Ras le bol !

Misterprof- - 26 février 2025 13:13

J’aimerais savoir ce que les régulateurs de Quintonic ont contre le jeu "Poussons la chansonnette".
Constatant qu’il avait mystérieusement disparu, j’ai essayé de le remettre mais mon commentaire n’apparaît pas lui non plus.

Ras le bol !

Misterprof-26 février 2025 13:13

J’aimerais savoir ce que les régulateurs de Quintonic ont contre le jeu "Poussons la chansonnette".
Constatant qu’il avait mystérieusement disparu, j’ai essayé de le remettre mais mon commentaire n’apparaît pas lui non plus.

Misterprof-

22 mars 2025 09:43

Voici donc où nous en sommes de ce jeu :
Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

carousse 22 mars 2025 10:33
- - /- - - - - - - /- - - - /- - - - - /- - /- - - - - /- - - - - - - - /- - - - /- - - /- - - - /- /- - - - - - - - - - /- - /- /- - - - - /- - - - - - - - /- - - - /- - /- - - - /- - - - - - /- - - - /- - - - - - - - - /
- - /- - /- - - - - - - /- - - - /- - /- - - - - /- - /- - - - - - /- - - - /- - /- - - - - - - - /- - - /- - - - - - /- - /- - - - - - - - /- - /- - - - /- - - - - /- - /- - - - - - - /- /- - - - - /

Marguerite 22 mars 2025 10:36
A

Répondre·

Misterprof-

22 mars 2025 09:28
Coccyvette a écrit :
MISTERP abonné ne change rien
Je comprends votre envie de quitter le site mais ceci serai bien dommage pour nous on vous apprécie
Nous sommes ici pour passer un bon moment
Et non subir des actes malveillants comme suppression de forum sans aucune explication

Merci Coccy pour otre soutien.
Je vais essayer de remettre ce jeu mais, par précaution, j'adopterai un "plan B" consistant à copier dans la présente rubrique les derniers commentaires des joueurs.

Répondre·

Coccyvette

20 mars 2025 11:22

MISTERP abonné ne change rien
Je comprends votre envie de quitter le site mais ceci serai bien dommage pour nous on vous apprécie
Nous sommes ici pour passer un bon moment
Et non subir des actes malveillants comme suppression de forum sans aucune explication

Répondre·

Misterprof-

20 mars 2025 09:07
Coccyvette a écrit :
Bien dommage et regrettable de sanctionner 3 fois de suite un jeu qui respecte la charte du site
Merci Misterp de nous avoir fait chanter et fredonner pendant des années 🌸

Vous avez raison, Coccy.
C'est vraiment dommage de priver les habitués de ce jeu.
Pour l'instant, je continue de "bouder" mais, quand j'aurais décidé de tenter pour la n + 1 ème fois de revenir, j'espère que "poussons la chansonnette" restera définitivement.
Si ce n'est pas le cas, je quitterai Quintonic.
Cela ne devrait pas poser trop de problèmes à ce site, où je suis adhérent non payant.
Sans vouloir faire du complotisme, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas justement la raison de la désinvolture manifestée à mon encontre.

Répondre·

Coccyvette

20 mars 2025 06:42

Bien dommage et regrettable de sanctionner 3 fois de suite un jeu qui respecte la charte du site
Merci Misterp de nous avoir fait chanter et fredonner pendant des années 🌸

Répondre·

Misterprof-

19 mars 2025 19:11
Coccyvette a écrit :
Misterp faites un mail au dirigeant du site

Je ne pense pas que cela aura une grande efficacité car, malgré mes précédentes correspondances, Quintonic ne semble pas disposé à régler DÉFINITIVEMENT ce problème !

Répondre·

Coccyvette

19 mars 2025 11:24

Misterp faites un mail au dirigeant du site

Répondre·

Coccyvette

19 mars 2025 11:07

Oh non encore le jeu supprimé 😥

Répondre·

FAE

19 mars 2025 10:25

Bonjour à tous ! 😃
Pourrait-il y avoir un lien avec les droits d'auteurs ?
Je regrette que ce jeu soit supprimé.

Répondre·

Misterprof-

19 mars 2025 09:50

Une fois de plus, le jeu "Poussons la chansonnette" a disparu, au grand désespoir des fidèles participantes !
Pourtant, PA _ Quintonic s'était montré rassurant le 26 février 2025 à 17:50.
J'y vois deux possibilités : soit Quintonic m'en veut personnellement pour des raisons que j'ignore ; soit cela traduit son incompétence.

Répondre·

Misterprof-

28 février 2025 09:32
darl53 a écrit :
il n'y a que quinto. qui peut vous le dire ???

C'est ce que Quinto a fait le 26 février à 17:50.
Je considère donc que l'incident est clos.

Répondre·

darl53

27 février 2025 18:04

il n'y a que quinto. qui peut vous le dire ???

Répondre·

Coccyvette

27 février 2025 07:43

Forcément c' est du a un SIGNALEMENT ..... *2 fois de suite la suppression de ce jeu qui rentre dans la charte du site 😌

Répondre·

Evelyne

26 février 2025 18:42
Misterprof- a écrit :
Merci Catherine pour votre encouragement.

Bon,je ne suis pas beaucoup plus avancée car, ici aussi, je ne vois pas les messages antérieurs... Pas grave, j'aime le jeu "Poussons la chansonnette" et continuerai d'y jouer tant que cela sera possible !

Répondre·

Paul.Bristol

26 février 2025 17:33
Quintonic a écrit :
Bonjour MisterProf,

Nous n'avons absolument rien contre votre contenu et nous allons regarder pourquoi il disparaît mais nous ne modérons pas ce qui n'a pas lieu de l'être.

Modérateur, ça ne doit pas être une sinécure.

Répondre·