Yves
_ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ / _' _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ /
Coccyvette
carousse a écrit :
Poster des lettres, c'est niveau maternelle supérieure.
Le but est bien de deviner la chanson.
Et vous n'expliquez pas comment vous faites, une fois des mots ou des phrases trouvées, pour trouver la chanson si vous ne la connaissez pas.
Je trouve quand il y a beaucoup de lettres
Et que des phrases se forment
Misterprof-
carousse a écrit :
Et vous n'expliquez pas comment vous faites, une fois des mots ou des phrases trouvées, pour trouver la chanson si vous ne la connaissez pas.
La méthode que j'utilise est simple : je tape les morceaux de phrase que j'ai réussi à déchiffrer, suivis de "chanson", et je trouve un site me donnant les chansons contenant ces morceaux de phrase.
Il ne me reste plus qu'à comparer ces textes avec l'énigme proposée pour trouver le bon titre.
carousse
Coccyvette a écrit :
Le jeu consiste avant tout de poster des lettres
Afin de découvrir le titre de la chanson et non de se précipiter par x méthode a donner la réponse
A mon humble avis
lilith59
Pas d'appli pour moi non plus . Comme Yves , quelques lettres forment les mots qui forment une phrase que je propose à Google . Le plaisir de retrouver d'anciennes chansons un peu oubliées , d'en découvrir de nouvelles grâce aux différentes mémoires de chacun . 😊
C'est à Yves à nous proposer une chansonnette .
Yves
Je vais acceder à la demande de Carousse (du 04/04-17:11) en proposant le titre de cet extrait musical, je pourrai donner suite pendant 4 ou 5 jours :
Les gens qui doutent : Anne Sylvestre
"J'aime les gens qui doutent mais voudraient qu'on leur foute la paix de temps en temps
Et qu'on ne les malmène jamais quand ils promènent leurs automnes au printemps
Qu'on leur dise que l'âme fait de plus belles flammes que tous ces tristes culs
(Et qu'on les remercie qu'on leur dise, on leur crie "merci d'avoir vécu!)"

ANCOLIE67
/-/a - m e/l e s/- e - s/- - -/- - - - e - -/- a - s/- - - - r a - e - -/- -'/- -/l e - -/- - - - e/l a/- a - -/- e/- e m - s/e -/- e m - s/e -/- -'/- -/- e/l - s/m a l m è - e /- a m a - s/- - a - -/- l s/- r - m è - e - -/l e - r s/a - - - m - e s/a -/- r - - - e m- s/- -'/- -/l e - -/- - s e/- - e/l'/a m e/- a - -/- e/- l - s/b e l l e s/- l a m m e s/- - e/- - - s/- e s/- r - - - e s/- - l s/