Misterprof-
Voici donc où nous en sommes de ce jeu :
Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
carousse 22 mars 2025 10:33
- - /- - - - - - - /- - - - /- - - - - /- - /- - - - - /- - - - - - - - /- - - - /- - - /- - - - /- /- - - - - - - - - - /- - /- /- - - - - /- - - - - - - - /- - - - /- - /- - - - /- - - - - - /- - - - /- - - - - - - - - /
- - /- - /- - - - - - - /- - - - /- - /- - - - - /- - /- - - - - - /- - - - /- - /- - - - - - - - /- - - /- - - - - - /- - /- - - - - - - - /- - /- - - - /- - - - - /- - /- - - - - - - /- /- - - - - /
Marguerite 22 mars 2025 10:36
A
Misterprof-
Coccyvette a écrit :
MISTERP abonné ne change rien
Je comprends votre envie de quitter le site mais ceci serai bien dommage pour nous on vous apprécie
Nous sommes ici pour passer un bon moment
Et non subir des actes malveillants comme suppression de forum sans aucune explication
Merci Coccy pour otre soutien.
Je vais essayer de remettre ce jeu mais, par précaution, j'adopterai un "plan B" consistant à copier dans la présente rubrique les derniers commentaires des joueurs.
Misterprof-
Coccyvette a écrit :
Bien dommage et regrettable de sanctionner 3 fois de suite un jeu qui respecte la charte du site
Merci Misterp de nous avoir fait chanter et fredonner pendant des années 🌸
Vous avez raison, Coccy.
C'est vraiment dommage de priver les habitués de ce jeu.
Pour l'instant, je continue de "bouder" mais, quand j'aurais décidé de tenter pour la n + 1 ème fois de revenir, j'espère que "poussons la chansonnette" restera définitivement.
Si ce n'est pas le cas, je quitterai Quintonic.
Cela ne devrait pas poser trop de problèmes à ce site, où je suis adhérent non payant.
Sans vouloir faire du complotisme, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas justement la raison de la désinvolture manifestée à mon encontre.
Misterprof-
Une fois de plus, le jeu "Poussons la chansonnette" a disparu, au grand désespoir des fidèles participantes !
Pourtant, PA _ Quintonic s'était montré rassurant le 26 février 2025 à 17:50.
J'y vois deux possibilités : soit Quintonic m'en veut personnellement pour des raisons que j'ignore ; soit cela traduit son incompétence.
Evelyne
Misterprof- a écrit :
Merci Catherine pour votre encouragement.
Bon,je ne suis pas beaucoup plus avancée car, ici aussi, je ne vois pas les messages antérieurs... Pas grave, j'aime le jeu "Poussons la chansonnette" et continuerai d'y jouer tant que cela sera possible !