Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar francine

francine

1 mai 2024 18:55

NADINE FRANCOIS

Répondre·

Avatar francine

francine

1 mai 2024 18:53

NADETTE ALAIN

Répondre·

Avatar francine

francine

1 mai 2024 18:39

NADIA ULYSSE

Répondre·

Avatar lila

lila

1 mai 2024 18:15

LANA LOUIS

Répondre·

Avatar francine

francine

1 mai 2024 18:11

lili william

Répondre·

Avatar lila

lila

1 mai 2024 18:10

ELLEN ERWANN

Répondre·

Avatar francine

francine

1 mai 2024 18:01

ines noe

Répondre·

Avatar lila

lila

1 mai 2024 17:58

ALINE MANU

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

1 mai 2024 17:39

AMANDINE - DIMITRI

Répondre·

Avatar lila

lila

1 mai 2024 17:38

LÉA ALDO

Répondre·

Avatar francine

francine

1 mai 2024 16:15

LILIANE ALAIN

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

1 mai 2024 16:05

Hélène - Hyacinthe

Répondre·

Avatar francine

francine

1 mai 2024 15:34

OPHELIE ADRIEN

Répondre·

Avatar danila

danila

1 mai 2024 12:06

ILONA NOA

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

1 mai 2024 11:57

ÉLIANE / RONALD

Répondre·