Misterprof-
C'est l'"incident" de trop!
Comme vous pouvez le constater, mon commentaire date du 26 février 2025.
Par conséquent, les participants de Quintonic qui se passionnaient pour ce jeu n'ont pu en bénéficier que pendant 8 mois et demi.
Et, face à cette situation, la désinvolture manifestée par Quintonic me donne l'impression que je suis pris pour un imbécile.
Aucune explication et, à plus forte raison, aucune excuse !
"Poussons la chansonnette" a disparu et il faut faire avec.
De même, aucune action n'avait été menée par Quintonic pour rétablir la situation.
C'est moi qui ai dû réécrire la présentation du jeu.
Je vous avoue que face à cette situation ma tentation est grande de quitter le site, et je m'en excuse auprès des participants.
janine33
Misterprof- a écrit :
Moi aussi, j'ai eu des démêlés avec certaines personnes, mais la réponse de Quintonic a été de me menacer d'exclusion !
Comme celles du Seigneur, les voies de Quintonic sont impénétrables 😄
Pierre-Antoine a expliqué que le site avait été écrit dans un langage ancien devenu obsolète qu’il était entrain de ré-écrire .
janine33
Misterprof- a écrit :
Vous avez raison, Coccy.
C'est vraiment dommage de priver les habitués de ce jeu.
Pour l'instant, je continue de "bouder" mais, quand j'aurais décidé de tenter pour la n + 1 ème fois de revenir, j'espère que "poussons la chansonnette" restera définitivement.
Si ce n'est pas le cas, je quitterai Quintonic.
Cela ne devrait pas poser trop de problèmes à ce site, où je suis adhérent non payant.
Sans vouloir faire du complotisme, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas justement la raison de la désinvolture manifestée à mon encontre.
Je me souviens avoir regretté la disparition de jolis forums de citations ainsi que les écrits des cinq mots … mais c’est ainsi , l’informatique est volatile …
Mais profitez , sans trop réfléchir , des plaisirs que procurent vos jeux , c’est l’essentiel !
Coccyvette
janine33 a écrit :
Il y a eu des pannes sur Quintonic, hier , le patron du site a prévenu . Des jeux ont disparu , des comptes aussi et n’ont pas pu être récupérés
------------------
Janine le jeu de Misterp à disparu 2 fois rien avoir avec le bug du week-end lisez bien avant de commenter
Marguerite32
janine33 a écrit :
Il y a eu des pannes sur Quintonic, hier , le patron du site a prévenu . Des jeux ont disparu , des comptes aussi et n’ont pas pu être récupérés
La journée de samedi ( toutes discussions) de 1h à 19h30 n'a pas pu être réparé , restauré, par PA , les comptes disparus ont été rétablis, il n'a pas dit, ni précisé si ils y en avaient qui n'avaient pas pu être restaurés , sur son topic d'information
Coccyvette
janine33 a écrit :
Janine le jeu de Misterp à disparu 2 fois rien avoir avec le bug du week-end lisez bien avant de commenter
janine33
delphinium29 a écrit :
Je ne comprends rien à la politique de quintonic Il y a certains jeux qui sont bloques depuis belle lurette .Pourqoi quintonic de les supprime pas ??? C'est stupide et idiot ..........
des jeux qui fonctionnent et qui plaisent .. sont supprimes mystérieusement. POURQUI ..
Misterprof-
delphinium29 a écrit :
Je ne comprends rien à la politique de quintonic Il y a certains jeux qui sont bloques depuis belle lurette .Pourqoi quintonic de les supprime pas ??? C'est stupide et idiot ..........
des jeux qui fonctionnent et qui plaisent .. sont supprimes mystérieusement. POURQUI ..
Comme on dit dans l'armée, "Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir" 😄
delphinium29