Georges Garvarentz Diran
Dont je n'ai jamais entendu parler 😊

ANCOLIE67
/- a - - - é e/- a r/- o n/- - - - e/- u/- r u l e s/e n/- o -/- o - - e/u n e/l u e u r/q u -/- e/- é l - - r e r a/r - e n/n e/- o u r r a/p l u s/n o u s/s é p a r e r/j u s q u' a/l a /- - n/- u /- o n - e/r - e n /n -/p e r s o n n e/n'/-/p o u r r a/j a - a - s/r - e n/a u/- o u -/- u/- o - a - e/

ANCOLIE67
/- a - - - é e/- a r/- o n/- - - - e/- u/- r u l e s/e n/- o -/- o - - e/u n e/l u e u r/q u -/- e/- é l - - r e r a/r - e n/n e/- o u r r a/- l u s/n o u s/s é - a r e r/j u s q u' a/l a /- - n/- u /- o n - e/r - e n /n -/- e r s o n n e/n'/-/- o u r r a/j a - a - s/r - e n/a u/- o u -/- u/- o - a - e/