Ras le bol !

Misterprof- - 26 février 2025 13:13

J’aimerais savoir ce que les régulateurs de Quintonic ont contre le jeu "Poussons la chansonnette".
Constatant qu’il avait mystérieusement disparu, j’ai essayé de le remettre mais mon commentaire n’apparaît pas lui non plus.

Ras le bol !

Misterprof-26 février 2025 13:13

J’aimerais savoir ce que les régulateurs de Quintonic ont contre le jeu "Poussons la chansonnette".
Constatant qu’il avait mystérieusement disparu, j’ai essayé de le remettre mais mon commentaire n’apparaît pas lui non plus.

Quintonic

26 février 2025 16:50

Bonjour MisterProf,

Nous n'avons absolument rien contre votre contenu et nous allons regarder pourquoi il disparaît mais nous ne modérons pas ce qui n'a pas lieu de l'être.

Répondre·

2ALAIN

26 février 2025 16:02

J'accepte tous les cookies d'où qu'ils viennent mais je n'en reçois jamais
🍪🍪🍪

Répondre·

Coccyvette

26 février 2025 15:21

Je viens de poster 1 écrit sur le forum de PA sur Paris

Répondre·

Coccyvette

26 février 2025 15:00
janine33 a écrit :
Pierre-Antoine vient d’expliquer qu’il faut cliquer sur «  accepter les cookies » , si non problèmes de vidéo avec youtube .
Chez moi , ça marche de nouveau .

Ce n est pas une histoire de VIDÉO mais un jeu ou nous postons ses kettres pour trouver titre et chanteur

Répondre·

janine33

26 février 2025 14:16

Pierre-Antoine vient d’expliquer qu’il faut cliquer sur «  accepter les cookies » , si non problèmes de vidéo avec youtube .
Chez moi , ça marche de nouveau .

Répondre·

FAE

26 février 2025 13:47

J'ai participé à "Poussons la chansonnette" aujourd'hui même . . . Elle était bien en ligne. En fin de semaine, c'est encore pire qu'en semaine.
Nous sommes nombreux à nous plaindre de quintonic.
Rien ne nous oblige à y rester.

Répondre·

Misterprof-

26 février 2025 13:42
Catherine a écrit :
Surement, une erreur. La chansonnette nourrit les coeurs et nous en avons fort besoin.

Merci Catherine pour votre encouragement.

Répondre·

Misterprof-

26 février 2025 13:41

En fait, la "dernière version" de "Poussons la chansonnette" a bien été publiée.
Toutefois, ça ne suffit pas à calmer ma mauvaise humeur ! 😡

Répondre·

Catherine

26 février 2025 13:40

Surement, une erreur. La chansonnette nourrit les coeurs et nous en avons fort besoin.

Répondre·