carousse
A
_ A _ _ /_ _ /_ _ _ /_ _ /_ A _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ A _ _ /_ _ /_ _ _ _ /
_ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /_ _ _ /_ _ _ A _ _ _ /_ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ /_ _ _ /_ _ _ _ _ /
_ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /A/_ _ _ _ _ _ /_ _ /A _ _ A _ _ /_ _ _ /_ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /
carousse
_ _ _ _ /_ _ /_ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ /
_ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ /_ _ _ /_ _ _ _ _ /
_ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /_/_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ /_ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /
explications :
- la 1ère phrase tourne en boucle dans ma tête depuis qu'on parle des inondations aux infos, mais ne parle pas d'intempérie, donc ce n'est pas un indice
- et c'est la seule phrase que je connais ; alors j'ai été en chercher une bonne plus loin dans la chanson, donc elles ne se suivent pas
Misterprof-
carousse a écrit :
je rencontre un copain qui me dit toi t'as pas l'air bien tu as les traits tirés toi tu devrais rentrer d'accord moi je rentre chez moi d'accord
personne ne connait cette chanson ! 😳
C'est une chanson de Danyel Gérard datant de 1964, intitulée "D'accord, d'accord".
J'ai eu un petit moment de nostalgie 😄
C'est donc à vous de jouer.
Misterprof-
A E I L O R S U
/ _ E / RE _ _ O _ _ RE / U _ / _ O _ AI _ / _ UI / _ E / _ I _ / _' AS / _ AS / L' AIR / _ IE _ / _ U / AS / LES / _ RAI _ S / _ IRÉS / _ OI / _ U / _ E _ RAIS / RE _ _ RER / _' A _ _ OR _ / _ OI / _ E / RE _ _ RE / _ _ E _ / _ OI / _' A _ _ OR _ /
Misterprof-
A E I L R U
/ _ E / RE _ _ _ _ _ RE / U _ / _ _ _ AI _ / _ UI / _ E / _ I _ / _' A _ / _ A _ / L' AIR / _ IE _ / _ U / A _ / LE _ / _ RAI _ _ / _ IRÉ _ / _ _ I / _ U / _ E _ RAI _ / RE _ _ RER / _' A _ _ _ R _ / _ _ I / _ E / RE _ _ RE / _ _ E _ / _ _ I / _' A _ _ _ R _ /