Quintonic
Misterprof- a écrit :
Alors, si j'ai bien compris, le problème viendrait uniquement de moi !
Je suis heureux de savoir que je suis si incompétent en informatique "malencontreusement" perdu le jeu "Poussons la chansonnette" à 3 reprises, alors que de votre côté, vous êtes infaillible. 😡
Nous ne sommes pas infaillibles et nous ne prétendons pas l'être, mais la base de données enregistrent des infos utiles qui nous permettent de comprendre lorsqu'il y a des soucis.
Cela arrive parfois que des membres souhaitent stopper leur abonnement et clique sur "Supprimer mon compte" à la place puis nous accusent d'avoir supprimé leurs comptes. Quand je vois dans le système "Compte supprimé par l'utilisateur, ça me permet d'expliquer comment et pourquoi à la personne.
Misterprof-
Quintonic a écrit :
Bonjour MisterProf,
J'ai regardé notre base de données et je vois que le dernier "Poussons la chansonnette" a été supprimé par vous le samedi 8 novembre à 13h07.
Il est possible que vous supprimiez un post sans le vouloir, en tout cas je le répète cela ne vient pas de nous. Je vois pas bien quel intérêt nous aurions à supprimer un topic avec 1987 réponses et qui anime notre forum et que les membres adorent.
Alors, si j'ai bien compris, le problème viendrait uniquement de moi !
Je suis heureux de savoir que je suis si incompétent en informatique "malencontreusement" perdu le jeu "Poussons la chansonnette" à 3 reprises, alors que de votre côté, vous êtes infaillible. 😡
Quintonic
Bonjour MisterProf,
J'ai regardé notre base de données et je vois que le dernier "Poussons la chansonnette" a été supprimé par vous le samedi 8 novembre à 13h07.
Il est possible que vous supprimiez un post sans le vouloir, en tout cas je le répète cela ne vient pas de nous. Je vois pas bien quel intérêt nous aurions à supprimer un topic avec 1987 réponses et qui anime notre forum et que les membres adorent.
Misterprof-
Comme je l'ai dit à Lilith dans "Jouons au motus traditionnel", je n'ai pas l'intention d'être à l'initiative du retour du jeu car la faute revient à Quintonic et j'estime que c'est à eux de régler le problème.
En effet, à quoi cela servirait - il s'il prend à Quintonic la "fantaisie" de supprimer le jeu au bout de quelques mois, frustrant un nombre important d'abonnés.
C'est pourquoi j'attends de Quintonic des explications, à défaut d'excuses, et l'engagement que "Poussons la chansonnette" sera rétabli de façon pérenne.
Misterprof-
Merci Coccy d'avoir retransmis ce commentaire de Carousse.
J'aurais pu, effectivement faire une mauvaise manip (Nobody is perfect ! 😄).
Mais je ne pense pas être si maladroit que cette fausse manip se soit répétée 3 fois.
Je reste donc convaincu que le problème vient de Quintonic.
Coccyvette
Voici mon ecrit sur 1 forum Paris
Voici ce que pense 1 joueuse
carousse 11 novembre 2025 12:12
Coccynelle a écrit :
Bonjour
Je fais remonter ce forum et m' adresse au dirigeant du site
Pour la 3e fois le jeu de MISTERPROF a ete supprimé
POUSSONS LA CHANSONNETTE
SUR LIMOGES
Jeu toujours dans la Bienveillance
Dans ke respect de la charte du site
Peut-on connaître les raisons de cette suppression ❓
Merci
Cordialement
Voici ce que pense 1 joueuse
carousse 11 novembre 2025 12:12
j'ai bien constaté cette 3ème disparition, et franchement je crois à une mauvaise manip de misterprof, il n'y a aucune raison pour que quintonic supprime
Misterprof-
savannah92 a écrit :
Merci à Tricia pour tous ces renseignements complémentaires qui, je l'espère, redonneront le plaisir de participer et chanter à Misterprof ..
Rendez nous " Poussons la chansonnette" !! 😄
Merci Savannah pour ce soutien.
J’espère que Quintonic y sera sensible.
Je viens de m’apercevoir que j’ai fait une faute d’ orthographe en écrivant "prěs à".
J’aurais dû écrire soit "prêt à" soit "près de".
Bonne journée.
Misterprof-
Coccyvette a écrit :
MISTERP votre jeu a encore disparu ❓
Quelle injustice de la part du site
Surtout restez avec nous
On apprécié votre gentillesse votre Bienveillance envers tout le monde
Je vais faire un mail au dirigeant afin qu il Nous fournisse les explications concernant cette clôture
J'avais déjà le doigt sur le clic de la souris, près à me désabonner de Quintonic, lorsque j'ai découvert votre commentaire.
Je vous remercie, ainsi qu'Evelyne, pour le soutien que vous m'avez apporté et, en attendant la réponse de Quintonic à votre mail, je vous adresse à toutes les deux mes sincères amitiés.
Coccyvette
MISTERP votre jeu a encore disparu ❓
Quelle injustice de la part du site
Surtout restez avec nous
On apprécié votre gentillesse votre Bienveillance envers tout le monde
Je vais faire un mail au dirigeant afin qu il Nous fournisse les explications concernant cette clôture