Ras le bol !

Misterprof- - 26 février 2025 13:13

J’aimerais savoir ce que les régulateurs de Quintonic ont contre le jeu "Poussons la chansonnette".
Constatant qu’il avait mystérieusement disparu, j’ai essayé de le remettre mais mon commentaire n’apparaît pas lui non plus.

Ras le bol !

Misterprof-26 février 2025 13:13

J’aimerais savoir ce que les régulateurs de Quintonic ont contre le jeu "Poussons la chansonnette".
Constatant qu’il avait mystérieusement disparu, j’ai essayé de le remettre mais mon commentaire n’apparaît pas lui non plus.

Misterprof-

10 novembre 2025 08:49

C'est l'"incident" de trop!
Comme vous pouvez le constater, mon commentaire date du 26 février 2025.
Par conséquent, les participants de Quintonic qui se passionnaient pour ce jeu n'ont pu en bénéficier que pendant 8 mois et demi.
Et, face à cette situation, la désinvolture manifestée par Quintonic me donne l'impression que je suis pris pour un imbécile.
Aucune explication et, à plus forte raison, aucune excuse !
"Poussons la chansonnette" a disparu et il faut faire avec.
De même, aucune action n'avait été menée par Quintonic pour rétablir la situation.
C'est moi qui ai dû réécrire la présentation du jeu.
Je vous avoue que face à cette situation ma tentation est grande de quitter le site, et je m'en excuse auprès des participants.

Répondre·

Coccyvette

25 septembre 2025 08:30
Misterprof- a écrit :
Et vous en avez tout - à - fait le droit !
Mais pour moi vous serez toujours Coccy.

Merci Misterp , il a circulé tellement d' écrit malveillant concernant ce changement que vous lire me fait du bien 😘

Répondre·

Misterprof-

25 septembre 2025 08:21
Coccyvette a écrit :
Non FAE je change pour le plaisir mon speudo
Coccynelle 😴

Et vous en avez tout - à - fait le droit !
Mais pour moi vous serez toujours Coccy.

Répondre·

Coccyvette

24 septembre 2025 20:05

Non FAE je change pour le plaisir mon speudo
Coccynelle 😴

Répondre·

FAE

24 septembre 2025 07:55

Bonjour à tous ! 😃
La panne quintonic de cette fin de semaine a-t'elle occasionné des disparitions de pseudonymes ?

Répondre·

janine33

24 septembre 2025 01:46
Misterprof- a écrit :
Moi aussi, j'ai eu des démêlés avec certaines personnes, mais la réponse de Quintonic a été de me menacer d'exclusion !
Comme celles du Seigneur, les voies de Quintonic sont impénétrables 😄

Pierre-Antoine a expliqué que le site avait été écrit dans un langage ancien devenu obsolète qu’il était entrain de ré-écrire .

Répondre·

Coccyvette

25 avril 2025 05:27

Il faut encaisser les coups sans rien faire 😫 dire

Répondre·

Misterprof-

21 avril 2025 08:22

Moi aussi, j'ai eu des démêlés avec certaines personnes, mais la réponse de Quintonic a été de me menacer d'exclusion !
Comme celles du Seigneur, les voies de Quintonic sont impénétrables 😄

Répondre·

janine33

21 avril 2025 08:07
Misterprof- a écrit :
Vous avez raison, Coccy.
C'est vraiment dommage de priver les habitués de ce jeu.
Pour l'instant, je continue de "bouder" mais, quand j'aurais décidé de tenter pour la n + 1 ème fois de revenir, j'espère que "poussons la chansonnette" restera définitivement.
Si ce n'est pas le cas, je quitterai Quintonic.
Cela ne devrait pas poser trop de problèmes à ce site, où je suis adhérent non payant.
Sans vouloir faire du complotisme, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas justement la raison de la désinvolture manifestée à mon encontre.

Je me souviens avoir regretté la disparition de jolis forums de citations ainsi que les écrits des cinq mots … mais c’est ainsi , l’informatique est volatile …
Mais profitez , sans trop réfléchir , des plaisirs que procurent vos jeux , c’est l’essentiel !

Répondre·

Coccyvette

21 avril 2025 07:13

janine33 a écrit :
Il y a eu des pannes sur Quintonic, hier , le patron du site a prévenu . Des jeux ont disparu , des comptes aussi et n’ont pas pu être récupérés
------------------
Janine le jeu de Misterp à disparu 2 fois rien avoir avec le bug du week-end lisez bien avant de commenter

Répondre·

Marguerite32

21 avril 2025 06:35
janine33 a écrit :
Il y a eu des pannes sur Quintonic, hier , le patron du site a prévenu . Des jeux ont disparu , des comptes aussi et n’ont pas pu être récupérés

La journée de samedi ( toutes discussions) de 1h à 19h30 n'a pas pu être réparé , restauré, par PA , les comptes disparus ont été rétablis, il n'a pas dit, ni précisé si ils y en avaient qui n'avaient pas pu être restaurés , sur son topic d'information

Répondre·

Coccyvette

21 avril 2025 06:01
janine33 a écrit :

Janine le jeu de Misterp à disparu 2 fois rien avoir avec le bug du week-end lisez bien avant de commenter

Répondre·

janine33

21 avril 2025 02:07
delphinium29 a écrit :
Je ne comprends rien à la politique de quintonic Il y a certains jeux qui sont bloques depuis belle lurette .Pourqoi quintonic de les supprime pas ??? C'est stupide et idiot ..........
des jeux qui fonctionnent et qui plaisent .. sont supprimes mystérieusement. POURQUI ..

Répondre·

Misterprof-

23 mars 2025 10:18
delphinium29 a écrit :
Je ne comprends rien à la politique de quintonic Il y a certains jeux qui sont bloques depuis belle lurette .Pourqoi quintonic de les supprime pas ??? C'est stupide et idiot ..........
des jeux qui fonctionnent et qui plaisent .. sont supprimes mystérieusement. POURQUI ..

Comme on dit dans l'armée, "Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir" 😄

Répondre·

delphinium29

22 mars 2025 09:55

Répondre·