Misterprof-
Yves a écrit :
je préfère Claude François !
Certes, Yves, d'autant plus que le principe du jeu est de proposer des chansons Françaises.
Il n'en reste pas moins que la chanson de Claude François est une adaptation.
À ma connaissance, il n'y a que "Comme d'habitude" qui soit une chanson initialement Française devenue "My way" outre - Atlantique.
N
Yves
Misterprof- a écrit :
A G I N O R S T
/ I _ / _ TA IT / _ N _ / _ OIS / _ N / _ _ TIT / GAR _ ON / _ _ I / _ I _ AIT / _ ANS / _ N _ / GR AN _ _ / _ AISON / SA /_ I _ / N' _ TAIT / _ _ _ / _ OI _ / _ T / _ ON _ _ _ R / _ T / _ O _ R TANT / A _ / _ ON _ / _ _ / SON / _ O _ _ R / I _ / _ O _ _ AIT / _ _ _ _ NIR / GRAN _ /
La référence à Joan Baez devrait vous permettre de trouver.
je préfère Claude François !
Misterprof-
A G I N O R S T
/ I _ / _ TA IT / _ N _ / _ OIS / _ N / _ _ TIT / GAR _ ON / _ _ I / _ I _ AIT / _ ANS / _ N _ / GR AN _ _ / _ AISON / SA /_ I _ / N' _ TAIT / _ _ _ / _ OI _ / _ T / _ ON _ _ _ R / _ T / _ O _ R TANT / A _ / _ ON _ / _ _ / SON / _ O _ _ R / I _ / _ O _ _ AIT / _ _ _ _ NIR / GRAN _ /
La référence à Joan Baez devrait vous permettre de trouver.
Misterprof-
carousse a écrit :
trouvé !
G
Bravo Carousse.
En cette période de Noël, j'ai pensé que cette chanson s'imposait.
A G N S T
/ _ _ / _ TA _ T / _ N _ / _ _ _ S / _ N / _ _ T _ T / GA _ _ _ N / _ _ _ / _ _ _ A _ T / _ ANS / _ N _ / G _ AN _ _ / _ A _ S _ N / SA /_ _ _ / N' _ TA _ T / _ _ _ / _ _ _ _ / _ T / _ _ N _ _ _ _ / _ T / _ _ _ _ TANT / A _ / _ _ N _ / _ _ / S _ N / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ A _ T / _ _ _ _ N _ _ / G _ AN _ /