Avatar Misterprof-

Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

Poussons la chansonnette

Avatar Misterprof-

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

avatar
Avatar carousse

carousse

24 février 2026 11:14

ouf, il faut que cette unique phrase me sorte de la tête !

ANDIESRULO
D A N S /L E /L O _ /E _ /_ A R O N N E /O N /_ O U _ _ A I _ /D U /_ U R E /
_ E /_ E U _ /_ U E /_ E S /E N _ A N _ S /S /I N S _ R U I S E N _ /_ /_ _ N /E _ O L E /
S /I L S /R E S S E _ _ L E N _ /A/_ U E L _ U /U N /A U _ A N _ /_ U E /_ E /S O I _ /_ O I /

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

24 février 2026 11:05

Ça y est, je l’ai ! 😄
O

Répondre·

Avatar carousse

carousse

24 février 2026 09:43

ANDIESRUL
D A N S /L E /L _ _ /E _ /_ A R _ N N E /_ N /_ _ U _ _ A I _ /D U /_ U R E /
_ E /_ E U _ /_ U E /_ E S /E N _ A N _ S /S /I N S _ R U I S E N _ /_ /_ _ N /E _ _ L E /
S /I L S /R E S S E _ _ L E N _ /A/_ U E L _ U /U N /A U _ A N _ /_ U E /_ E /S _ I _ /_ _ I /

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

24 février 2026 07:56

L

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

24 février 2026 07:49

U

Répondre·

Avatar carousse

carousse

23 février 2026 19:48

ANDIES
D A N S /_ E /_ _ _ /E _ /_ A _ _ N N E /_ N /_ _ _ _ _ A I _ /D _ /_ _ _ E /
_ E /_ E _ _ /_ _ E /_ E S /E N _ A N _ S /S /I N S _ _ _ I S E N _ /_ /_ _ N /E _ _ _ E /
S /I _ S /_ E S S E _ _ _ E N _ /A/_ _ E _ _ _ /_ N /A _ _ A N _ /_ _ E /_ E /S _ I _ /_ _ I /

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

23 février 2026 19:44

R

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

23 février 2026 19:08

S

Répondre·

Avatar carousse

carousse

23 février 2026 11:10

ANDIE
D A N _ /_ E /_ _ _ /E _ /_ A _ _ N N E /_ N /_ _ _ _ _ A I _ /D _ /_ _ _ E /
_ E /_ E _ _ /_ _ E /_ E _ /E N _ A N _ _ /_ /I N _ _ _ _ I _ E N _ /_ /_ _ N /E _ _ _ E /
_ /I _ _ /_ E _ _ E _ _ _ E N _ /A/_ _ E _ _ _ /_ N /A _ _ A N _ /_ _ E /_ E /_ _ I _ /_ _ I /

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

23 février 2026 10:22

E

Répondre·

Avatar carousse

carousse

22 février 2026 16:48

ANDI
D A N _ /_ _ /_ _ _ /_ _ /_ A _ _ N N _ /_ N /_ _ _ _ _ A I _ /D _ /_ _ _ _ /
_ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /_ _ _ /_ N _ A N _ _ /_ /I N _ _ _ _ I _ _ N _ /_ /_ _ N /_ _ _ _ _ /
_ /I _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ N _ /A/_ _ _ _ _ _ /_ N /A _ _ A N _ /_ _ _ /_ _ /_ _ I _ /_ _ I /

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

22 février 2026 13:53

I

Répondre·

Avatar carousse

carousse

22 février 2026 09:38

AND
D A N _ /_ _ /_ _ _ /_ _ /_ A _ _ N N _ /_ N /_ _ _ _ _ A _ _ /D _ /_ _ _ _ /
_ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /_ _ _ /_ N _ A N _ _ /_ /_ N _ _ _ _ _ _ _ N _ /_ /_ _ N /_ _ _ _ _ /
_ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ N _ /A/_ _ _ _ _ _ /_ N /A _ _ A N _ /_ _ _ /_ _ /_ _ _ _ /_ _ _ /

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

22 février 2026 09:26

D

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

22 février 2026 07:49

N

Répondre·